Toot's W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 31 Pseudo Equideo : pas de partie Gaia/Ouranos ? : je sais pas !! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Problème avec une jument en surpoid = ( Ven 11 Juil - 12:13 | |
| Bonjour, je suis une toute nouvelle inscrite sur ce forum ! [ qui ma était conseillé par Chawtzen ] Je moccupe avec elle de la ponette Mérens. Petite nouveauté : Fanette [ c'est son nom ] sort seul de son paddock ! Mais le problème est de l'y faire rerentrer ! Autre problème : que faire comme exercice avec elle pour la faire maigrir ?! En sachant que la miss ne veut pas bouger !! Merci d'avanace pour vos réonse ! Toot's | |
|
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec une jument en surpoid = ( Mar 5 Aoû - 22:39 | |
| Quand tu la lache au paddok joux avec elle !
| |
|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec une jument en surpoid = ( Mer 6 Aoû - 1:48 | |
| Elle vit dans un parc tout l'été ? Pace que sinon, si elle est vraiment grosse, faudrait pas la mettre dans un parc avec de l'herbe et la mettre sur copeau par exemple. Si elle a du foin, faudrait voir pour reduire progressivement Après, pour les exercices, tu peux faire un peu de tout, mais faut commencer progressivement, si elle fait pas beaucoup d'exercice. Mais tout peut aller. La longer pour la muscler, mais la longer comme il faut, la monter, la lacher en liberté. Enfin le but, c'est de ne pas la laisser sans rien faire toute la journée à manger... Sinon, elle va jamais maigrir Pour la faire bouger, faut pas se laisser marcher dessus. Un peu d'autorité, et si elle refuse, un petit coup de cravache sur le cul . Enfin, quand tu dis pas bouger, c'est quoi exactement ? Quand elle est montée ou à pied ? | |
|
Sanwdie W Tranquille
Nombre de messages : 55 Age : 28 Pseudo Equideo : Sanwdie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec une jument en surpoid = ( | |
| |
|