Nani-ie W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 28 Pseudo Equideo : Nani-ie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Mon Centre Equestre a l'air bien??? Jeu 17 Juil - 21:49 | |
| Aller voir mon CE svp!! Dites moi si il est bien!! Passer sur le forum svp Et donner moi des conseil!! Merci | |
|
Nani-ie W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 28 Pseudo Equideo : Nani-ie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon Centre Equestre a l'air bien??? Lun 21 Juil - 22:31 | |
| Vouss le trouvez comment mon CE?????? | |
|
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon Centre Equestre a l'air bien??? Mar 22 Juil - 14:10 | |
| Personne n'ira le voire si tu ne met pas de lien ^_^ | |
|
trapèziste W Tranquille
Nombre de messages : 7 Age : 28 Pseudo Equideo : trapèziste Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Mon Centre Equestre a l'air bien??? Mar 19 Juin - 17:20 | |
| voici le lien de son centre équestre : Michael Jackson Center
mon avis : tu pourrais faire fortement augmenter le prestige de ton CE en changeant souvent les prés en pâtures : quand je suis aller sur la fiche de ton CE, tes prés avaient 0% de fertilité et ça, c'est très mauvais ! le truc : prévois le double de ce que tu as besoin de prés pour la pâture et change régulièrement, de façon à garder une fertilité assez haute ( ne prend que des près très fertiles). Ensuite, si tu veux te faire beaucoup de clients, achètent de nombreux boxs et ne t'en réserve que très peu. De plus, j'ai vue que les compétences minimales devaient être e 1200. Baisse les à 300/400 ainsi, plus de chevaux pourront aller dans ton centre équestre. Voili, voilou ! bonne continuation à toi, en espérant que mes conseils te seront profitables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Centre Equestre a l'air bien??? | |
| |
|