| Vous vous embêtez ? | |
|
+28dorémi1 Slash CYBiiL0UN£TT3 Ny72a Mini FloWer Carowdu83 tiwka Cindy-31 zowe014 libellule16 theGirl Lowlo's looping51 the-rasmusket ol-dup Lewnous c3lia5 *lulu222* Xx-mOii-xX zowzow2007 D'jeWpy bisow' Flowrette Tiwger c0w-klii-c0w Vawine86 ghostwarior Tawel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c3lia5 W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 29 Pseudo Equideo : c.c_horse Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Mer 30 Avr - 19:35 | |
| ah ok..et c'est quoi comme lien?? mDrr désolé mais j'ai rien suivi donc je suis un peu perdu ^^ | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Mer 30 Avr - 20:06 | |
| un exemple qui vient du site : Aujourd'hui, je me fais contrôler dans le train,(j'avais mes écouteurs d'mp3 dans les oreilles) je donne mon billet ainsi que ma carte d'abonnement. Le contrôleur me dit "votre carte est bientôt périmée", je lui reponds "merci vous aussi" "j'avais compris bonne journée". VDM mdr | |
|
| |
c3lia5 W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 29 Pseudo Equideo : c.c_horse Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Mer 30 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Ven 2 Mai - 17:30 | |
| il est tout simplement génial, il y en a qui ne sont vraiment pas aidés par la vie !! | |
|
| |
looping51 W Tranquille
Nombre de messages : 24 Age : 30 Pseudo Equideo : looping51 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Ven 2 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Sam 3 Mai - 20:58 | |
| Ahaha, sur le bus qui nous a conduit à Barcelone, il était écrit en grand VDM ptdrr En plus il était bien voyant... vert pomme et écrit en rose-bonbon... XD Ou sinan, c'est trop excellent ce site | |
|
| |
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Dim 4 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Dim 4 Mai - 0:55 | |
| - Lewnous a écrit:
- "Aujourd'hui, je suis allé faire les courses avec ma mère et je me suis séparé un petit instant pour aller dans le rayon parfum... quand j'entends au micro "Le petit J.... est attendu à l'accueil par sa maman, le petit J... merci". J'ai 20 ans."
mdr > ptdrrrr x 10 ptdr | |
|
| |
Vawine86 W Sage
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Dim 4 Mai - 0:59 | |
| Moi j'aimerais bien en poster une mdr Alors ej vous raconte Enfaite j'étais à la visite médicale et puis un monsieur a pris en charge "ma visite" Ah un moment, c'était le truc avec le casque même il doit faire un bruit à gauche ou à droite et il faut dire où on entend. Moi je n'entendais rien parce qu'il y avait les gens dans la récré (et l'infirmerie est juste à côté de la récré) Donc àchaque fois ej disait "là je n'entends rien" Et puis à un moment y'a des gens qui entre. Le monsieur il s'arrête. Il les regarde. Eux, ils parlaient avec l'infirmière. Et puis moi j'ai dit "non là j'entends toujours rien". Après le monsieur il m'a regardé et il m'a fait "Oui la c'est normal je ne fais rien" ptdr mdr C'est marrant ça aussi: "Aujourd'hui, je me suis pris le petit orteil dans le coin de mon armoire. Je le montre à mon chéri pour qu'il constate les dégâts. Il me réponds "Y a rien, tes orteils ressemblent toujours autant à des Knacki Balls". "(dédicasse à ma soeur avec ces pieds de rhinocéros ptdr) Et celle là elle m'a fait rire mais je me suis arretée après : "Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche"." | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Dim 4 Mai - 15:26 | |
| " Aujourd'hui, je me réveille avant mon copain et décide amoureusement de lui apporter le petit déj au lit. J'arrive dans sa chambre, avec le bol de café brûlant. Je ne connaissais pas parfaitement sa chambre ni ses poutres. Je m'en suis prise une en pleine tête et le café s'est renversé sur son torse nu. VDM " | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Dim 4 Mai - 15:28 | |
| "Aujourd'hui, j'étais à la Defense et y avait du vent. Tout d'un coup, je vois une poussette avec un gosse dedans qui fonce droit dans les escaliers. Je cours et rattrape la poussette avant le drame. La mère du gosse débarque, ne me remercie pas mais m'engueule en croyant que je le kidnappe. VDM " | |
|
| |
theGirl W Sage
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Dim 4 Mai - 15:30 | |
| "Aujourd'hui, j'ai eu mon dernier cours de chinois de l'année, ce qui m'a permis de connaître ma moyenne annuelle. Je suis le seul d'origine chinoise de la classe et je suis le dernier de la classe. VDM " | |
|
| |
libellule16 W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 28 Pseudo Equideo : libellule16 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Dim 11 Mai - 0:13 | |
| ce qui m'ont marq uer en tout gros en bas:
Aujourd'hui, je pars en week-end prolongé à Barcelone. Voilà des mois que je fantasme sur ces quatre jours au soleil, en amoureux, loin de la grisaille parisienne. Résultat : la météo annonce de la pluie en continu et 12 degrés de moyenne. Et pendant ce temps à Paris ? Il va faire 28 degrés. VDM #70381 (30) - le 09-05-2008 à 09:22 par lise - inclassable - vous avez déjà validé... pourriture communiste - merci d'avoir balancé ! (279) | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Mer 14 Mai - 19:17 | |
| moi j'aime bien elle !!!
Aujourd'hui, j'ai pris un grand plaisir à regarder tomber des trombes de pluie de la fenêtre de ma chambre située au 1er étage en me disant qu'il faisait bon d'être à l'abri. En regardant machinalement en bas, j'ai vu ma voiture en position cabriolet. VDM
vuala, ce site, je vais le garder précieusement dans mes favoris!!! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Jeu 15 Mai - 10:07 | |
| roooh, je me sens seule sur le forum la ! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Sam 14 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Cindy-31 W Tranquille
Nombre de messages : 10 Age : 31 Pseudo Equideo : ok Gaia/Ouranos ? : Je sais pas Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Sam 14 Juin - 15:28 | |
| Je connais ce site ça me fait trop tripper. | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Sam 14 Juin - 15:42 | |
| une franchement trop drole : Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire "Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas..." VDM | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Sam 14 Juin - 15:54 | |
| Ouai, je viens de la lire celle-ci ! Y'en a vraiment des trop fortes ! | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Jeu 24 Juin - 20:33 | |
| Mon truc, aujourd'hui, c'est de faire remonter les vieux topic ! En voilà une que j'aime bien: " Aujourd'hui, en plein câlin avec mon copain, l'hélicoptère radiocommandé de mon petit frère entre dans la chambre. Il avait accroché une caméra dessus. VDM" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Jeu 24 Juin - 23:15 | |
| je les lis tous les jours et c'est vrai que celle là est pas mal ! | |
|
| |
Ny72a W Tranquille
Nombre de messages : 41 Age : 29 Pseudo Equideo : Ny72a Gaia/Ouranos ? : Surtout Gaïa / Débute sur Ouranos Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Jeu 24 Juin - 23:19 | |
| Pareil j'y vais presque tout les jours, pour me rassurer de ma vie ennuyeuse. Celle-là vient de sortir et je l'aime beaucoup :
Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre. VDM
Ainsi que celle-là :
Aujourd'hui, j'ai accouché et ma chambre est la numéro 529. En attendant mon enfant pour son premier biberon, j'entends deux sages-femmes dire : "C'est ce bébé-là, celui de la chambre 529, ou celui-ci ? — Je ne sais pas, prends-le au hasard." VDM
| |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Ven 25 Juin - 0:49 | |
| C'est quoi ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Ven 25 Juin - 1:28 | |
| mais c'est vie de merde ! un classique ! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? Ven 25 Juin - 11:37 | |
| Ah tiens j'ai un pote qui à fais une VDM illustrée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous embêtez ? | |
| |
|
| |
| Vous vous embêtez ? | |
|