| °Expo' Lowlo's° | |
|
+45Maeli Sweet Flower lisali Laurad98 dadafolie Unoloveyou zowe014 x-lolo29410-x Tiwger CYBiiL0UN£TT3 nanodu06 Mini FloWer Louwp dorémi1 mewli Arizona theGirl Miloute chewalgirl47 andreouwa Jojo2983 fan 2 chevows agueda hermione *lulu222* TemWper Pinoupett' c0w-klii-c0w CroWkiine Florie kiwiowli1998 Chien des neiges bisow' Lowlo'r Deesse zowzow2007 Chlo-Chlo Chowcow brooklinne1 Ana89 Carowdu83 ptite-marmotte22 Nouwnour's petitedouceur Lowlo's 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Lun 19 Mai - 23:23 | |
| Sont Sup'Haiir beaux tes deux derniiers kiits Low' <3
T'as télécharger des brushs pour toshop CS3 nan ? | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Lun 19 Mai - 23:27 | |
| Merkiii beaucoup mes deux VDD's Nouw' => j'en ai téléchargé mais je les ai mis dans toshop elements et CS3 | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Mer 21 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Mer 21 Mai - 23:06 | |
| J'adore ces 2 dernières créas Low', les couleurs, les brush ... vraiment, CHAPEAU | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Mer 21 Mai - 23:11 | |
| Mercii =') J'avoue que je m'amuse pour le moment avec les brush XD | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Jeu 22 Mai - 20:15 | |
| Le Bleu --> C sur que je la reconnais ! C pour mwa ! Et y a ma Misty d'amour dessus ! Lol ! Encore Merci bcp !
La rouge --> J'adore
La Orange --> J'aime bien !!! | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| J'adore ton kit tu moment, il est trop beau!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Jeu 22 Mai - 22:29 | |
| Sont Sup'Haiir beaux les deux | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Jeu 22 Mai - 22:30 | |
| Mercii beaucoup, z'êtes trop choux ! =') <3 | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Ven 23 Mai - 16:17 | |
| Un peu trop de simplicité dans les textes je trouve, mais bon ... J'aime moins celle de Nouwnours, que trouve que les brushs font un peu "remplissage", mais la tienne, j'adoore ! | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Ven 23 Mai - 16:39 | |
| Vuii, toujours ce problème de texte... je sais jamais quoi mettre alors je ne me casse pas la tête... "Lowlo's" Ou sinan, mercii beaucoup TemWper | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Ven 23 Mai - 16:53 | |
| Mais par emple le "Liberté" sur ta signature, il est magnifique, il est lisible, franchement bien, quoi ... | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Ven 23 Mai - 16:59 | |
| =') Merchii <3
En fait, j'ai trouvé tout un truc bizare avec le texte XD Mais quand je l'ai fait, je l'ai placé trop haut [l'ombre de Lowlo's] et c'est truc que je ne sais plus déplacer une fois positioner. Puis bon, j'ai mis un texte "normal" dessus et ça manquait d'un truc en bas... et voiilà, je sais plus comment j'ai eu l'idée d'écrire "Liberté" ^^'
Si je m'en souviens bien, il est en inscrustation =) | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Sam 31 Mai - 0:33 | |
| *Encore un double post... décidément XD*J'ai fait un kiit aujourd'hui Je vous le montre... Mais d'abord... j'dois vous montrer autre chose pour savoir pourquoi j'ai écrit ça dessus. Vuii, je m'améliore en texte Et donc... voici cette fameuse chose: C'est un texte que j'ai écrit pour le cours de français avec comme model "Plus que trois minutes à vivre" de Pascal Danel. C'est pas très joyeux... - Spoiler:
Plus que trois minutes à vivre... Il me faut la force de me jeter dans le vide Le vent souffle de plus en plus fort et me déséquilibre. Quelques mètres plus bas : l'océan. Je vois des reflets, je suis enfant... Je suis dans ma chambre, ma soeur joue avec moi, Nous créons notre monde sans guerre, sans loi Mais rien à faire, la dispute nous guêtte. Une vague change les images, j'ai dix ans. Je suis sur un lit, les médecins autour de moi me rassurent. Ca ne change rien, je pleure Pourtant, il n'a suffi que d'une piqûre pour m'endormir. Plus que deux minutes avant de partir... Un vague souvenir resurgit, j'ai douze ans Je te rencontre pour la première fois, Toi ma meilleure amie Avec qui j'aurai passé les plus belles années de ma vie (de ma courte vie) Le vent souffle de plus en plus fort et me déséquilibre. Je n'ai plus la force de me retenir Plus qu'une minute à tenir... Sauras-tu que juste avant de mourir J'aurai pensé à toi pour la dernière fois Et combien je voulais te dire que... PLOUF
On ne se moque pas du "plouf" XD Alours, maintenant que ça est fait... le kiit ! - Spoiler:
La signa' a une taille un peu bizare mais je peux pas changer sinan, je dépasse les 210 pixel en hauteur | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Sam 31 Mai - 8:44 | |
| Personnellement, je trouve que le cheval crême avec le bleu, c'est pas se qui s'accorde le mieux, et j'aime pas le style d'écriture du 3, ça ne va pas avec le reste ... Sinon, l'ensemble est très joli, j'aime beaucoup ta texture et ton découpage est bien fait ! | |
|
| |
*lulu222* W Sage
Nombre de messages : 343 Age : 30 Pseudo Equideo : *lulu222* Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Sam 31 Mai - 9:46 | |
| J'adore !!! T'es trop forte !! | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Sam 31 Mai - 10:01 | |
| je ne trouve pas que le bleu va avec le cheval qui est " crême " !
Et le style d'écriture non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Sam 31 Mai - 19:48 | |
| C'est vraii que il y a peut être un peu miieux que crême et bleu maiis moii j'le trouve Sup'Haiir (L) | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Sam 31 Mai - 20:42 | |
| J'aime bien ton dernier kit, et ca fait pas si mal le créme avec le bleu | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Sam 31 Mai - 23:16 | |
| TemWper et Florie: hum... vous n'avez ps tort... Enfin, moi je trouve que ça va. Et pour le 3, ça ne me choque pas... Ca le fait ressortir, j'trouve et je voulais insister sur le fait qu'il reste que 3 minutes. Mais bon, chaqun son avis Merci de l'avoir donné d'ailleurs =) Et pour les autres, ben, merkii ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Dim 1 Juin - 14:45 | |
| ptite-marmotte22, ta signature est trop haute, merci de la redimenssionner à maximum 210 de hauteur. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Dim 1 Juin - 15:04 | |
| ça craiiint je saiis qu'elle est trop haute, mais c'est tjs le truc de la transparence, c'la loose..bon elle le redimensionnera ça devrait pas trop porter atteinte à sa qualité | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Dim 1 Juin - 15:10 | |
| Effectivement, j'ai le même problème, nottament avec la signature que j'ai faite à kiwioli1998, mais c'est la règle ... Ce serait moi, j'aurais laissé ... | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Dim 1 Juin - 15:16 | |
| Comment je le redimensionne? Je sais je suis pas trés doué | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° Dim 1 Juin - 21:26 | |
| - Code:
-
http://img294.imageshack.us/img294/4233/petitemarmottelu1bisvm5.png Et voiilà, elle fait 210 pixel en hauteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Expo' Lowlo's° | |
| |
|
| |
| °Expo' Lowlo's° | |
|