Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Jeu bête et méchant mais trop marrant Dim 1 Fév - 18:46
Héhé moi je m'etais fait battre par neragone Mais je joue plus mnt
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Jeu bête et méchant mais trop marrant Ven 6 Fév - 21:10
Aved moi, les combats sont très interressants!^^ Ca se résume à "Une brute tape une autre, l'autre tape la première, une brute tape..." http://mini-fleur63.labrute.fr Je vous le donne au cas où!^^
malica21 W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 28 Pseudo Equideo : malica21 Gaia/Ouranos ? : les deux mais souvent sur Gaïa Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Jeu bête et méchant mais trop marrant Mar 10 Fév - 13:30
Nan...
Encore perdu! Dingue!
malica21 W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 28 Pseudo Equideo : malica21 Gaia/Ouranos ? : les deux mais souvent sur Gaïa Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Jeu bête et méchant mais trop marrant Mar 10 Fév - 13:32
malica21 a écrit:
Nan...
Encore perdu! Dingue!
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Jeu bête et méchant mais trop marrant Mar 10 Fév - 18:49
Combattez-moi ici! J'vous dis elle est très nulle!^^ Mais je viens de battre quelqu'un
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Jeu bête et méchant mais trop marrant Mer 11 Fév - 18:19
J'avais arrêter la brute et j'ai repris il y a pas longtemps donc voilà ma nouvelle^^
Y aurai-til une possibilité d'éliminer son maître ?
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Jeu bête et méchant mais trop marrant Dim 9 Aoû - 15:01
Vous en êtes au niveau combien vous tous ?! Je viens de commençez j'en suis au niveau 2 ^^
EDIT : Snif . . J'ai sacrifiée mon dernier combat de la journée pour me battre avec la brute Tiger Lilly ...et deviinez quoi ! deviinez quoi ...??!! Héhé! . . .j'ai perdu . Mais elle a commençer a monter sur ses grands chevaux avec sa hache mais je lui ai piqué et lui ai donner pleins de coups mais elle a sortit son couteau * alors ? on fais moins la maligne là * et elle éclater en quelques secondes seulement bref ...*me met a genoux devant Tig' et la salut et présente mes félicitations enfin j'en n'ai le droit aussi hein une ptiit quiquite brute d'un niveau 2 qui a le courage de battre une grosse brute d'un niveau 22 ..
Fin de bref . . . ==> je sors ^^
heu une dernière chose ==> si vous désirez me battre je vous accueille à grand coup de *point ou de hache ^^* Oo