| Nuit de merde >.< | |
|
+30Chouwpi'W ponyche Maeli Sweet Flower Clowchette mesanimaux77 chatwzen Lowlo's zowzow2007 LOvE_FjOrds agueda Lowliboo lwukwulo Rosaw Carowdu83 *lulu222* chewalgirl47 Chlo-Chlo mewli tiwka Tawel petitedouceur Xx-mOii-xX bisow' shik'lewtte zowe014 champo' Inachus K@wlie theGirl 34 participants |
|
T'arrive-t-il des nuits de merde? | Oui, tout le temps | | 10% | [ 6 ] | Oui, très souvent | | 19% | [ 11 ] | Oui, parfois | | 42% | [ 25 ] | Oui, rarement | | 22% | [ 13 ] | Non, jamais | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 25 Mai - 22:20 | |
| Nan nan, pace que la première c'était exactement la même et j'étais pas dans une foule ou dans un endroit clos. Donc, c'est pas ça., et les foules me posent aucun problème normalement | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 25 Mai - 22:28 | |
| pas de chance moi j'ai juste de l'hypoglycémie mais bon c'est pas top non plus. quand j'ai plus assez de sucre dans l'sang alors je suis obligé de mangé un ou deux morceau de sucre nature ( beuuurk ). une fois sa m'ai arrivé en pleine randonné a la montagne :s . | |
|
| |
K@wlie W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pseudo Equideo : demachy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 25 Mai - 22:31 | |
| Tawel: Fais gaffe à pas tomber dans les pommes quand t'es dans le RER! C'est bizarre, quand t'es évanouie t'a l'impression de dormir... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 25 Mai - 23:07 | |
| l'hypoglycémie quand tu fais un effort, ça arrive. Faut juste ouai manger un peu de sucre pour que la crise se calme, puis des sucres lents comme des pâtes, riz, haricots etc... mais ouai Tawel c'est l'même style que j'ai eu pdt 8 mois. Sauf que mwa c'était tous les jours, plusieurs fois par jour... | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 25 Mai - 23:33 | |
| l'agoraphobie sa c'est mon truc!^^ je veut dire que je le suis,c'est particulierement chiant!^^ (bouffé du mal a respire,d'un coup je voit trouble,je me sens mal,je pleure tellement je stresse...)
moi la nuit chui sonobule,je me reveille dans la salle de bain ou au milieu d'une piece.
Ou quan ce que j'appelle "mes coté" enfaite j'ai mal en dessou un de mes seins sa me fait une barre,je croit que c'est a cose du stresse (aujourd'hui j'ai u une representation donc super stress) et la j'ai mal ,du coup cette nuit pouraiyt pas dormir de se coté la et euh je vait me reveillé toute les heure je pense!^^ (j'ai l'abitude)
bon je vait me coucher ,je sait pas si je vait dormir matenan mais bon!! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 26 Mai - 20:12 | |
| - bisow' a écrit:
- l'hypoglycémie quand tu fais un effort, ça arrive. Faut juste ouai manger un peu de sucre pour que la crise se calme, puis des sucres lents comme des pâtes, riz, haricots etc...
mais ouai Tawel c'est l'même style que j'ai eu pdt 8 mois. Sauf que mwa c'était tous les jours, plusieurs fois par jour... Ouaiis l'hypoglicémie ça m'arrive en sport moi =S Le médecin veut qu'avant le sport je mange une barre de céréale --' pour éviter que ça recommence | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 26 Mai - 21:12 | |
| Moi en ce moment j'vais casiment tout les jours chez le psy parce que je me rends malade sans le vouloir : j'tombe dans les pommes en classe et l'ot' jour j'avais 40 de fievre.... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 26 Mai - 21:17 | |
| Bah tséééééé quand j'avais 6 ans pendant une semaine j'étais à 40.7 de fièvre prise de sang sur prise de sang médecin ... ils ont jamais trouver ce que j'avais et c'est parti comme c'est v'nu | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 26 Mai - 21:20 | |
| Esperons que ça va partir | |
|
| |
*lulu222* W Sage
Nombre de messages : 343 Age : 30 Pseudo Equideo : *lulu222* Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Jeu 29 Mai - 20:09 | |
| Ah ba dis donc' !! T'as pas tellement de chance' !! | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 16 Juin - 21:23 | |
| Hey ... vous êtes vraiment pas chanceuses ! Moi le pire truc qui me soit arriver c'était la première fois que j'ai pris le métro ... je déteste que les gens me collent ... je déteste la foule ou les marchés et là, ça en était trop le métro. Tous ces gens qui marchent vite. J'ai commencé à voir flou, j'essayais de garder la tête froide ... j'avais la tête qui me tournait, j'ai fais LA méga crise d'asthme ... je m'étouffais carrément ! Les urgences ont mis 20 minutes à arriver : prises de sang à gogo ( j'ai pas compris pk ... ) Résultat ; ne me parler plus de métro ! | |
|
| |
Rosaw W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 31 Pseudo Equideo : Rosalyna Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 23 Juin - 21:52 | |
| Moi j'ai la super chance d'Avoir des voisins d'en dessous qui écoutent de la musique à 4h du matin... et presque toutes les nuits ces temps-ci | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Jeu 26 Juin - 18:54 | |
| C'est qu'ils sont heureux. ^-^
Sinon j'ai une cop' qui fait des crises de spasmophilie aussi... sauf que maintenant elle fait exprès d'en déclencher. Et souvent c'est aussi quand il y a beaucoup de monde... mais ce n'est pas de l'agoraphobie pour autant.
Il y a quelques années je passais toutes mes nuits à essayer de dormir... et encore avant j'étais somnambule. J'arrachais tout mes dessins et... je buvais du lait. Maintenant je dors très bien. | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pseudo Equideo : Dunesse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 29 Juin - 20:09 | |
| - lwukwulo a écrit:
- C'est qu'ils sont heureux. ^-^
Sinon j'ai une cop' qui fait des crises de spasmophilie aussi... sauf que maintenant elle fait exprès d'en déclencher. Et souvent c'est aussi quand il y a beaucoup de monde... mais ce n'est pas de l'agoraphobie pour autant.
Il y a quelques années je passais toutes mes nuits à essayer de dormir... et encore avant j'étais somnambule. J'arrachais tout mes dessins et... je buvais du lait. Maintenant je dors très bien. Mouais >.< Mais pourquoi elle fait exprès ton amie? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 29 Juin - 22:57 | |
| finalement...c'est pas de la spasmophilie que je fais. mais des espèces de crises d'angoisses, des réponses nerveuses violentes face à un choc, à un stress et une peur. La preuve, j'en ai refait une dans le bus en revenant de mes résultats de concours...allez blam bibi qui doit sortir du bus et qui manque de s'écrouler parce qu'elle ne voyait plus rien du tout. J'ai dû m'asseoir sur le bord du trottoir, parce que je ne voyais littéralement plus rien... | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 29 Juin - 23:20 | |
| c'est pas la joie dis donc | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Dim 29 Juin - 23:50 | |
| j'te l'fait pas dire.... m'enfin je dis pas que je m'y fais, mais bon je sais à quoi m'attendre au moins maintenant, et je le sens quand elles montent les crises...j'arrive ainsi mieux à les gérer parce que je panique moins. Mais ça reste toujours aussi désagréable et désarmant... | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pseudo Equideo : Dunesse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 30 Juin - 14:54 | |
| eh bien...ça reste à vie. Mais pas dans le sens où ça restera à vie avec une aussi grosse intensité et une aussi grosse gêne. Disons que c'est comme beaucoup de choses : il faut apprendre à vivre avec, à les apprivoiser lorsqu'elles surviennent pour que ça nous handicape peu sans pour autant l'oublier et le renier | |
|
| |
LOvE_FjOrds W Tranquille
Nombre de messages : 135 Age : 29 Pseudo Equideo : love-chevaux-25 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 30 Juin - 15:24 | |
| vous avez pas de chance moi juste je prend 1h voir 2h caque nuit pour m'endormir et que quand je ferme mes yeux j'ai la tête qui troune et je voi mon lit tourner enfin c'est désagréble pck j'ai l'impression que je tourne lol
piiii apres j'ai tres chaud apres avoir le tourni mais bon c'est rien comparé a vous ^^ et c'est pas toute les nuits heuresement | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 30 Juin - 18:08 | |
| Moi souvent je mets 1h pour m'endormir, et puis j'ai chaud, très chaud... Mais comme dit LOvE_FjOrds comparé à vous c'est rien ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Lun 30 Juin - 18:53 | |
| nan mais moi c'est pas toutes les nuits hein sinon ça fait des lustres que j'aurais pété un câble et que jserais à l'hosto... non moi ça m'est arrivé que deux fois cette année, et c'est tout ^^. Mon sommeil par contre n'est jamais altéré. Je dors très très bien. Chez moi, lorsque le sommeil est altéré, c'est que là il y a quelque chose de grave. Parce que c'est la dernière chose qui se dégrade lorsque ça ne va pas mon sommeil donc..si il flanche, ça veut dire que l'état général est réellement alarmant... | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Mar 1 Juil - 10:30 | |
| Ca dooit être quand même assé genant .. | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< Mar 1 Juil - 16:07 | |
| - theGirl a écrit:
- lwukwulo a écrit:
- C'est qu'ils sont heureux. ^-^
Il y a quelques années je passais toutes mes nuits à essayer de dormir... et encore avant j'étais somnambule. J'arrachais tout mes dessins et... je buvais du lait. Maintenant je dors très bien. Mouais >.< Mais pourquoi elle fait exprès ton amie? Parce qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle, elle veut être au centre du monde. >_< D'ailleurs elle commence à me faire ch*ier je te dis pas. Dès qu'un truc lui plaît pas ou qu'elle sens qu'elle n'est plus la personne qu'on regarde, elle nous fait une fausse crise. Même les médecins lui disent que se sont des fausses, mais elle les traite de menteurs. Comme exemple, on était en sortie scolaire. Ma soeur et une amie veulent allez s'assoir à un endroit, elle ne veut pas et nous fait une crise de spasmo. On apelle un médecin. Il voit bien que c'est une fausse et lui donne un "faux médicament", et là bim elle s'arrête. On a baut lui dire que c'était un faux, elle ne nous croit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit de merde >.< | |
| |
|
| |
| Nuit de merde >.< | |
|