| le W est dans l'eau ^^ | |
|
+6TemWper TwiTwi champo' Chlo-Chlo bisow' rOok-attitude 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 15:51 | |
| Hey,C'est koi ? - Spoiler:
j'ai juste emprunter le titre car je me suis dit que ça pouvait être drôle d'avoir un W dans l'eau ! mais si ça gêne les créatrice, je change le nom
Donc, le W est dans l'eau est un tit club des passioné de l'eau Que faire ?Ici, on peux délirer sur tous ce qu'on veux et même organiser des mini concourQui s'y touve ? rOok-attitude: Wdolphin officielle ! lol Vener vite faire un gros ploof avec moi ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 17:22 | |
| il y a un topic pub pour ça. A fermer | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 18:12 | |
| pourquoi, c'est pas de la pub !! c'est une sorte de club !! APPELLE A TOUTE LA POPOULATION DU W (o faite on s'apelle comment) VENNE DISCUTER ! JE ME SENS UN TOUT PITI PEU SEUL | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 18:18 | |
| µJe vais flooder tout seul lol la la la la je suis un petit cheval blanc la la la la qui galope sur mon clavier la la la la je cabre sur l'espace la la la la je saute sur "enter" la la la la je me rue sur efface la la la la .... | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 18:19 | |
| je devien singlé appellé l'asile!!!! lol ! Aler je vais pas vous manger (j'ai déjà gouter ) | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 21:34 | |
| Je pense qu'il y a eu mal compréhension sur l'objectif de ce topic. C'est juste un club sur le forum au même titre que le club des gourmands ou la team flood chouchenn. Laissons donner l'occasion de voir si le concept plait aux fow rhumeurs | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 21:48 | |
| Euh, okay, mais c'est pas une raison pour faire du flood comme ça, post sur post, rOok-attitude... | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 21:51 | |
| mouai.. mais la si on fais club sur club sa fais pas trop... pour le topic soirée pyjama je comprends mais la c' est limite.... c' est juste mon opinion après si j' ai tord tant pis pour moi >.<" | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 21:53 | |
| Effectivement, j'ai un peu peur moi aussi qu'on se retrouve avec énormement de clubs à la rien avoir avec aucunes possibilités de les fermer, après, si on abuse pas et qu'il y en a pas trop, pourquoi pas ... | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Mer 4 Juin - 21:57 | |
| aah moi aussi je croyais que c'était un pub pour un fow' | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Jeu 5 Juin - 17:41 | |
| Ha oui? Et selon quel critère on décide de fermer tel topic de club ou non? Qui décide si tel club est bien ou non? Pourquoi la team flood chouchenn a le droit de rester ouvert et pas celui ci? Il n'y a de la place sur ce forum que pour les anciens? Moi je pense que si un topic marche il a droit d'avoir sa place sur le forum. On est sur un forum de flood et le but est de laisser les gens pouvoir faire au maximum ce qui leur plait, dans les limites du respect de l'autre. Si on a 20 clubs de ceci ou de cela qui se créent et qui marchent bien et bien on créera une section club c'est tout. J'ai pas envie d'enfermer les gens dans un carcan. De toute façon les topics qui marchent pas ils coulent alors laissons voir celui ci à l'usage | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Jeu 5 Juin - 19:20 | |
| Okay, chef Twitwi On laisse se développer les clubs | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Jeu 5 Juin - 19:53 | |
| sauf que j'ai rien compris au club Oô" | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Jeu 5 Juin - 21:44 | |
| oki ... on fais comme sa | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Ven 11 Juil - 19:44 | |
| LoL ! Moi j'adore la flotte aussi ! D'ailleurs, je vais à la mer demain ! Je me nomme ... W Bigorneau ! LOL | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ Ven 18 Juil - 19:48 | |
| moi W étoile de mer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le W est dans l'eau ^^ | |
| |
|
| |
| le W est dans l'eau ^^ | |
|