Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuit de merde >.<

Aller en bas 
+30
Chouwpi'W
ponyche
Maeli
Sweet Flower
Clowchette
mesanimaux77
chatwzen
Lowlo's
zowzow2007
LOvE_FjOrds
agueda
Lowliboo
lwukwulo
Rosaw
Carowdu83
*lulu222*
chewalgirl47
Chlo-Chlo
mewli
tiwka
Tawel
petitedouceur
Xx-mOii-xX
bisow'
shik'lewtte
zowe014
champo'
Inachus
K@wlie
theGirl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

T'arrive-t-il des nuits de merde?
Oui, tout le temps
Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_lcap10%Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui, très souvent
Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_lcap19%Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Oui, parfois
Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_lcap42%Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 25 ]
Oui, rarement
Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_lcap22%Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Non, jamais
Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_lcap7%Nuit de merde >.< - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:20

Nan nan, pace que la première c'était exactement la même et j'étais pas dans une foule ou dans un endroit clos.
Donc, c'est pas ça., et les foules me posent aucun problème normalement Nuit de merde >.< - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 07/04/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

pas de chance moi j'ai juste de l'hypoglycémie mais bon c'est pas top non plus.
quand j'ai plus assez de sucre dans l'sang alors je suis obligé de mangé un ou deux morceau de sucre nature ( beuuurk ). une fois sa m'ai arrivé en pleine randonné a la montagne :s .
Revenir en haut Aller en bas
http://Freed0m-T0-Live.skyrock.com/
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pseudo Equideo : demachy
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/02/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:31

Tawel: Fais gaffe à pas tomber dans les pommes quand t'es dans le RER! C'est bizarre, quand t'es évanouie t'a l'impression de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:07

l'hypoglycémie quand tu fais un effort, ça arrive. Faut juste ouai manger un peu de sucre pour que la crise se calme, puis des sucres lents comme des pâtes, riz, haricots etc...
mais ouai Tawel c'est l'même style que j'ai eu pdt 8 mois. Sauf que mwa c'était tous les jours, plusieurs fois par jour... Nuit de merde >.< - Page 2 949701
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:33

l'agoraphobie sa c'est mon truc!^^
je veut dire que je le suis,c'est particulierement chiant!^^
(bouffé du mal a respire,d'un coup je voit trouble,je me sens mal,je pleure tellement je stresse...)

moi la nuit chui sonobule,je me reveille dans la salle de bain ou au milieu d'une piece.

Ou quan ce que j'appelle "mes coté" enfaite j'ai mal en dessou un de mes seins sa me fait une barre,je croit que c'est a cose du stresse (aujourd'hui j'ai u une representation donc super stress) et la j'ai mal ,du coup cette nuit pouraiyt pas dormir de se coté la et euh je vait me reveillé toute les heure je pense!^^ (j'ai l'abitude)

bon je vait me coucher ,je sait pas si je vait dormir matenan mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

bisow' a écrit:
l'hypoglycémie quand tu fais un effort, ça arrive. Faut juste ouai manger un peu de sucre pour que la crise se calme, puis des sucres lents comme des pâtes, riz, haricots etc...
mais ouai Tawel c'est l'même style que j'ai eu pdt 8 mois. Sauf que mwa c'était tous les jours, plusieurs fois par jour... Nuit de merde >.< - Page 2 949701

Ouaiis l'hypoglicémie ça m'arrive en sport moi =S

Le médecin veut qu'avant le sport je mange une barre de céréale --' pour éviter que ça recommence Nuit de merde >.< - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

Moi en ce moment j'vais casiment tout les jours chez le psy parce que je me rends malade sans le vouloir : j'tombe dans les pommes en classe et l'ot' jour j'avais 40 de fievre.... Nuit de merde >.< - Page 2 949701
Revenir en haut Aller en bas
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

