Nombre de messages : 50 Age : 27 Pseudo Equideo : Lolita32 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Mes images avec niveau de gris & couleur Mar 26 Aoû - 12:40
Bonjour
Je débute en graphisme et j'utilise Fotofiltre. J'ai vu plusieurs tutow dont celui de Xx-mOii-xX qui m'a apris à faire une jolie image avec couleur & Gris.
J'aimerai avoir votre avis sur ces deux images et sur mes prochaines :
Spoiler:
Merci et lachez vos impressions
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Mes images avec niveau de gris & couleur Mar 26 Aoû - 12:48
bah sur la première image : l'effet est un peu bizzarre, il aurais mieux fallut mettre juste les deux chevaux en couleur et le rest en niveaux dez gris !
et le deux, le coq est decoupé grossièrement ! le flou serais mieux d'etre bien nette ! ^^
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Mes images avec niveau de gris & couleur Mar 26 Aoû - 23:40
lolita, fais attention de mettre en spoiler les images qui déformeraient la page. J'ai édité pour toi là, mais attention pour les prochaines fois
Lolita32 W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pseudo Equideo : Lolita32 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Mes images avec niveau de gris & couleur Mer 27 Aoû - 10:10
Excuse moi bisow', mais je ne sais pas mettre en spoiler
zowe, merci de tes conseils je vais essayer de m'améliorer
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Mes images avec niveau de gris & couleur Mer 27 Aoû - 11:56
Code:
[spoiler]ton image ou ton texte [/spoiler]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes images avec niveau de gris & couleur