| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|
+31frimoussandwick1996 theGirl petitedouceur Carowdu83 Inachus LOvE_FjOrds Nouwnour's halfiger Hadley Paramore Slash nanodu06 rOok-attitude agueda Tawel kiwiowli1998 Pinwk-Panwthère Florie *lulu222* zowe014 chewalgirl47 ptite-marmotte22 zowzow2007 shik'lewtte c0w-klii-c0w tiwka Tiwger Deesse CroWkiine Chlo-Chlo TemWper bisow' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 31 Mai - 20:39 | |
| Je commenderai une iche quand tu auras le temps. Elles sont superbes et puis j'ai essaye mais je galére comme une folle Donc quand tu auras le temps, ce sera possible? Et encore merci pour le kit | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 31 Mai - 21:48 | |
| les fiches je les fait entre les signatures, ça me détend, ça me change. Donc, petite marmotte, tu peux me mettre si tu veux ce que tu veux précise au maximum niveau couleurs, présence ou non d'un header (image d'en tête en gros) , des fieldsets ou non, rollboxes ou non, nombre de fonds, constitution des fonds si tu veux (pas obligatoire), décorations éventuelles annexes etc.. ^^ et tout dans l'ordre d'apparition sur la fiche, comme les autres ont fait et de rien pour ta créa | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 31 Mai - 21:56 | |
| Mouahah quand tu re ouvre je te ferais une commande de fiche^^.. parce que moi j'ai la flemme d'en faire une . | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 11:41 | |
| bisow', j'ai oublié de préciser sur mon post mais je voudrais qu'entre les fieldset, tu mettes tu sais la signa que tu avais à un moment (3 ronds de couleurs : un orange, un bleu et un rouge je crois) réduite un peu pour donner un peu plus de couleurs à la fiche C'est possible ? | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 14:05 | |
| Je met ma commande de fiche.
Tout d'abord, j'aimerais quelque chose dans les tons marron, beige. Donc un fond marron si possible.
En header, ce searit possible d'avoir comme la signa que tu m'a faite, avec les mêmes couleurs, les brushes et tout. Avec écrit " Bienvenue sur ma fiche"
Ensuite, j'aimerais un fieldset, couleur beige et en titre "Elevages". Si possible une petite baniére avec un cheval Arabe blanc, la couleur qui va le mieu et écrit dessus "Elevage d'arabes : Du pays D'Espoir <3" En dessous, toujours dans le fieldset :" Ventes : Pas de ventes pour le moment, quand j'en ferait je vous préviendrait. Achats : Je n'achete que des poulains arabes, au PG actuel et avec de bonnes CI. Saillis : Pas de saillis pour le moment". J'aimerais que le texte soit au centre stp.
En dessous, un autre fieldset, de la même couleur avec comme titre divers. Le texte " MP: Vous pouvez m'envoyer des MP, je vous répondrait volontier. Un peu de moi : " Je m'appelle Célia, j'ai 16 ans, j'habite sur une île et cela fait 7 ans sue je fais de l'equitation. J'aime lire,les chevaux je regarde beuacoup de films et puis c'est tout."
En dessous, une rollebox. Le texte " A Voir: - (La banniére de forum : Le W est dans le prés) Allez y c'est super. - (La banniére de Rosa) - Mon blog : ( L'adresse And-love-said-no.skyblog.com)Vous pouvez laisser un petit mot si vous avez envie.
Entre paranthése c'est ce qu'il faudarit mettre, la baniére, pas ce que j'ai écrit.
A la fin " Merci d'être passé. Et merci a Bisounours poue cette fiche" ( ou bisow' si tu préfére).
Voila c'est un peu, prend ton temps pour le fiche, si tu veux plus de précision dis le moi. Merci d'avance. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 14:27 | |
| alooors shik' : pas de problème, c'est rajouté dans la commande petite marmotte : alors le header comme la signature, ça va être short. Soit je mets la taille de ta signature et j'enlève les écritures (petite marmotte 22 et just you <3) ce qui est le plus pratique pour moi, soit je suis obligée de la refaire pour qu'elle soit plus grande... tu choisis quoi? ensuite, ans la rollboxe, tu me demandes de mettre la "bannière de Rosa". Peux tu me la donner s'il te plaît? parce que je connais pas moi... ainsi que son adresse si c'est un forum. | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 14:30 | |
| Bisow', je crois que "la bannière de Rosa" c'est celle de la modette d'or (enfin y a le lien pour la mettre sur ta fiche quand tu vas voter sur le site), mais bon peut-être qu'elle parle d'autre chose | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 14:46 | |
| ah? bah j'savais pas. Mais j'vais pas aller la chercher mwa faut pas abuser. Faut qu'elle me donne le lien de la bannière et le lien si il y en a un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 14:52 | |
| Alors pour le header je préfer en grand mais ce t'arrange pas je peux changer si tu veux. Pour la banniére, c'est celui pour ma modette d'or : Votez chaque jour pour l'élire ! Clique dessus et il y auras le code en bas, parce ce que quand je le met ca mer la banniére. Sinon met le pas c'est pas grave. Désolé j'avais pas pensé a le mettre | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 15:00 | |
| okay pour la bannière de la modette, c'est enregistré. Hem pour le header, non ça m'arrange pas du tout...ça me prendrait vraiment du temps de la refaire...alors si tu veux autre chose à la place, ça m'arrangerais! pas trop compliqué non plus hein | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 15:07 | |
| Non, t'inquete pas compliqué. Si tu pouvais me faire un header tout simple avec un Cheval arabe et quel que brushes. Fait comme tu le sent, je veux pas que ce te prenne trop de temps, mais que je sois zouli quand même. Et dis moi si tu veus que je rechange | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 20:42 | |
| c'est bon petite marmotte tout est enregistré | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 20:44 | |
| Ok merci | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 1 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 9:01 | |
| Puis-je commander une fiche ? | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 9:12 | |
| Bon je poste quand même on verra bien !! Alors je voudrai une fiche avec une signature avec écrit dessus Bienvenue Chez so-good tea ! Quelle soit dans les tons bleu et bleu ciel. Et en image un pur-sang arabe blanc (ou gris). La fiche que je voudrai, aura un fond soit gris clair ou bleu clair (a toi de voir). Je voudrai aussi un fiedlest de couleur bleu ou blanc (dépand du fond), ayant comme titre Présentation et comme texte : Je m'appelle Coline, et j'ai 11 ans. Je suis passionné de chevaux depuis que ma soeur fait de l'équitation. J'ai commencé a en faire cette année et je vais recommencer l'année prochaine ! Ma race préférer est le Pur-sang Arabe ! Après un autre fiedlest de couleur gris ayant comme titre Commerce le texte : Je vends une jument arabe, allez voir mes ventes ou plus d'infos par mp's ! Je saillie toutes les juments de n'importe quelle race. Le prix est à voir par mp, des fois c'est entre 200 et 1000 equus. J'achète et je recherche des juments arabes 100% pur et 6* minimum de 580 pg et +. Le prix est à voir par mp. Voila et je voudrai que tu sépare les ventes, achats et saillies en revenant a la ligne. Et un autre Fiedlest ayant comme titre Elevages et le texte : Arabe Au Sabot d'Or, Elevage d'arabes pur et 6* minimum. Lignée du cheval de troie. En association avec la ptite etoile. Autre fiedlest ayant comme titre Pubs Et Mp's texte : Je veux que tu fasses de la PUB pour le W et pour mon forum ici : http://chevauxsauvages.forums-actifs.com/Pour les mp's je rajouterai moi même. Merciii =) dsl bisou et merci | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 15:35 | |
| Merci bisow' | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 19:19 | |
| bisow', tu vas sûrement me manger, mais la signature de ptite-marmotte22 n'est toujours pas en règle On a dit 210 de hauteur maximum | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 19:20 | |
| 2 pixels de troooooop bouh vilaine bisow' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 21:45 | |
| Oui tu as compris ma commande ? | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 22:00 | |
| Re merci bisow' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 2 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
| |
|
| |
| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|