Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }

+31
frimoussandwick1996
theGirl
petitedouceur
Carowdu83
Inachus
LOvE_FjOrds
Nouwnour's
halfiger
Hadley Paramore
Slash
nanodu06
rOok-attitude
agueda
Tawel
kiwiowli1998
Pinwk-Panwthère
Florie
*lulu222*
zowe014
chewalgirl47
ptite-marmotte22
zowzow2007
shik'lewtte
c0w-klii-c0w
tiwka
Tiwger
Deesse
CroWkiine
Chlo-Chlo
TemWper
bisow'
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22

Féminin
Pseudo Equideo : ptite-marmotte22
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos)

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:39

Je commenderai une iche quand tu auras le temps.

Elles sont superbes et puis j'ai essaye mais je galére comme une folle ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 512690

Donc quand tu auras le temps, ce sera possible?
Et encore merci pour le kit ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:48

les fiches je les fait entre les signatures, ça me détend, ça me change.
Donc, petite marmotte, tu peux me mettre si tu veux ce que tu veux ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 77189
précise au maximum ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 827569
niveau couleurs, présence ou non d'un header (image d'en tête en gros) , des fieldsets ou non, rollboxes ou non, nombre de fonds, constitution des fonds si tu veux (pas obligatoire), décorations éventuelles annexes etc.. ^^
et tout dans l'ordre d'apparition sur la fiche, comme les autres ont fait ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 77189

et de rien pour ta créa ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007

Féminin
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:56

Mouahah quand tu re ouvre je te ferais une commande de fiche^^.. parce que moi j'ai la flemme d'en faire une ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 827569.
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte

Féminin
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:41

bisow', j'ai oublié de préciser sur mon post mais je voudrais qu'entre les fieldset, tu mettes tu sais la signa que tu avais à un moment (3 ronds de couleurs : un orange, un bleu et un rouge je crois) réduite un peu pour donner un peu plus de couleurs à la fiche ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968

C'est possible ? ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22

Féminin
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos)

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:05

Je met ma commande de fiche.

Tout d'abord, j'aimerais quelque chose dans les tons marron, beige.
Donc un fond marron si possible.

En header, ce searit possible d'avoir comme la signa que tu m'a faite, avec les mêmes couleurs, les brushes et tout. Avec écrit " Bienvenue sur ma fiche"

Ensuite, j'aimerais un fieldset, couleur beige et en titre "Elevages". Si possible une petite baniére avec un cheval Arabe blanc, la couleur qui va le mieu et écrit dessus "Elevage d'arabes : Du pays D'Espoir <3"
En dessous, toujours dans le fieldset :" Ventes : Pas de ventes pour le moment, quand j'en ferait je vous préviendrait.
Achats : Je n'achete que des poulains arabes, au PG actuel et avec de bonnes CI.
Saillis : Pas de saillis pour le moment".
J'aimerais que le texte soit au centre stp.

En dessous, un autre fieldset, de la même couleur avec comme titre divers.
Le texte " MP: Vous pouvez m'envoyer des MP, je vous répondrait volontier.
Un peu de moi : " Je m'appelle Célia, j'ai 16 ans, j'habite sur une île et cela fait 7 ans sue je fais de l'equitation. J'aime lire,les chevaux je regarde beuacoup de films et puis c'est tout."

En dessous, une rollebox.
Le texte " A Voir:
- (La banniére de forum : Le W est dans le prés) Allez y c'est super.
- (La banniére de Rosa)
- Mon blog : ( L'adresse And-love-said-no.skyblog.com)Vous pouvez laisser un petit mot si vous avez envie.

Entre paranthése c'est ce qu'il faudarit mettre, la baniére, pas ce que j'ai écrit.

A la fin " Merci d'être passé.
Et merci a Bisounours poue cette fiche" ( ou bisow' si tu préfére).

Voila c'est un peu, prend ton temps pour le fiche, si tu veux plus de précision dis le moi.
Merci d'avance.
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:27

alooors

shik' : pas de problème, c'est rajouté dans la commande ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 77189

petite marmotte : alors le header comme la signature, ça va être short. Soit je mets la taille de ta signature et j'enlève les écritures (petite marmotte 22 et just you <3) ce qui est le plus pratique pour moi, soit je suis obligée de la refaire pour qu'elle soit plus grande... tu choisis quoi?
ensuite, ans la rollboxe, tu me demandes de mettre la "bannière de Rosa". Peux tu me la donner s'il te plaît? parce que je connais pas moi... ainsi que son adresse si c'est un forum.
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:30

Bisow', je crois que "la bannière de Rosa" c'est celle de la modette d'or (enfin y a le lien pour la mettre sur ta fiche quand tu vas voter sur le site), mais bon peut-être qu'elle parle d'autre chose ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 827569
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:46

ah? bah j'savais pas. Mais j'vais pas aller la chercher mwa faut pas abuser. Faut qu'elle me donne le lien de la bannière et le lien si il y en a un ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 77189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51

ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:52

Alors pour le header je préfer en grand mais ce t'arrange pas je peux changer si tu veux.

Pour la banniére, c'est celui pour ma modette d'or :
¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Modette_ban

Votez chaque jour pour l'élire !

Clique dessus et il y auras le code en bas, parce ce que quand je le met ca mer la banniére.
Sinon met le pas c'est pas grave.

Désolé j'avais pas pensé a le mettre

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 309475
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:00

okay pour la bannière de la modette, c'est enregistré.
Hem pour le header, non ça m'arrange pas du tout...ça me prendrait vraiment du temps de la refaire...alors si tu veux autre chose à la place, ça m'arrangerais! pas trop compliqué non plus hein ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 712166
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

Non, t'inquete pas compliqué.
Si tu pouvais me faire un header tout simple avec un Cheval arabe et quel que brushes.
Fait comme tu le sent, je veux pas que ce te prenne trop de temps, mais que je sois zouli quand même.

Et dis moi si tu veus que je rechange ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:42

c'est bon petite marmotte tout est enregistré ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 77189
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:44

Ok merci ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

petite marmotte j'ai fait des modifs sur ta signature pour qu'elle soit conforme ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 77189

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Petitmarmottexa2

>> https://2img.net/r/ihimizer/img204/267/petitmarmottexa2.png

Et la commande de chevalgirl

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Chevalgirlcopywq2

>> https://2img.net/r/ihimizer/img141/7940/chevalgirlcopywq2.png

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Chevalgirlavacm9

>> https://2img.net/r/ihimizer/img206/764/chevalgirlavacm9.jpg

quelque chose à rajouter? ou à enlever?
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine

Féminin
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:01

Puis-je commander une fiche ?
http://equestrian-wild.forumactif.com/
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:12

Bon je poste quand même on verra bien !!
Alors je voudrai une fiche avec une signature avec écrit dessus Bienvenue Chez so-good tea ! Quelle soit dans les tons bleu et bleu ciel. Et en image un pur-sang arabe blanc (ou gris).
La fiche que je voudrai, aura un fond soit gris clair ou bleu clair (a toi de voir).
Je voudrai aussi un fiedlest de couleur bleu ou blanc (dépand du fond), ayant comme titre Présentation et comme texte : Je m'appelle Coline, et j'ai 11 ans. Je suis passionné de chevaux depuis que ma soeur fait de l'équitation. J'ai commencé a en faire cette année et je vais recommencer l'année prochaine ! Ma race préférer est le Pur-sang Arabe !
Après un autre fiedlest de couleur gris ayant comme titre Commerce le texte : Je vends une jument arabe, allez voir mes ventes ou plus d'infos par mp's ! Je saillie toutes les juments de n'importe quelle race. Le prix est à voir par mp, des fois c'est entre 200 et 1000 equus. J'achète et je recherche des juments arabes 100% pur et 6* minimum de 580 pg et +. Le prix est à voir par mp.
Voila et je voudrai que tu sépare les ventes, achats et saillies en revenant a la ligne.
Et un autre Fiedlest ayant comme titre Elevages et le texte : Arabe Au Sabot d'Or, Elevage d'arabes pur et 6* minimum. Lignée du cheval de troie.
En association avec la ptite etoile.
Autre fiedlest ayant comme titre Pubs Et Mp's texte :
Je veux que tu fasses de la PUB pour le W et pour mon forum ici : http://chevauxsauvages.forums-actifs.com/
Pour les mp's je rajouterai moi même.
Merciii =)

dsl bisou et merci
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:35

Merci bisow' ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

bisow', tu vas sûrement me manger, mais la signature de ptite-marmotte22 n'est toujours pas en règle ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 512690 On a dit 210 de hauteur maximum ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 827569
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo

Féminin
Pseudo Equideo : Chlo'10

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

2 pixels de troooooop bouh vilaine bisow' ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 827569
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

alooors 2 pixels en moins plus tard .... ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 712166
¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Petitmarmotte2re2

>> https://2img.net/r/ihimizer/img76/6168/petitmarmotte2re2.png

crowkiine : quand tu mets "pour les mp's je rajouterais moi même" , u veux dire que tu écriras toi même dessus après que je t'ai fourni la fiche?
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:45

Oui tu as compris ma commande ?
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Re merci bisow' ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 438968
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

oui oui crowkiine, ta fiche est prise.
Et voici ta commande de kit :

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Crowkiine2sm8

>> https://2img.net/r/ihimizer/img167/1796/crowkiine2sm8.png

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Crowkiine2avarm3

>> https://2img.net/r/ihimizer/img124/7110/crowkiine2avarm3.jpg

commande satisfaite? quelque chose à enlever? ou rajouter?
agueda
W Sage
W Sage
agueda

Féminin
Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos)
Gaia/Ouranos ? : les 2

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

bisow' a écrit:
oui oui crowkiine, ta fiche est prise.
Et voici ta commande de kit :

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Crowkiine2sm8

>> https://2img.net/r/ihimizer/img167/1796/crowkiine2sm8.png

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Crowkiine2avarm3

>> https://2img.net/r/ihimizer/img124/7110/crowkiine2avarm3.jpg

commande satisfaite? quelque chose à enlever? ou rajouter?

Oui, c'est trop beau !!!! I love you [ j'adore tes créa' Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 7 Icon_minitime

¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant