| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|
+31frimoussandwick1996 theGirl petitedouceur Carowdu83 Inachus LOvE_FjOrds Nouwnour's halfiger Hadley Paramore Slash nanodu06 rOok-attitude agueda Tawel kiwiowli1998 Pinwk-Panwthère Florie *lulu222* zowe014 chewalgirl47 ptite-marmotte22 zowzow2007 shik'lewtte c0w-klii-c0w tiwka Tiwger Deesse CroWkiine Chlo-Chlo TemWper bisow' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 19:37 | |
| Je trouve les couleurs un peut ternes, mais c'est magnifique! Bravow | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 19:46 | |
| Ah moi je trouve pas que ce soit terne, tout est harmonieux donc je trouve que c'est pas un problème, ça n'atteint pas la beauté de la créa | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 19:48 | |
| - bisow' a écrit:
- on verra ce qu'en pense zowe. Si ça lui plaît je ne changerais pas pour vous faire plaisirs. C'est pour elle la commande, pas pour vous
sa ma fait rire, c'est pour elle la commande te pas pour vous, ma chère bisow', on vois que tu as passé beaucoup de temps sur ma commande te je t'en remerci, mais comme dis pawssou, les couleurs sont un peu ternes, peus tu juste les renforcées ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 20:01 | |
| mmh...je vais voir ce que je peux faire. mais c'est pas évident de les rendre plus lumineuses sans qu'on ne voit plus rien.. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 21:00 | |
| Désolé bisow pour le retard de ma réponse... C'est Magnifique !!! Merci | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 21:15 | |
| Je trouve que le kit de zowe014 est super, je trouve que les couleurs vont biens, bravo a toi | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 21:17 | |
| Et t'as pas r'mis le "bisow's08" ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 7 Juin - 22:38 | |
| non parce que j'attends de savoir si ça lui va ou pas comme ça. Si oui, je rajoute le cadre et mon sigle | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 8 Juin - 10:53 | |
| c'est très beau bisow' merkiii beaucoup ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 8 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 9 Juin - 9:00 | |
| J'adore ! Enfin même si c'est par pour moi | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 18:20 | |
| elle ne vas pas etre déçue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 18:46 | |
| Magnifique! Bravow! J'ai hâte que tu ré ouvre les commandes! ( ) | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 19:42 | |
| Tsss Smoi la prems d'abord. Celui qui me pique ma place, jle bouffe ! | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 20:00 | |
| - CroWkiine a écrit:
- Bon je poste quand même on verra bien !!
Alors je voudrai une fiche avec une signature avec écrit dessus Bienvenue Chez so-good tea ! Quelle soit dans les tons bleu et bleu ciel. Et en image un pur-sang arabe blanc (ou gris). La fiche que je voudrai, aura un fond soit gris clair ou bleu clair (a toi de voir). Je voudrai aussi un fiedlest de couleur bleu ou blanc (dépand du fond), ayant comme titre Présentation et comme texte : Je m'appelle Coline, et j'ai 11 ans. Je suis passionné de chevaux depuis que ma soeur fait de l'équitation. J'ai commencé a en faire cette année et je vais recommencer l'année prochaine ! Ma race préférer est le Pur-sang Arabe ! Après un autre fiedlest de couleur gris ayant comme titre Commerce le texte : Je vends une jument arabe, allez voir mes ventes ou plus d'infos par mp's ! Je saillie toutes les juments de n'importe quelle race. Le prix est à voir par mp, des fois c'est entre 200 et 1000 equus. J'achète et je recherche des juments arabes 100% pur et 6* minimum de 580 pg et +. Le prix est à voir par mp. Voila et je voudrai que tu sépare les ventes, achats et saillies en revenant a la ligne. Et un autre Fiedlest ayant comme titre Elevages et le texte : Arabe Au Sabot d'Or, Elevage d'arabes pur et 6* minimum. Lignée du cheval de troie. En association avec la ptite etoile. Autre fiedlest ayant comme titre Pubs Et Mp's texte : Je veux que tu fasses de la PUB pour le W et pour mon forum ici : http://chevauxsauvages.forums-actifs.com/ Pour les mp's je rajouterai moi même. Merciii =)
dsl bisou et merci J'ai oublié un truc ! Mince ! Je veux tout comme je l'ai dit, sauf que tu prends une image et tu fais comme pour la fiche de florie ! Tu ecris Je t'aime Lili. Image : Si tu pouvais les redimenssionner stp. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 20:15 | |
| vous battez pas vous battez pas siouplé chacun son tour crowkiine, le seul soucis c'est qu'au début tu me demandes de faire en gros un header, mais avec l'image d'un arabe gris ou blanc et là tu me mets ça. Du coup, je fait quoi en Header? | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 20:18 | |
| Le kit de *lulu22* est super beau, j'adore , bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 20:21 | |
| - Tawel a écrit:
- Tsss
Smoi la prems d'abord. Celui qui me pique ma place, jle bouffe ! mouai... on verra celle qui se connectera en première lol^^ | |
|
| |
*lulu222* W Sage
Nombre de messages : 343 Age : 30 Pseudo Equideo : *lulu222* Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 20:25 | |
| Micciii bisow' !!!! C'est trop trop trop' beauuu' !! C'est magnifique !!!!!! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 20:27 | |
| de rien | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 21:28 | |
| Trop magnifique!!!!!!!!!!!! Bravooooooo PS: Ils sont de plus en plus gros tes "bisow's 08" | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 10 Juin - 21:29 | |
| wé , mais je sais pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
| |
|
| |
| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|