| Vous à cheval | |
|
+25féline Sanwdie Ch0upette57 Tawcha Ana89 Carowdu83 Gris-biits-x3 chatwzen halfiger Mary_oz SheWtlandie TwiTwi mewli fan 2 chevows the-rasmusket lwukwulo lisi007 dadaFunky petitedouceur LOvE_FjOrds TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo c0w-klii-c0w Tawel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 8 Juil - 23:18 | |
| ROHH superbe jolie photo Tawel !!! c'est sure que sa change Fan 2 chevows | |
|
| |
Gris-biits-x3 W Tranquille
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 8 Juil - 23:33 | |
| Très belles ju' Tawel Bon et bien Moi =S Moi et Jus de pomme Il est pas encapuchonner, mais c'est à cause des thons donc voilà ^^' Moi et Lactelle: et je recherche celle de ma ponette et Moi =) | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 12:48 | |
| bon bah... Voilà. Moi et un cheval nommé Kiss. Et une tite photo avec une petite jument prise juste à la fin du cours on je l'a faisais marcher. - Spoiler:
| |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 17:18 | |
| Tawel, tu montes en baskets ? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 18:03 | |
| Ouaip C'est plus confortable. C'est pas des baskets, c'est des converses. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 18:06 | |
| C'est encore plus dangereux >.< Mais bon, tu fais comme tu veux... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 19:16 | |
| J'ai toujours monté comme ça en été. Je suis pas morte pour autant Après, chacun son truc, si t'as pas l'habitude, bah, c'est pas une bownne idée | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 19:19 | |
| J'ai déjà monté en baskets [aussi en converse], j'suis pas morte, mais j'évite quand même... | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 19:39 | |
| moi un jour je suis venue monter en converse parce que je trouvais pas mes botts --'. Et ça m'a rien fait. Mais bon après, c'est une question de sécurité. C'est vrai. Faut éviter. Mais si quelqu'un y est abittué, pourquoi pas après ^^ | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 21:56 | |
| Moi je préfère monter avec mes Boost g déja monter en converse en colo' mais bon ! | |
|
| |
fan 2 chevows W Eveillé
Nombre de messages : 1347 Age : 31 Pseudo Equideo : fan 2 chevos Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 22:34 | |
| Ben moi je préfère monter pied nus...par contre niveau sécurité c'est pas ça:silent: *souvenir douloureux d'un cactus pendant une balade...* | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 22:46 | |
| pieds nus? Alors là, je suis complétement bouche-bée LOL | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 9 Juil - 23:24 | |
| Ha ha !!! Je vais tous vous la boucler : Je suis montée en Chaussons Snoopy ! Si si ! En rando/camping xDeii' ! Avec la mono, on arrivait pas à dormir, on s'est levée et on est parties à cru faire une petite ballade à 4 heures du mat' en chaussons et pyjama ! Le trôô bon souvenir quoi ... on avait pris les dubbl's-poon's des débutants ... !
A cru, chaussons roses pétants, pyjama tout autant, on était pas discrétes ! | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 10:40 | |
| Lol euh...bon...chausson pyjama quand même ? | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 14:56 | |
| LOL ... pas sans étriers, y'a pas trop de gêne en fait, donc tu peux monter aussi pieds-nus ... Pi sur des dubbl'z ! j'vous jure, essayez un jour | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 15:25 | |
| euh ...c'est quand même dangereux | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 16:23 | |
| non, ça doit même être bien sûrement. Mais pour moi les choses amusentes doivent être aussi sécurisées. | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 16:32 | |
| Bah, c'est pas trop dangereux non ... parce que à cru, tant que t'as les pieds à peu près couverts ... après on avait quand même les bombes, parce qu'une mono reste une mono mais quand y'a pas les étriers, je trouve qu'après quand tu te réceptionnes, t'as qu'à faire un peu attention ... après c'est les gens plus ou moins en confiance ou habitués à la sécurité | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 16:36 | |
| Ahh. Je coyais que c'était avec les étriers --' complétement à l'ouest. Oui, déjà c'est mieux. Mais bon. C'est vrai que toujours t'as le plus sécurisé = les boots ^^ Perso je suis déjà montée en converse, ça m'a rien fait, mais j'évite quand même ^^ | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 16:38 | |
| Oui, j'ai dit que c'était à cru x'D Et puis tu sais, les chevaux de rando', y'en faut pour les effrayés et pour qu'ils nous embarquent ... | |
|
| |
petitedouceur W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 16:43 | |
| euh ben ça détrompes toi. Parce que en octobre j'ai fait une rando de 1 jour (c'est djà bien LOL) et certes, j'avais un petit cheval de 5 ans complétement taré, et pourtant la prof' me disait qu'il avait déjà fait beaucoup de rando, qu'il faisait des randonnées de 5 jours, qu'il était né pour ça etc etc. Pourtant, moi j'arrivais pas tellement à le garder en place. ^^ Donc des fois... | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 17:11 | |
| LOL ... nan, moi pour la rando', je montais une jument de 10 ans, Swan. C'était une grande rapide, mais elle n'avait peur de rien... et pour la petite escapade à 4 heures du mat', on avait pris les dubbl'z des p'tits : j'avais un p'tit hongre tout mimi : Castapin, une vraie bouboule, plus endormi que courageux x'D | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 10 Juil - 18:28 | |
| ta pas une photo à nous montrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous à cheval | |
| |
|
| |
| Vous à cheval | |
|