Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Dim 1 Juin - 19:50
Hello ! Alors pour un sujet de flood, c'est un sujet de flood : j'ai décidé d'organiser une soirée pyjama avec quelques amies et j'ai réellement envie que ça se passe bien ! C'est pour ça que je suis à la recherche d'astuces, d'activités, de jeux et pleins de petits trucs comme ça ! Profitez-en pour me raconter l'une de vos soirées, pour que je pompe un peu !!! Nous serons 5 au total ( moi compris ) et nous sommes des petits ventres sur pattes !!! Pourquoi je dis petits ? Des ENORMES ventres sur pattes !!!
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Mer 4 Juin - 16:21
bah moi ça fait une éternité que j'ai pas organisé ce genre de soirée donc j'peux pas trop d'aider, désolée ...
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Mer 4 Juin - 18:35
moi aussi sa fait longtemps mais il faut: -de la bonne music -des bonbons, plein !! -des gâteau salé -des boissons -plein d'oreiller -un bon jeu de societer (stil ni Oui ni Non) ou action, vérité -du maquillage, une brosse et des chouchous: bander les yeux à une des filles, coiffer là et maquiller là ! -des post-it: marquer un nom sur chaque post-it le coller sur le front de qulq'un et celle ci dois deviner le mot
Oh est surtout: UNE LAMPE DE POCHE
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Mer 4 Juin - 19:09
hop!! deja un topic consacré au floodeur en serie >.<"
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Mer 4 Juin - 21:36
Ici également il y a eu mal compréhension il me semble, elle veut juste des tuyaux pour que sa soirée pijama se passe bien
fan 2 chevows W Eveillé
Nombre de messages : 1347 Age : 31 Pseudo Equideo : fan 2 chevos Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Mer 4 Juin - 21:41
*musiiiique *bonbons *gateaux *maquillage ouaip' ça peut etre marrant *avoir un ordii, c'est pas mal de parler aux boulets du soir sur MSN, a plusieurs c'est encore plus marrant !!
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!(L')
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Mer 4 Juin - 21:49
Oo" *part se faire soigner des yeux* mille excuse je croyais que c' est une sorte de club:S bon sinon j' ai jamais fais de soirée pyjama mais j' ai lu des livres ou des héroïnes en faisait... le jeux de la bouteille (c' est un peu comme action ou vérité ).Sinon vous pouvez vous racontez des histoires qui font peur*/sbaf/*
Cindy-31 W Tranquille
Nombre de messages : 10 Age : 31 Pseudo Equideo : ok Gaia/Ouranos ? : Je sais pas Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Sam 14 Juin - 15:30
des mecs it's indispensable XD
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Sam 14 Juin - 15:44
Pas la peine de t'excuser Champo' ! et pour l'info, ma soirée est passée ! C'était génial ! J'avais prévu 1.6kg de bonbons .... et environ 6L de soda ! C'était trop bien ! On a fait le "qui suis-je" mais il n'y avait que des filles .... je pense que c'était préférable ! merci pour les tuyaux et continuez de raconter vos expériences ^^
champo' W Bon à enfermer
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Dim 15 Juin - 15:14
des mecs? c' est pas une boum Cindy-31 x')
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Dim 15 Juin - 19:51
Des mecs pour une soirée pyjama ? ôÔ
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Dim 15 Juin - 21:04
ouuuh dis donc les soirées pyjamas avec des mecs c'est pas à votre âge là. Et encore généralement c'est une soirée qui dévie en soirée pyjama + nuit avec tout l'monde dans la même pièce pour la nuit ^^
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Flood de chez Flood : Soirée pyjama ! Dim 15 Juin - 21:55