Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les courbatures : une expérience douloureuse

Aller en bas 
+19
ponyche
chewalgirl47
Inachus
LOvE_FjOrds
lwukwulo
Donanora
mewli
petitedouwceur
c0w-klii-c0w
TemWper
Florie
Vawine86
bisow'
Lowlo's
SheWtlandie
Mary_oz
Tawel
Pinwgu
TwiTwi
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

Ca faisait longtemps que j'avais plus connu les affres des courbatures... 3 ans que je monte de manière très très occasionnelle, genre une fois l'an et la semaine dernière j'ai eu pour mes frais. Aïe aïe, mal partout, au dos, aux jambes, même aux abdos. Et pi les crampes aussi ho là là. C'est ce qui arrive quand on passe son temps derrière son pc à pas faire de sport Les courbatures : une expérience douloureuse 49848

Et vous vous avez des courbatures après avoir monté à dada? Les courbatures : une expérience douloureuse 339812

*se sent seule dans sa douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Pinwgu
W Tranquille
W Tranquille
Pinwgu


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 18/11/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:58

Non, mais je ne suis pas vraiment un exemple car j'ai monté toutes les semaines (1 à 3 fois) depuis 7 ans. Les courbatures : une expérience douloureuse 827569 Mais après le saut, les cuisses c'est le massacre. Les courbatures : une expérience douloureuse 712166
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Les courbatures : une expérience douloureuse 827569
J'en avais avant. Je montais 6 fois par semaine. Et suffisait que je monte que 3 fois, j'avais des courbatures Les courbatures : une expérience douloureuse 827569

Trop habituée à monter tout le temps Les courbatures : une expérience douloureuse 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Mary_oz
W Tranquille
W Tranquille
Mary_oz


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudo Equideo : mary_oz
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 27/10/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:18

Moi je monte une fois par moi et je t'assure que après se weekend que je suis aller monter, j'avais mal partout, meme a des parties que je savais pas qu'on pouvais avoir mal Les courbatures : une expérience douloureuse 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirmapassion.canalblog.com/
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Les courbatures : une expérience douloureuse 712166 ha ben ça me rassure je suis pas la seule Les courbatures : une expérience douloureuse 712166
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:46

moi .. non, après une séance "normale" de dada. Mais si jamais je tombe, j'ai mal au dos pendant au moins une semaine T__T et à chaque fois en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:04

Aaah, moii sii Les courbatures : une expérience douloureuse 512690

Je ne peux pas faire de sport maiis j'aiime trop l'équit' pour ne pas en faire.

Et donc, je ne fais qu'une heure de sport par semaine... Les courbatures : une expérience douloureuse 339812 Et là, j'avoue, je souffre après Les courbatures : une expérience douloureuse 512690

*Même si là, ça va faire trois semaines que je n'y ai plus été... Les courbatures : une expérience douloureuse 949701*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:56

j'suis montée à cheval en février, pendant 5 jours, à raison de 6 heures de dudu par jour Les courbatures : une expérience douloureuse 827569
Sachant que ça faisait 5 ans que je n'étais pas remontée sur un dudu...eh ben devinez quoi? z'ai même pas eu de courbatures! Les courbatures : une expérience douloureuse 712166
j'étais étonnée Les courbatures : une expérience douloureuse 512690
Revenir en haut Aller en bas
Vawine86
W Sage
W Sage
Vawine86


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Pseudo Equideo : Vahine86
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:23

Rah lala...Moi aussi je me rapelle de ça!!!

En 6ème et cette année, en sport, on faisait de l'équitation (sisi je vous assure Les courbatures : une expérience douloureuse 512690)
Et a chaque fois on faisait du trot pendant 10 min Les courbatures : une expérience douloureuse 512690 mdr
Le lendemain, on avait tous mal aux jambes vous savez pas aux jambes mais vers la cuisse Les courbatures : une expérience douloureuse 512690
On arrivait même plus à s'asseoir Les courbatures : une expérience douloureuse 512690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

Moi, c'est surtout quand on fait mise en selle que j'ai mal partout Les courbatures : une expérience douloureuse 751249
Revenir en haut Aller en bas
Florie
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Pseudo Equideo : florie
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 28/02/2008

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:47

Heu, moi c'est quadn notre moniteur nous dit de se mettre en équilibre sur les étriers pendant 10 à 15 minutes au trot en sautant ! ( C'est le cheval qui saute )
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:04