Bah tséééééé quand j'avais 6 ans pendant une semaine j'étais à 40.7 de fièvre prise de sang sur prise de sang médecin ... ils ont jamais trouver ce que j'avais et c'est parti comme c'est v'nu Nuit de merde >.< - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 29
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Esperons que ça va partir Nuit de merde >.< - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
*lulu222*
W Sage
W Sage
*lulu222*


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Pseudo Equideo : *lulu222*
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 19/04/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

Ah ba dis donc' !! T'as pas tellement de chance' !! Nuit de merde >.< - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
Carowdu83
W Sage
W Sage
Carowdu83


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 29
Pseudo Equideo : Carodu83
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 03/05/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

Hey ... vous êtes vraiment pas chanceuses ! Moi le pire truc qui me soit arriver c'était la première fois que j'ai pris le métro ... je déteste que les gens me collent ... je déteste la foule ou les marchés et là, ça en était trop le métro. Tous ces gens qui marchent vite. J'ai commencé à voir flou, j'essayais de garder la tête froide ... j'avais la tête qui me tournait, j'ai fais LA méga crise d'asthme ... je m'étouffais carrément ! Les urgences ont mis 20 minutes à arriver : prises de sang à gogo ( j'ai pas compris pk ... ) Résultat ; ne me parler plus de métro !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaw
W Tranquille
W Tranquille
Rosaw


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Pseudo Equideo : Rosalyna
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 23/06/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

Moi j'ai la super chance d'Avoir des voisins d'en dessous qui écoutent de la musique à 4h du matin... et presque toutes les nuits ces temps-ci Nuit de merde >.< - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:54

C'est qu'ils sont heureux. ^-^

Sinon j'ai une cop' qui fait des crises de spasmophilie aussi... sauf que maintenant elle fait exprès d'en déclencher.
Et souvent c'est aussi quand il y a beaucoup de monde... mais ce n'est pas de l'agoraphobie pour autant.

Il y a quelques années je passais toutes mes nuits à essayer de dormir... et encore avant j'étais somnambule. J'arrachais tout mes dessins et... je buvais du lait.
Maintenant je dors très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Lowliboo
W Tranquille
W Tranquille
Lowliboo


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Pseudo Equideo : Dunesse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 28/06/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:52

Aah bah par contre mooi mes nuit sont formidable je dors comme un bébé Nuit de merde >.< - Page 2 309475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delu-x3.skyblog.com
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27
Pseudo Equideo : theGirl
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 26/12/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

lwukwulo a écrit:
C'est qu'ils sont heureux. ^-^

Sinon j'ai une cop' qui fait des crises de spasmophilie aussi... sauf que maintenant elle fait exprès d'en déclencher.
Et souvent c'est aussi quand il y a beaucoup de monde... mais ce n'est pas de l'agoraphobie pour autant.

Il y a quelques années je passais toutes mes nuits à essayer de dormir... et encore avant j'étais somnambule. J'arrachais tout mes dessins et... je buvais du lait.
Maintenant je dors très bien.

Mouais >.<
Mais pourquoi elle fait exprès ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://enara-neart.forumactif.org
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:57

finalement...c'est pas de la spasmophilie que je fais. mais des espèces de crises d'angoisses, des réponses nerveuses violentes face à un choc, à un stress et une peur.
La preuve, j'en ai refait une dans le bus en revenant de mes résultats de concours...allez blam bibi qui doit sortir du bus et qui manque de s'écrouler parce qu'elle ne voyait plus rien du tout. J'ai dû m'asseoir sur le bord du trottoir, parce que je ne voyais littéralement plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
agueda
W Sage
W Sage
agueda


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 27
Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos)
Gaia/Ouranos ? : les 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:20

c'est pas la joie dis donc affraid
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:50

j'te l'fait pas dire....
m'enfin je dis pas que je m'y fais, mais bon je sais à quoi m'attendre au moins maintenant, et je le sens quand elles montent les crises...j'arrive ainsi mieux à les gérer parce que je panique moins.
Mais ça reste toujours aussi désagréable et désarmant... Nuit de merde >.< - Page 2 949701
Revenir en haut Aller en bas
Lowliboo
W Tranquille
W Tranquille
Lowliboo


