| des chevaux perdus de vue | |
|
+4Florie TwiTwi korélia the-rasmusket 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: des chevaux perdus de vue Mar 10 Juin - 11:51 | |
| je suis désolée je ne savais pas où y mettre mais c'est important pour plusieurs cavaliers de mon club et pour moi aussi. Ce sont des chevaux de notre club qui sont partis depuis plus ou moins longtemps et que nous n'arrivons toujours pas à trouver. Si vous les avez vu SVP dite le ici. Nous ne voulons pas harceler les nouveaux proprio ou racheter ces chevaux, mais seulement s'assurer qu'ils vont bien. Dalhia, petite ponette d'environ 1m35, forte tendance à être en surpoids, très speed. Parti en février 2007 Voici le blog d'une cavalière qui tiens énormément à elle et qui la connait mieux que personne. http://choooo.skyrock.comPlus d'images iciFyrret des Anges,Poney Français de Selle (12,5% Arabe), Hongre bai né en 1993, assez maigrichon, rue facilement. Parti en février 2007 Père : Reden du Reden (New Forest) Mère : Calinette II (Poney) Père de Mère : Rigodon (Poney Français de Selle) Plus d'imagesHonorine de la BasseJument aubère, Poney Français de Selle née en 1995. Elle est partie en 2000 et on a perdu sa trace aux alentours d'Annecy. Père : Marco de Tyv (Poney Français de Selle) Mère : Diane de la Basse (Poney) Père de Mère : Ramsès Desanghoues Plus de photosMaestroPoney, Hongre bai parti durant l'été 2007. Il est assez foufou, embarque assez souvent et est facilement paniqué. PacifiqueCheval de Selle, Hongre alezan né en 2003. Il est parti fin Février/début Mars 2008 car il ne se laissait plus monter, enfin il paniquait au montoir et il était impossible de monter sur son dos. il a le postérieur gauche qui est faible et dévie lorsqu'il marche. le blog d'une fille qui tient à lui http://centaurevaness38.skyrock.comPlus d'images | |
|
| |
korélia W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 28 Pseudo Equideo : korélia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Mar 10 Juin - 18:54 | |
| c'est dommage j'espère que vous trouverez des nouvelles d'eux !! bonne chance et bon courage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Mar 10 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
korélia W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 28 Pseudo Equideo : korélia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Mer 11 Juin - 16:04 | |
| de rien !! | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Jeu 26 Juin - 22:19 | |
| Tu devrais faire un topic sur le 1cheval.com, c'est un gros site de passionnés des chevaux, qui draine beaucoup plus de monde qu'ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Jeu 26 Juin - 23:30 | |
| jy suis inscrite mais en faite jen bave pas mal pour arriver à ajouter les chevaux car a chaque fois je perds la conection avant.....merci du conseil ^^ mais il est vrai que jessaye un peu de partout, ne sait on jamais | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Jeu 26 Juin - 23:45 | |
| Bonne chance pour les retrouver !
Passe sur tout les forums que tu peux et postes un peu partout ! Sur des blog, des forums, des sites ... | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Dim 29 Juin - 18:10 | |
| Fyrret des Anges
je pourais avoir une photo de lui d'en face car je crois qu'il est passée par mon club !
| |
|
| |
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Dim 29 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Lun 30 Juin - 15:58 | |
| Je n'est pas de photo mais s'est lui j'en suis sur !!!Dans mon club il s'appelais magic.S'est sa balzan qui me fais dire que s'est lui mais aussi sa pelote(si on peut dire) | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Mer 30 Juil - 23:12 | |
| J'espère que tu les retrouveras Si ils passent par la Suisse je te le ferais savoir XD | |
|
| |
-Lisa- W Tranquille
Nombre de messages : 142 Age : 29 Pseudo Equideo : -m- Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Jeu 31 Juil - 15:47 | |
| oui j espere pour toi que tu vas retrouver leur piste | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Dim 3 Aoû - 20:49 | |
| je crois que Fyrret des Anges est partie en Oise ! Il étais dans mon club est un proprio la acheter j'ai parler avec sa fille qui me disait qu'il aller peut être déménarger en Oise !
| |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Mar 5 Aoû - 15:15 | |
| J'espère que tu les retrouvera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Dim 4 Avr - 20:05 | |
| Oh désolé pour toi et tous les autres cavaliers... **En espèrant que tu les retrouveras...** |
|
| |
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Lun 5 Avr - 1:32 | |
| Maestro a été retrouvé, il fait du pony game maintenant mais pour les autres, on cherche encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Lun 5 Avr - 10:00 | |
| Oh c'est super !! Et en plus, vous avez peut-être une piste pour Fyrret des anges !! C'est vraiment chouette de savoir si nos anciens chouchous vont bien... Bonne continuation dans vos recherches !! |
|
| |
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Lun 5 Avr - 11:30 | |
| pour fyrret, elle n'est jamais revenus donc je n'ai jamais pu savoir si cette piste était exploitable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue Lun 5 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chevaux perdus de vue | |
| |
|
| |