| Une histoire qui finit bien : Solina | |
|
+19halfiger chewalgirl47 K@wlie baby-tigger dadafolie ol-dup brooklinne1 Chlo-Chlo zazadu70 shik'lewtte ghostwarior c0w-klii-c0w TemWper Nouwnour's SheWtlandie petitedouwceur Lowlo's Tiwger TwiTwi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Dim 25 Mai - 14:49 | |
| K@wlie c'est horible ! | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Dim 29 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Dim 29 Juin - 21:14 | |
| Tu as eu de la chance Twi, je suis heureuse pour toi. K@wlie, c'est horrible, comment tu fais pour monter encore dans ce club ? J'aurais tout fait pour lui faire honte ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Dim 29 Juin - 21:18 | |
| - K@wlie a écrit:
- Tu as vraiment de la chance!
Moi aussi, j'ai eu un gros coups de cœur pour une jument, enfin une ponette, mais à l'époque, le centre équestre collectait des fonds pour que les chevaux aient une retraite. Il se trouve qu'avec les autre elle était tellement chiante, que parmi les personne du CE, on était 10 à avoir fait un dons... Donc, ma choupette est allé à la boucherie et se trouve dans l'estomac d'un sans-gène... Sinon, elle est magnifique!!! Ooh, j'ai eu la même chose >.< Sauf que là, le centre envoyait quasiment tous ses chevaux "plus bons" à la boucherie ^^ Et, ma jument préférée n'y a pas échappé ... C'était la même chose, sauf qu'elle elle était encore toute jeune, mais elle avait pas été correctement débourrée et elle était un peu... imprévisible | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Lun 30 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
hills W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Equideo : hills Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 24 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
-Lisa- W Tranquille
Nombre de messages : 142 Age : 29 Pseudo Equideo : -m- Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Ven 25 Juil - 23:39 | |
| Oui je veux qu il m arrive la meme histoire ^^ en bref tres jolie jument et magnifique histoire !! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Dim 27 Juil - 20:53 | |
| Et magniifiique Twix' | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 6 Aoû - 16:49 | |
| j'avais deja vu sur ton blog cette histoire magnifique tu a de la chance!!
moi je recherche des amis mais pas des chevaux!! chaqun son truc!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Dim 4 Avr - 20:14 | |
| vraiment, la chance que t'a d'avoir retrouvé celle qui t'a fait chaviré le coeur ! C'est vraiment super pour toi, mais elle t' reconu ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina | |
| |
|
| |
| Une histoire qui finit bien : Solina | |
|