| Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) | |
|
+11Pelouwche Florie ptite-marmotte22 c0w-klii-c0w chewalgirl47 rOok-attitude zowe014 CroWkiine agueda Hadley Paramore Clara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Sam 19 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Sam 19 Juil - 15:33 | |
| Attetion double-post.
Les personnes sont en vacanses ! | |
|
| |
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Sam 19 Juil - 15:35 | |
| oui je sais et dsl pour le double post c'est juste que je m'ennuie et que personne ne m'a encore commander un kit | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Dim 27 Juil - 23:11 | |
| oui, mais même, pas de post inutiles et de "Up". Beaucoup sont en vacances. Et si tu t'ennuies et que tu veux faire du graphisme, eh bien entraîne toi à faire différent style de créa en prenant toi même un thème et en laissant faire ton imagination. Comme ça, tu perds pas de temps, tu t'améliores, et les commandes viendront plus facilement | |
|
| |
Clara W Tranquille
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Lun 28 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Clara W Tranquille
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Sam 2 Aoû - 10:54 | |
| dsl pour le double post mais je viens de faire ma toute new créa avec gimp : | |
|
| |
alexanderr84 W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 27 Pseudo Equideo : alexanderr Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Dim 3 Aoû - 17:23 | |
| Type : kit Forme :comme vous voulez mais pas triangle ni rond ni ovale Couleur du texte :rouge neon ecrire avec une textures ?non Image : Image transparente : Texture ?non Si oui pour la texture vers quelle couleur ? Texture transparente ?non Brush :oui Couleur du brush :rouge neon et violet neon Brush sicintillant :oui Brush contraster:non brush saturation :non brush luminosité :oui les trois ?non Brush transparent ?non | |
|
| |
Clara W Tranquille
| |
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) Lun 10 Nov - 21:17 | |
| Le découpage est un peu mal fait ^_^ Sinon je trouve que ça va^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) | |
| |
|
| |
| Je prends des commandes (beaucoup plus jolis !) | |
|