| Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! | |
|
+3chewalgirl47 Ana89 CroWkiine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mar 13 Mai - 13:44 | |
| Hellow, Bienvenue dans ma Crowkiine' Tik'. Ici tu pourras passer des commandes en remplissant se formulaire. • Type : Userbar, Animée, Bannière Simple, Kit, Avatar, Signat' • Image : Soit vous la donnez ou je la fournie et vous précisez le genre • Texte : Libre • Couleur(s) Dominante(s) : Libre • Brush : Coeurs, Etoiles, Pappillons, Arabesques, Fleurs • Cadre : Simple, Dégradé, En Relief, 3D, Diapositive Voici Des ExemplesVoilà !
Dernière édition par CroWkiine le Mar 13 Mai - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mar 13 Mai - 18:19 | |
| Si tu veux que les gens viennent je te conseille de mettre un peu plus d'exemple Bien que celui la soit magnifique ! | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mar 13 Mai - 18:20 | |
| Ah oui. Merci. Ici on vient sur les sujets que pour vérifier l'orthographe ?? Dit donc... Je comprends je suis pas une pro comme Zowzow temper... Mais voilà ! Je vais mettre un exemple. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mar 13 Mai - 20:07 | |
| l'orthographe fait partie d'un minimum de respect dans un forum. Donc pas de langage SMS parce qu'ici c'est pas payant à ce que je sache, et faire attention à son orthographe un minimum. Donc oui, on surveille | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mar 13 Mai - 21:52 | |
| Ah ok ! Savais pos ! dsl ! ps : on a le droit : désoler = dsl ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mar 13 Mai - 22:37 | |
| ouai ça va encore...certaines abréviations sont acceptée puisqu'elles sont reconnues à l'écrit en général, comme tjs, lgtps etc... ^^ | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mar 13 Mai - 22:50 | |
| Toute manière le cerveau reconnait les mots meme a l'envers. Sur ouranos aller sur le forum d'artemise de centre ! Y'a un truc trop fastoche a lire a l'envers. lol dsl si je flood un tit peu. | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mer 14 Mai - 13:13 | |
| J'ai beaucoup de commandes à passer ... environ une dizaine de signature à créer !!! Différents bien évidement !!! Je me demandais si tu seras d'accord ET au combien capable de me faire ça ? Merci ! | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mer 14 Mai - 17:12 | |
| Pourquoi pas. Je peux le faire tout de suite, environ 10 min par creation. | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Mer 14 Mai - 22:39 | |
| Okay merci !!! je peux pas te donner les thèmes là tout de suite ... attend 1 ou deux jours ... ça te va ? Merci ^^ | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Ven 16 Mai - 13:58 | |
| Oui oui ! Mais dit toi bien, que j'ai un forum... Zowzow2007 et la graphiste... Donc tu les auras 2 par 2 ou + ! | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Ven 16 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Ven 16 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Dim 18 Mai - 13:09 | |
| Euhc'est grave si je les fait comme des avatars ? | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Dim 18 Mai - 13:41 | |
| Bon, c'est simple mais j'espère que sa te plait ! 1. 2. 3. (j'aime pas trop elle) 4. 5. 6. 7. 8. Voila ! Je n'ai pas tout respecté ! | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Dim 18 Mai - 17:49 | |
| C'est magnifique !!!!!!! Je t'envoie les autres dans .... dans je sais pas combien de temps !!!! | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Dim 18 Mai - 18:14 | |
| Oki Merci du compliment ! Mais ce n'est pas terrible ! | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Lun 19 Mai - 20:13 | |
| Si, c'est trop beau !!! Je continus !!! Là y'en a que deux, mais normalement y'en a d'autres je crois ... JE CROIS !!!
• Type : Signature !!! de hauteur 180 s'il te plait mais longueur normale ! • Image : https://2img.net/r/ihimizer/img440/9691/palettemfe5.jpg • Texte : Mattéo • Couleur(s) Dominante(s) : Gris et Vert ! ( faut que ça fasse viril ) • Brush : Des jeux d'ombres si possible !
• Type : Idem • Image : http://www.volauvent.net/images/AryanaLazulie.jpg • Texte : Aryana • Couleur(s) Dominante(s) : Gris et Vert toujours ^^ • Brush : Des jeux d'ombres si possible !
Merci, merci,Merci, merci,Merci, merci,Merci, merci,Merci, merci,Merci, merci !!! | |
|
| |
dadou35 W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 29 Pseudo Equideo : lolo_35/lolol/35 Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Lun 19 Mai - 21:16 | |
| Type : Kit • Image :amy winehouse ( la chanteuse) • Texte : laura maverick • Couleur(s) Dominante(s) : Libre • Brush : aucuns • Cadre : Simple, mici | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| |
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Jeu 12 Juin - 14:04 | |
| Oups dsl ! J'ai pas vu les commandes. Pardonner moi. | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Jeu 12 Juin - 18:49 | |
| Voila dadou : L'avatar arrive, parceque le format n'était pas parfait ! u_u | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Jeu 12 Juin - 19:42 | |
| trop b0o !!! xDeii' j'attends avec impatience la suite de tes chefs-do'euvres ! j'aime ton style : simple mais recherché ^^ | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! Jeu 12 Juin - 20:53 | |
| Coucou ! •Type : Kit • Image : une manga qui écoute de la musique • Texte : rOok-attitude (en traver sur la signa) et rOok sur l'ava' • Couleur(s) Dominante(s) : Coloré, qui s'accorde avec l'image • Brush : notes de musique • Cadre : Comme tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! | |
| |
|
| |
| Crowkiine' Tik' ouvre ses portes ! | |
|