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Pseudo Equideo : Dunesse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 28/06/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Aïe Nuit de merde >.< - Page 2 949701
Maai ca peu passer ouu ca reste à vie Nuit de merde >.< - Page 2 309475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delu-x3.skyblog.com
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:54

eh bien...ça reste à vie.
Mais pas dans le sens où ça restera à vie avec une aussi grosse intensité et une aussi grosse gêne.
Disons que c'est comme beaucoup de choses : il faut apprendre à vivre avec, à les apprivoiser lorsqu'elles surviennent pour que ça nous handicape peu sans pour autant l'oublier et le renier Nuit de merde >.< - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
LOvE_FjOrds
W Tranquille
W Tranquille
LOvE_FjOrds


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Pseudo Equideo : love-chevaux-25
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 30/04/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24

vous avez pas de chance moi juste je prend 1h voir 2h caque nuit pour m'endormir
et que quand je ferme mes yeux j'ai la tête qui troune et je voi mon lit tourner enfin c'est désagréble pck j'ai l'impression que je tourne lol

piiii apres j'ai tres chaud apres avoir le tourni mais bon c'est rien comparé a vous ^^
et c'est pas toute les nuits heuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://themagicsfjords.forumsactifs.com/
agueda
W Sage
W Sage
agueda


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 27
Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos)
Gaia/Ouranos ? : les 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

Moi souvent je mets 1h pour m'endormir, et puis j'ai chaud, très chaud... Mais comme dit LOvE_FjOrds comparé à vous c'est rien ! Nuit de merde >.< - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

nan mais moi c'est pas toutes les nuits hein Nuit de merde >.< - Page 2 512690
sinon ça fait des lustres que j'aurais pété un câble et que jserais à l'hosto...

non moi ça m'est arrivé que deux fois cette année, et c'est tout ^^.
Mon sommeil par contre n'est jamais altéré. Je dors très très bien. Chez moi, lorsque le sommeil est altéré, c'est que là il y a quelque chose de grave. Parce que c'est la dernière chose qui se dégrade lorsque ça ne va pas mon sommeil Nuit de merde >.< - Page 2 438968
donc..si il flanche, ça veut dire que l'état général est réellement alarmant...
Revenir en haut Aller en bas
Lowliboo
W Tranquille
W Tranquille
Lowliboo


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Pseudo Equideo : Dunesse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 28/06/2008

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:30

Ca dooit être quand même assé genant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delu-x3.skyblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:07

theGirl a écrit:
lwukwulo a écrit:
C'est qu'ils sont heureux. ^-^

Sinon j'ai une cop' qui fait des crises de spasmophilie aussi... sauf que maintenant elle fait exprès d'en déclencher.
Et souvent c'est aussi quand il y a beaucoup de monde... mais ce n'est pas de l'agoraphobie pour autant.

Il y a quelques années je passais toutes mes nuits à essayer de dormir... et encore avant j'étais somnambule. J'arrachais tout mes dessins et... je buvais du lait.
Maintenant je dors très bien.

Mouais >.<
Mais pourquoi elle fait exprès ton amie?
Parce qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle, elle veut être au centre du monde. >_<
D'ailleurs elle commence à me faire ch*ier je te dis pas.
Dès qu'un truc lui plaît pas ou qu'elle sens qu'elle n'est plus la personne qu'on regarde, elle nous fait une fausse crise.
Même les médecins lui disent que se sont des fausses, mais elle les traite de menteurs.
Comme exemple, on était en sortie scolaire. Ma soeur et une amie veulent allez s'assoir à un endroit, elle ne veut pas et nous fait une crise de spasmo. On apelle un médecin. Il voit bien que c'est une fausse et lui donne un "faux médicament", et là bim elle s'arrête.
On a baut lui dire que c'était un faux, elle ne nous croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nuit de merde >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de merde >.<   Nuit de merde >.< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de merde >.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit