| Topic de la nuit | |
|
+36poneysy Louwp Lu. Florie lwukwulo Tawel dianinou1 Inachus TemWper frimoussandwick1996 fan 2 chevows Jojo2983 petitedouceur gilgamesh Carowdu83 chewalgirl47 mewli tiwka Tiwger Chlo-Chlo the-rasmusket c0w-klii-c0w zowe014 LOvE_FjOrds Lowlo's zowzow2007 Nouwnour's Deesse ol-dup Lewnous champo' TwiTwi bisow' SheWtlandie Vawine86 jojow le venceure 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 2:33 | |
| Au moins je suis sûre que je ne serai jamais une adepte d'la tecktonik, le rose brillant, c'pas pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 2:36 | |
| x) et pour c0w' ? |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 2:38 | |
| Ca, j'suis pas convaincue... Il me semble qu'elle a été surprise à danser la tecktonik dans sa cuisine, et qu'elle a été visiblement attirée par un tecktonikeur Elle aurait même un interet tout particulier pour le rose flash x) *Mwahahaha, je vais me faire massacrer, ça va être joliiiiiii * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 2:42 | |
| Mui... Elle a été gravement atteinte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 2:45 | |
| Ouai, moi aussi Ca doit pas être facile à vivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 2:57 | |
| C'est clair .. |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:02 | |
| Naan, j'suis pas partie ronfler Je fais un lutte anti-floodeurs de nuit Nan, j'arrive pas à dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:04 | |
| Raah me suis fais voir x')
Huum .. je dois normalement me lever à 5h00 du mat' demain mais je trouve pas le sommeil ^^' |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:06 | |
| Huhu, bonne chance x) Moi j'me lève quand je veux, mais en général j'suis debout vers 6/7 heures J'arrive pas à dormir le matin non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:08 | |
| Moi en général c'est 11h, 11h30 alors euh .. là ça va être dûr les 5h x) |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:11 | |
| Ouais, j'te plains Raah, quand j'pense que tous les petits gens du forum sont au dodo en train de dormir, ça m'fait rire Moi j'préfère un bon flood de nuit x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:16 | |
| Mdrr moi aussi 'faite, avant t'avais tophiltre avant d'avoir toshop ? |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:22 | |
| comme ça .. j'avais entendu dire que t'avais tophiltre y a longtemps ^^ meuh bon, faut avouer que tophiltre euh... toshop est mieux quoi =) Bon, moi j'vais essayer de m'endormir.. x) 'ne nuiiiiit si t'arrive à dormir... x) |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 3:24 | |
| J'ai des vestiges de kit avec tofiltre dans ma galerie. Galerie qu'il faudrait mettre à jour, d'ailleurs Bonne nuit Merci de m'avoir tenu compagnie | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 4:08 | |
| Encore un p'tit coucou en passant avant d'aller voir si Morphée veut bien de moi ! TemWp', t'es une vrai de vrai insomniaque dis donc , j'sais pas comment tu fais pour tenir en dormant si peu !!! Bonne nuit quand même | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 23:00 | |
| Ouais, j'suis une vraie insomniaque. Mais j'tassure que c'est pas un choix -_-" | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 23:04 | |
| Amis de la nouit, bonne nouit Je profite de ce post pour décevoir tout le monde en annonçant officiellement que non, je ne suis pas une tecktonik killeuse (ne retenez surtout pas vos larmes, sinon j'appelle Amel Bent x) bref passons =D). Par contre, officieusement j'en suis une, la faute à qui ? A Temper qui a cru au père noel, en croyant que j'avais flashé sur son voisin à la crete rose fluo, en plus un belge qui ne mange que des frites (alors comment flashé sur un truc pareil ? ). Voilà, vous savez tout ^^ 3615 My liiiife j'écouute Sinon, bonsouare tout le monde | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 23:05 | |
| Moi je suis une grosse dormeuse | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 23:07 | |
| Moi aussi Si j'ai pas mes -au moins- 8 heures de sommeil c'est un mauvaise journée qui s'annonce | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 23:07 | |
| Haaan mais moi c'est au moins 10 heures | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 23:10 | |
| - c0w-klii-c0w a écrit:
- Amis de la nouit, bonne nouit
Je profite de ce post pour décevoir tout le monde en annonçant officiellement que non, je ne suis pas une tecktonik killeuse (ne retenez surtout pas vos larmes, sinon j'appelle Amel Bent x) bref passons =D). Par contre, officieusement j'en suis une, la faute à qui ? A Temper qui a cru au père noel, en croyant que j'avais flashé sur son voisin à la crete rose fluo, en plus un belge qui ne mange que des frites (alors comment flashé sur un truc pareil ? ).
Voilà, vous savez tout ^^ 3615 My liiiife j'écouute
Sinon, bonsouare tout le monde C'est pas moi, j'vous l'jure *____* J suis innocente Je crois que tu as juste un touuuuut petit peu exagéré dans tes propos Dire que tu as attendus 22h pour pouvoir poster ça x) | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Topic de la nuit Jeu 28 Aoû - 23:15 | |
| - Chlo-chlo a écrit:
- Haaan mais moi c'est au moins 10 heures
moi si j'ai pas 16h de sommeil j'suis super chiante. Comme je dors jamais plus de 8h, on devine bien mon caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la nuit | |
| |
|
| |
| Topic de la nuit | |
|