Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Problème avec une jument en surpoid = (

4 participants
AuteurMessage
Toot's
W Tranquille
W Tranquille

Féminin
Pseudo Equideo : pas de partie
Gaia/Ouranos ? : je sais pas !!

Problème avec une jument en surpoid = ( Empty
MessageSujet: Problème avec une jument en surpoid = (   Problème avec une jument en surpoid = ( Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:13

Bonjour, je suis une toute nouvelle inscrite sur ce forum ! [ qui ma était conseillé par Chawtzen ]

Je moccupe avec elle de la ponette Mérens.
Petite nouveauté : Fanette [ c'est son nom ] sort seul de son paddock ! Mais le problème est de l'y faire rerentrer !
Autre problème : que faire comme exercice avec elle pour la faire maigrir ?! En sachant que la miss ne veut pas bouger !! Neutral

Merci d'avanace pour vos réonse !
Toot's
Revenir en haut Aller en bas
http://lutin94.skyrock.com/
halfiger
W Eveillé
W Eveillé

Féminin
Pseudo Equideo : halfiger
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: Problème avec une jument en surpoid = (   Problème avec une jument en surpoid = ( Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:39

Quand tu la lache au paddok joux avec elle !
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel

Féminin
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux

MessageSujet: Re: Problème avec une jument en surpoid = (   Problème avec une jument en surpoid = ( Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:48

Elle vit dans un parc tout l'été ?
Pace que sinon, si elle est vraiment grosse, faudrait pas la mettre dans un parc avec de l'herbe et la mettre sur copeau par exemple.
Si elle a du foin, faudrait voir pour reduire progressivement Problème avec une jument en surpoid = ( 438968

Après, pour les exercices, tu peux faire un peu de tout, mais faut commencer progressivement, si elle fait pas beaucoup d'exercice. Mais tout peut aller. La longer pour la muscler, mais la longer comme il faut, la monter, la lacher en liberté.
Enfin le but, c'est de ne pas la laisser sans rien faire toute la journée à manger... Sinon, elle va jamais maigrir Problème avec une jument en surpoid = ( 438968
Pour la faire bouger, faut pas se laisser marcher dessus. Un peu d'autorité, et si elle refuse, un petit coup de cravache sur le cul Problème avec une jument en surpoid = ( 339812.
Enfin, quand tu dis pas bouger, c'est quoi exactement ? Quand elle est montée ou à pied ?
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Sanwdie
W Tranquille
W Tranquille
Sanwdie

Féminin
Pseudo Equideo : Sanwdie
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: Problème avec une jument en surpoid = (   Problème avec une jument en surpoid = ( Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:31

Tawel l'experte Very Happy Je suis du meme avis qu'elle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec une jument en surpoid = (   Problème avec une jument en surpoid = ( Icon_minitime

Problème avec une jument en surpoid = (
Page 1 sur 1