Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??

Aller en bas 
+5
Tiwger
the-rasmusket
nanodu06
Nouwnour's
Canaille
9 participants
AuteurMessage
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:42

HEY'

Oui je sais ouranos était le premier monde...MAIS quand gaia est apparu au fur et à mesure des joueurs se sont inscrits...BREF....certains se sont créé un compte sur les deux monde....et sur leurs fiches(ou sur des forums comme celui-ci) ils disent < je suis inscrit sur les deux mondes mais ouranos à l'abandon > j'ais remarquer qu c'est souvent comme ça alors je me demande pourquoi ?? y a moins d'ambiance ?? pourtant la plus part des modo' préfère aller sur gaia....donc c'est mieux pour floodeii sur ouranos non ?? lol je dis ça mais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
Nouwnour's
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
Nouwnour's


Féminin
Nombre de messages : 11858
Age : 29
Pseudo Equideo : jtm4ouragan
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 12/01/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

Bah moii, quand je me suiis inscrite, j'aii choiisit gaïa puiis j'aii essayé beaucoup plus tard maiis, j'avais déjà une partie sur gaïa et puiis je me suiis plus consacrée à celle de gaïa qu'à celle d'ouranos
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr/
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:00

okeii Smile moi je suis pas inscrite sur ouranos ^^ à chaque fois je m'inscrivais et finallement j'y allais jamais ! je suis trop attaché à gaia (ACCRO OUI !! :niark:ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 512690 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

moi, c'est le contraire de vous!!!
j'ai les deux parties, mais sur gaia j'y vais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

pareil que toi, sur Gaïa j'ai essayé de multiples élevages, assoc' etc mais je n'ai jamais réussis à minvestir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

bah moi je vais que sur gaïa car je trouve quele cheval gaia est beaucoup plus beau que celle d'ouranos ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:49

j'avais fait pareil que toi pour m'inscrire !! Laughing sauf que de mon côté j'avais trouvé Ouranos plus réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 29
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya
Date d'inscription : 19/01/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:53

Moi je me suis inscrite sur Gaya car il n'y avait plus de place sur Ouranos. Puis un peu plus tard j'ai reussi à m'inscrive mais je suis vraiment plus active sur Gaya... Genre j'ai décidé aujourd'hui de me connecter tous les jours sur Ouranos pour gagner de l'ancienneté mais c'est tout ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

Mmmmh alors finallement sur ouranos y a pas mal de monde qui soit vraiment "actif" ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 126273
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:04

j'étais sur Ouranos avant, j'y étais quasi depuis le début du jeu et j'avais un élevage de QH. Quand Gaia est apparu j'me suis inscrite là bas parce que la folie des QH étoilé à commencé à rendre Ouranos comme un monde "course aux 92 étoiles" devenu impossible à suivre vu la cadence que suivaient certains.
En m'inscrivant sur Gaia, non seulement il y avait de nouvelles races, mais également un système de "frein" des races niveau étoiles. C'est d'ailleurs un peu pour ça que Gaia a été créé, suite à la folie des étoiles qui avançaient quasi au rythme d'une étoile par semaine pour pas mal de race.
Evidemment, les étoiles sont tjs le but , même dans Gaia, mais il reste que le rythme est plus facile à suivre que sur Ouranos. Pour ma part en tout cas ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 827569
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:47

ta raison d'un coté b'sow' ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 827569
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:06

Ha ok paceque moi je suis pas inscrite sur ouranodonc c'est toujours interresant c'est petites infos ^^ ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 547828
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:39

moi .. j'vais plus sur équidéoooo ^__^

Nan, au début, en novembre 2006 (héhé, mémé shewt), je me suis inscrite sur Gaïa. Et après j'ai tenté de multiples parties sur Ouranos, mais je revenais toujours sur Gaïa parce que j'arrivais pas à avoir un bon élevage =)
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

gniiiiiiiiiiiii postez aux bons endroits svp sinan je mords tout le monde ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 330235

Je déplace ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 339812
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
W Tranquille
W Tranquille
Canaille


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Pseudo Equideo : Cannelle 2
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 16/04/2008

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48

Ok Razz lol mort pas, mort pas...j'adore les tigre t'ssais ?? iii tu veux une caresse ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 296155 ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 308436 (j'négossie on sait jamais ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 512690 )

ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 296155...OK j'ais compris je go out Arrow ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rock-attitude-76-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Empty
MessageSujet: Re: ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??   ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouranos....cerait-ce le monde le moins bien ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit