| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou35 W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 29 Pseudo Equideo : lolo_35/lolol/35 Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 9 Sep - 23:51 | |
| j'ai ca autrement: - Spoiler:
| |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 13:31 | |
| hello' temWper ! les moyens de faire mes signa moi même, mais j'ai la groooosoe maladie ! la flemme ^^ et chez toi, au moin, c'est mieux que moi ^^ b]Type :[/b] kiit Taille : assez petit, genre 450 sur 100 ou un truc' comme ça ^^ avatar long Texte: zowe014 sur la signa et Z sur l'ava Thème : chevaux Images: Couleur(s) : dans les vert anis et rose pâle Mouvement : non, c'est bon ^^ Brush : a toi de voiiir ^^ Cadre: pareil ^^ | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 14:09 | |
| zowe014 -> Commande prise en compte
dadou35 -> Il est impossible de faire quelque chose de qualité avec une image comme ça, impossible. Alors soit tu te contente de médiocre, soit tant pis pour toi.
theGirl -> Même chose, tes images sont encore moins potables, ya rien moyen de faire avec qui soit plus ou moins correct... | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
dadou35 W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 29 Pseudo Equideo : lolo_35/lolol/35 Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 14:31 | |
| c'est pas grave temwper si c'est médiocre,tu peux prendre la derniere? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 14:33 | |
| La dernière ça me parait difficile, je verrai. | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 14:37 | |
| Je me contenterai de médiocre alors... ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 10 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
lilousavaleh W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 28 Pseudo Equideo : lilousavaleh Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 11 Sep - 18:50 | |
| On peut comander, là, où tu n'a pas de places? Si on peut je réserve ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 11 Sep - 18:58 | |
| Oups, oublié de changer l'titre ^^' Hem, a priori ya pas d'places, mais j'peux prendre ta commande. | |
|
| |
lilousavaleh W Tranquille
Nombre de messages : 43 Age : 28 Pseudo Equideo : lilousavaleh Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 11 Sep - 19:09 | |
| Ok merci ^^ Type kit Taille510 sur 210 pour la signa', Couleur principale bleu-choco Texte :Love you Don juan sur la signature Image[s] :Images: Fait ton choix, dans le spoiler^^ - Spoiler:
Brush : oui/ non. A toi de voir^^ Cadre: oui/ non. Si possible un qui "s'entend bien" avec la créa^^ Animé? Non^^ Forme Rectangulaire | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 12 Sep - 21:47 | |
| merkiiii beaucoup t'emp' ! | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 13 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 2 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
dadou35 W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 3 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 3 Oct - 22:05 | |
| si tu as une place je passe une p'tite commande ^^
Type : kit Taille : comme ça t'arrange mais pas trop petit Texte: dorémi1 sur la signa et dow' en petit sur l'avatar Thème : automne mais pas triste ^^ Images: un cheval brun de n'importe quelle race Couleur(s) : couleurs d'automne donc dans les tons rouges, oranges Mouvement : non Brush : oui mais sans que ça fasse "remplissage" (de préférence des feuilles d'automne) Cadre: un petit cadre discret
voilà merci beaucoup je te fais confiance tes kits sont supers, je suis fan XD | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 4 Oct - 13:56 | |
| si c'est possible est ce que tu pourrais faire sortir les brushs de la créa pour faire quelqu chose d'original ^^ si ce n'est pas possible tampis | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 4 Oct - 14:29 | |
| Okayy ^^ Par contre, évite les double post ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 4 Oct - 14:41 | |
| désolée merci beaucoup | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 4 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 4 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Beverly hills W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 30 Pseudo Equideo : Beverly hills Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 5 Oct - 9:49 | |
| Type : grande bannière Taille : 1050x500 Texte: L'étoile en saut enfin arrivée! Thème:Ce serait sur le thème de la festivité,Arabie et purs sangs Arabes. images:Je vais en chercher mais si tu en as sur les thèmes cités plus haut. Police:Jokerman Thème : Obtention d'une étoile chez les Arabes de Troie Couleur(s) : tons sombres Mouvement : Je veux bien que le texte clignote Brush :à toi de voir Cadre: Oui
Merci d'avance!!! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 5 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Beverly hills W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 30 Pseudo Equideo : Beverly hills Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 5 Oct - 13:17 | |
| C'est très gentil de m'avoir répondu....... Mais bon j'aurai fortement voulue quelque chose de plus grandiose pour une étoile supplémentaire enfait.J'aime bien l'ambiance du montage mais il manque un peu de déco et d'originalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|