Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Report de la date de fin de concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Report de la date de fin de concours Empty
MessageSujet: Report de la date de fin de concours   Report de la date de fin de concours Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:37

Suite à nos divers emploi du temps et dates de vacances, nous avons décidé Temper et moi d'avancer la date de fin de concours au 12 juillet. Les sujets de post seront donc fermés le 12 juillet quand l'une d'entre nous le pourra en fonction de son accès au net. Probablement dans l'après midi.
Ainsi, la délibération sera faite avant mon départ, entre le 12 et le 16 juillet. Je n'aurais pas l'accès au net pendant la semaine suivante Report de la date de fin de concours 77189

Merci de votre compréhension et bon concours à tous ! Report de la date de fin de concours 438968

Votre graphiste dévouée,
bisow'
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Report de la date de fin de concours Empty
MessageSujet: Re: Report de la date de fin de concours   Report de la date de fin de concours Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:33

Les résultats sont reportés aussi, jusqu'au retour de bisow', c'est-à-dire le 28 juillet.
Merci de votre compréhension,
TemWper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la date de fin de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Pour les Towshopeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit