Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tableau comparatif, étrier belge, galop français.

Aller en bas 
+6
TwiTwi
Lowlo's
TemWper
lwukwulo
mewli
Vawliane
10 participants
AuteurMessage
Vawliane
W Sage
W Sage
Vawliane


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Pseudo Equideo : valiane
Gaia/Ouranos ? : gaïa
Date d'inscription : 11/10/2007

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Ben voilà, c'est pas vraiment une aide, je suis pas sûre de pouvoir poster ici, mais bon, j'essaye et on verra bien XD

c'est juste un tableau pour pouvoir communiquer correctement entre belge et français. Et comme vous avez l'air de ne pas vous comprendre quand on parle d'étrier d'argent, galop 4, premier degré, etc...^^

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Sanstitre3oh6

*mis beaucoup de temps à trouver mais je l'ai fais !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:34

mercie on va pouvoir comprendre matenan!!
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:53

Merci c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:34

Si au contraire, c'est bien placé, merci ! tableau comparatif, étrier belge, galop français. 77189
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:44

Wouaw, mercii beaucoup ! =D

On va enfin pouvoir savoir à quoi ça correspond dans notre pays ! tableau comparatif, étrier belge, galop français. 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:55

Ha cool! Merci^^

Suis niveau Galop 6 moi alors tableau comparatif, étrier belge, galop français. 438968 Enfin quand je montais chaque semaine tableau comparatif, étrier belge, galop français. 827569
Revenir en haut Aller en bas
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/02/2008

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

Version Belge: J'ai passé l'étrier d'or mais j'ai le niveau du 1er degrés.
Cavalier 1 pour les Québécois.
Niveau du Brevet pour Suisse.
Je sais pas si vous avez pigé mais j'ai passé le G3 et j'ai le niveau du G4 même di j'ai la flemme de le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kivala-X3
W Sage
W Sage
Kivala-X3


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Pseudo Equideo : monptitponey7
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 26/02/2008

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

Bon je vais me permettre de dire quelques chose XD enfet niveau federation c'est ca mais quand on regarde ce n'est pas vrai du tout j'ai mon 1er degre et pourtant je n'ai pas du tout le niveau d'un galop 4 .. plutot galop 6/7 donc il ne faut pas se refere a ca .. car ca ne marche pas du tout !! dans d'autres forum on a deja fait la discution et on a remarque que PERSONNE ne ferait confiance a un galop 4 alors que moi (par exemple car j'ai mon 1er degre) je monte les chevaux de ma mono et tout .. Je monte des chevaux de proprios et tout .. et je suis en concours 1M/1M05 ainssi que les scolaire .. et je ne crois pas que un galop 4 fait ca en concours .. c'est juste a titre de demonstration pour vous monter que ce n'est pas forcement vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

Bah si j'veux dire un galop 4 peut le faire moi je pense tout simplement que les galops c'est pas n'importe quoi mais que bon y en a qui ont le galop 7 et qui n'en ont sur'ment pas le niveau, tu sais moi je n'ai que mon galop 4 de valider depuis seulement 3 mois alors que ça fait 9 ans que je fais de l'équit' et que ma monitrice va m'valider mes galops 5/6/7 bientôt parce que j'en ai le niveau mais depuis que j'ai 11/12 ans j'monte les ch'vaux d'ma monitrice , simplement moi je ne vois aps trop l'intêret de dire un tel n'a que le galop 4 j'lui fais pas confiance ^^

Bref' voilà c'que je voulais dire chacun sa façon d'penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kivala-X3
W Sage
W Sage
Kivala-X3


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Pseudo Equideo : monptitponey7
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 26/02/2008

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

oui mais je me suis mal exprimee XD enfet je veux juste dire que les niveaux belge et les niveaux francais ne peuvent pas se compare et que ceux qui ont ete compare sont faux !!
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:36

et pour la suisse, il y a
brevet (G4)
test d'argent (cross, vers le G5-G6)
test d'or (saut+dress, eeeuh très dur^tableau comparatif, étrier belge, galop français. 62899
licenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau comparatif, étrier belge, galop français. Empty
MessageSujet: Re: tableau comparatif, étrier belge, galop français.   tableau comparatif, étrier belge, galop français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau comparatif, étrier belge, galop français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 4
» Votre nivoW'
» Galop 5 ! Repondez vite svp !
» [photofiltre]effet tableau
» [achat]femelle poney de selle belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit