| [A fermer] 'Tite cowmmande^^ | |
|
+3frimoussandwick1996 L0ret haflinger94 7 participants |
Auteur | Message |
---|
haflinger94 W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 30 Pseudo Equideo : haflinger94 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Mer 30 Juil - 22:10 | |
| Hellow les gens Alors tite cowmmande pour vous^^ Je voudrais une bannière et un avatar pour un blowg Bannière: Taille : la taille max ici Texte: Lunatique pas lunaire (oui c'est zarb mais c'est le nom du blog^ Thème : comme vous voulez Images: J'ai flashé sur celle-ci: - Spoiler:
J'aimerais qu'il y ait ce cheval, un peu atténué si possible, un ciel d'orage un peu comme il y a là ou des étoiles. Vous êtes libre de faire un peu ce que vous voulez en fait. Couleur(s) : comme vous voulez, si possible assez vif et pas de rose Mouvement : non Brush : à vous de voir Cadre: oui, simple Avatar: Taille : 150 x 150 à peu près Texte: Luna' Thème, images, couleurs: voir bannière Mouvement : non Brush : à vous de voir Cadre: oui, simple
Dernière édition par haflinger94 le Ven 1 Aoû - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
L0ret W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 29 Pseudo Equideo : flint62 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Mer 30 Juil - 22:32 | |
| Ok j'essai de te faire ça | |
|
| |
L0ret W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 29 Pseudo Equideo : flint62 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Mer 30 Juil - 23:26 | |
| Voila je t'es fais deux bannières et un avatar Bannière #1 - Spoiler:
Bannière #2 - Spoiler:
| |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Mer 30 Juil - 23:45 | |
| j'essaye et quand j'ai fini j'édite. Voilà : Signa 1 : - Spoiler:
Signa 2 : - Spoiler:
Si il y a des choses que tu aime sur l'un et pas sur l'autre dit le moi je modifierai. | |
|
| |
haflinger94 W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 30 Pseudo Equideo : haflinger94 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 12:16 | |
| L0ret j'aime bien la 2ème mais le texte c'est lunatique pas lunaire, et non pas pas luminaire | |
|
| |
L0ret W Tranquille
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 12:49 | |
| Ho mince (rire),Je te change ça toutes de suite et l'avatar qui va avec la bannière tu n'aime pas ? Tiens voila j'ai fais la correction : - Spoiler:
| |
|
| |
haflinger94 W Tranquille
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 13:15 | |
| Si il est zouli aussi Je vais être ch****e Mais sur celle où tu viens de modifier le texte tu n'as pas fait le cadre pareil^^ Et je préférais le cadre de celle avec luminaire qui était moins opaque... Désolée d'être si exigeante | |
|
| |
L0ret W Tranquille
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| Non ,non c'est normale je vais essayer de modifier l'opacité | |
|
| |
L0ret W Tranquille
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 13:33 | |
| Voila j'ai refais en entier : - Spoiler:
Et si il y a quelques choses qui ne vas pas n'hésite pas a ma le dire | |
|
| |
haflinger94 W Tranquille
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 14:05 | |
| Merci beaucoup c'est très zouli =D Si ya une bleue qui passe dans le coin elle peut fermer | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 14:12 | |
| C'pas les bleues qui ferment dans la partie graphisme, c'votre graphiste en chef préférée | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 14:27 | |
| J'essaye : | |
|
| |
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 14:34 | |
| voila la bannière dsl j'ai rien respecté : | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 17:14 | |
| je peux essayer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 17:37 | |
| J'ai essayer aussi |
|
| |
haflinger94 W Tranquille
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ Jeu 31 Juil - 18:12 | |
| N'ah bon temper?? t'as pas le droit de fermer?? Rowh c'est pas bien d'être bleue alors si on peut pas sévir partout Pffiou que c'est bôôô!! Bon va falloir choisir dans tout ça... J'ai beaucoup celle de chocola et celle de clara... Les autres sont zoulies aussi^^ Bon allez faut s'décider...Chocola! Valà valà je reviens pas en arrière sinon je vais changer d'avis XD bisow' cette fois-ci tu peux fermer si tu passes par là (j'ai bien vu que ces jours-ci tu en avais très envie, tu demandais toutes les 5 minutes si la commande était satisfaite donc ici pas besoin de demander OUI elle l'est^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A fermer] 'Tite cowmmande^^ | |
| |
|
| |
| [A fermer] 'Tite cowmmande^^ | |
|