Alors miantenat je vais aller à la rehcerche au défaut XD.
Alors les deux premières créations. Le brush papillon est pixeler c'est dommage. Après pourle "online?" Je pense que ça aurais été mieu si tu avais mis un cadre comme pour le "Crazy Horse"^^.
Le prochain kit je le toruve assez bien a pars qu'il manque pour moi un cadre :P. Autrement coomme l'a dit The Girl, fais attention a ne pas applatir l'avatar ^^.
Prochain kit je le toruve sympa. Mais ça aurait été mieu si tu avais mis le même cadres pour l'avtar et la signature. ET peu t'être je me trompe mais j'ai l'impression que l'image de la signature est étirée(je dis ça par raport à la lune^^. Petit conseil quand tu vois que l'image à des pixels je te dirais de passer un peu la goutte d'eau dessus^^.
Alors le kit de" zazadu70" Il est assez simple^^. J'aurais préférée enfin pour mo que déjà tu mette sur le avtar un cadre comme sur la signature^^. Et après que le texte sois de la même couleur que le lézard et du cadre^^.
La prochaine réaion est pas mal sauf qu'on voit pas assez le texte
.
Le kit "Wolfia" Est bien mais tu aurais du plus travaillée le fond tu vois tu mets des brushes dans le fond ou bien des textures et tu travailles avec les filtre^^.
La prochaine rien à dire :P
Et celle d'Elsa comme tu l'as dit elle est plutôt bien faite
.
La userbar alors elle est bein sauf qu'elle manque de relief.
Passons aux bannières. La première est bien mais j'aurais peut-être rajouter encore des étoiles dans la crinière...
Le sdeux prochaines sont simples. Jolie mais simple ils faudrais rajouter quelques brush par ci par là. ET un cadre^^.
Pour les deux prochaine je trouve que c'es un bonne idée de faire comme si le loup avait griffé la créations :3. Mais la première des loup c'est dommage qu'il y ait un telle séparation entre le loup et le fond noir.
Sur la deuxième il manque un cadre(oui je sia sje suis chiante avec les cadres) et peut-être qu'il y a un peu torp de griffure.
Dans les prochaines bannières je les toruves assez bien mais défois elle sont un peu trop vide.
J'aime bien celles qu etu as rajouté le Jeu 10 Juil - 14:48 mais le texte je l'aurais mis plutôt en rouge^^.
Après celle des vacances je la toruve superbe a pars peut-être que si je me trompe pas l'image est écrasée.
Tu progresse c'est bien!^^.
Dans les nouvelles que tu as mise Jeu 10 Juil 18:22 sont notament belles ^^. Mais dans la premières elle est un peu trop vide à mon goût tu aurais du mettre un autre cheval où il y a le grand vide ou des brushes et la découpe on voit torp "le vert"passe aussi la goûte d'eau tout autour ça devrais aller mieu mais il faudra uqan dmême coupé un peu plus le vert.. Et le kit de laura je le trouve très bien^^ les brushes et tout mais j'ai l'impression qu el a aussi l'image est étirée.
Alors pour conclure tes créations sont belles amis souvent trop vides. Fais attention à de spas déformé les images.
Voila je me suis éclatée à tout commenter XD