A chaque spectacle j'en souffre pendant plusieurs jours, pourtant je monte vraiment régulièrement >.< Et, à chaque stage (environ 8h à cheval par jour) ça fait maaal Les courbatures : une expérience douloureuse 827569
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:45

Trois chutes en 10 minutes aujourd'hui, record battu Les courbatures : une expérience douloureuse 712166 en plus à la troisième je me suis ramassée là où il fallait pas : en plein dans la mare de boue XD J'ai mal au dooooos
Revenir en haut Aller en bas
Vawine86
W Sage
W Sage
Vawine86


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Pseudo Equideo : Vahine86
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 03/09/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

Sans Flooder, moi je DETESTE quand les moniteurs et monitrices nous crient dessus parce qu'on les écoute pas, ou parce qu'on a pas réussi quelque chose -__- -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

Vahine pour éviter le flood justement, tu peux créer ton propre topic sur less profs qui crient. Ici ça n'est pas le sujet Les courbatures : une expérience douloureuse 77189
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:57

Aaaah les courbatures après une bonne heure et demie de mise en selle... Quelle horreur Les courbatures : une expérience douloureuse 751249 Les courbatures : une expérience douloureuse 512690


Mais apart la mise en selle j'n'en ai pas trop souvent donc ça va ^^ Les courbatures : une expérience douloureuse 827569
Revenir en haut Aller en bas
petitedouwceur
W Sage
W Sage
petitedouwceur


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 27
Pseudo Equideo : petitedouceur
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:44

La dernière fois que j'ai eu des courbatures, je montais un chevwal très très chaud et la prof nous avait demander d'enlever les étriers pour ce cour...
Résultat : petitedouwceur était transformée en balle de ping pong.
Et le cheval, comme i traçait, et ben j'étais tellement concentrée sur la posture pour ne pas tomber que je ne le controlait plus --'
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:16

moi j'ai souvent mal au mollet apré équilibre mais sa dure q'une journéé ou meme q'une soiréé!!

mais la!aie mercredi et jeudi j'étai en talon et j'ai beaucoup marché (a la fin j'avancé tellement vite q'un escargot m'aurai dépassé)
et hier on a fait équilibre et debout sur les étrier!
aie aie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

après la mise en selle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Pour moi... très rarement maintenant.
Je ne me rapelle de la dernière fois. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
LOvE_FjOrds
W Tranquille
W Tranquille
LOvE_FjOrds


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Pseudo Equideo : love-chevaux-25
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 30/04/2008

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:24

mwa ba j'ai plus trop trop de courbature comme je fais de l'atlétisme pendant au moins 3h le mardi et pi apres j'ai le cheval. au début ctéé dur! mais sava maintenat ya plus quen mise en selle
Revenir en haut Aller en bas
http://themagicsfjords.forumsactifs.com/
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 07/04/2008

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:57

moi une fois, il ne restai plus beaucoup de poney donc mon mono me dit
tu prends ou cocktail ou yasmine
alors moi direct cocktail
puis mon mono dit yasmine ou cocktail sans les étriers *ouille ouille ouille*
cocktail sans les étriers *ba oui quand même*
et on faisait du saut
et le dernier obstacle la barre a failli tomber mais a cause de mais pied
j'étais trop morte de rire
et puis vive les courbatures après
Revenir en haut Aller en bas
http://Freed0m-T0-Live.skyrock.com/
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:39

moi depuis vendredi j'ai mal au cou!
la mono a nous a fait touché l'encolure du dada avec les épaule et aussi on devait regarder deriére
le pir j'ai fait équilibre meme pas mal au pied!Les courbatures : une expérience douloureuse 512690
Revenir en haut Aller en bas
Pinwgu
W Tranquille
W Tranquille
Pinwgu


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2
Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 18/11/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

Au début du sujet, j'avais dit que j'avais jamais expériencé mais la semaine dernière. Aïe!!!!!
2 Mois sans sport (même pas promener le chien (j'ai laissé cette affaire a mon père)) et je reprends mercredi dernier 5 heures de sport.
J'arrivé à peine à marcher jusqu'à samedi...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Moi tout le temps pour le moment au repetition des spectacles de la porte ouverte du manège surtout a l'obstacle et c'est encore pire qand on a couru a l'école avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courbatures : une expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Les courbatures : une expérience douloureuse   Les courbatures : une expérience douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courbatures : une expérience douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit