| [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys | |
|
+4Rainbow Pinoupett' ol-dup c0w-klii-c0w 8 participants |
Auteur | Message |
---|
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Sam 19 Avr - 15:04 | |
| Bonjour J'ai coupé un peu du jeu et de l'élevage pendant un certain temps, mais je voudrais aujourd'hui me remettre "dans le bain" Je cherche a débuté un élevage de poneys, n'importe lesquels, sauf des connemaras (étant donné que j'en fait déjà l'élevage). Alors si vous avez des poneys d'assez bons PG pour la race, et que vous recherchez un asssocié, contactez-moi. Je peux assez facilement investir en pass. Merci d'avance | |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Sam 19 Avr - 16:02 | |
| Je suis disponible pour toutes les races de poneys, mais je n'est pas d'hiper bon PG | |
|
| |
Pinoupett' W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 29 Pseudo Equideo : Horse016 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Mer 23 Avr - 11:36 | |
| moi j'ai un élevage de Français de selle ils sont étoilés en saut edit : je n'ai pas beaucoups de chevaux étant donné que j'ai fait le "ménage" il y a pas longtemps piur ne garder que des poneys étoilés (en tout pour l'instant j'en ai 1 , mais ca va augmenter) au moins si tu veut etre mon associée on reprendra ensemble
Dernière édition par Pinoupett' le Ven 25 Avr - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Ven 25 Avr - 11:19 | |
| Je cherche un associer pour un elevage de poney mais j'en ai aucun, sa te dis ? |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Ven 25 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Ven 25 Avr - 17:02 | |
| Merci pour vos réponses, je passe voir demain vos fiches Equideow, là j'ai pas trop le temps ^^ | |
|
| |
Rainbow W Tranquille
Nombre de messages : 8 Age : 27 Pseudo Equideo : kikilulu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Mer 30 Avr - 14:43 | |
| Moi je fait des new-forest si tu veux | |
|
| |
ghostwarior W Tranquille
Nombre de messages : 127 Age : 34 Pseudo Equideo : ghostwarior Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Mer 30 Avr - 21:01 | |
| hello,
jke cherche a partir dans une autre race que le AA,tu aurais une préférence pour une race?moi je suis partante! | |
|
| |
eowyn W Tranquille
Nombre de messages : 112 Age : 29 Pseudo Equideo : tragica Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Jeu 1 Mai - 14:07 | |
| moi je veux bien être partenaire avec quelqu'un, j'ai un peu de toutes les races !!!! | |
|
| |
Grand G1 W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 31 Pseudo Equideo : Grand G1 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Sam 19 Juil - 16:08 | |
| Moi je fait un elevage de pottok si tu veux ! | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Sam 19 Juil - 16:28 | |
| Oo j'avais totalement oublié ce topic... =S Désolée, mais je ne joue plus sur Equideow, je ne recherche donc plus d'associé(e) Merci quand même à tous Une schtroumpfette peut fermer | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys Sam 19 Juil - 18:49 | |
| Okay, je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys | |
| |
|
| |
| [Associés] Reherche associé(e) pour un élevage de poneys | |
|