| Comment sont vos favoris [Marque-pages | |
|
+6Tawel Lowlo's mewli bisow' féline Florie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 28 Aoû - 13:02 | |
| Hello, J'suis curieuse, je le sais ! Moi s'est assez bien organisé : | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 28 Aoû - 14:58 | |
| alors moi c'est super mal ranger | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 28 Aoû - 19:20 | |
| moi j'les ai réorganisé hier. Non pas que c'était pas l'bordel, puisque c'était déjà organisé avant, mais j'en ai teeeeellment qu'il a fallu que je réorganise plus ^^ bref, voilààà : | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 4 Sep - 10:39 | |
| sur modzilla: sur aol: | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 4 Sep - 12:56 | |
| Voilà pour moi x) : | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 4 Sep - 16:59 | |
| sa va ta pas beaucoup de chose,moi j'ai vider les favori d'aol et j'ai tout mi sur modzilla! "bobette l'epongett"e me fait pensé a une ami d'equideow!^^ | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 4 Sep - 17:20 | |
| Ouaiis, j'ai pas trop de chose ^^ Enfin, y sont cachés quoi
Hahaha, ma Bobette Eponge... x') | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Jeu 4 Sep - 22:25 | |
| Moi j'ai pas de favoris J'ai juste: - Spoiler:
Et après plus qu'à cliquer | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Ven 5 Sep - 0:56 | |
| - Lowlo's a écrit:
- Ouaiis, j'ai pas trop de chose ^^
Enfin, y sont cachés quoi
Hahaha, ma Bobette Eponge... x') esque sa a voire avec la joueuse *bob*? avant son pseudo c'étai jtm hugolin,c'est mon amie et vu son pseudo (bob) sa a tourné a bobette et bobinette aussi | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Ven 5 Sep - 12:12 | |
| - mewli a écrit:
- Lowlo's a écrit:
- Ouaiis, j'ai pas trop de chose ^^
Enfin, y sont cachés quoi
Hahaha, ma Bobette Eponge... x') esque sa a voire avec la joueuse *bob*? avant son pseudo c'étai jtm hugolin,c'est mon amie et vu son pseudo (bob) sa a tourné a bobette et bobinette aussi Nan C'est ma perso sur human-epic ^^ Et pratique ton truc, Tawel x) | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Ven 5 Sep - 14:35 | |
| lowlo's mince!lol
oui tawel c'est très pratique!lol | |
|
| |
nina101 W Sage
Nombre de messages : 625 Age : 27 Pseudo Equideo : Loloetsophie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Ven 3 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Ven 3 Avr - 20:58 | |
| Moi j'ai pas de capture mais ils sont très bien organisés depuis que j'ai fait le ménage | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Sam 4 Avr - 10:46 | |
| Avant ce topic, ils étaient en vrac, totalement, puis je me suis dit, allons bon: Essayons! Voilou ^^ Avant j'avais des favoris en dossier, et ça m'avait soulé, sur un coup de tête, j'ai supprimé tous les dossier et j'en suis revenu au vrac^^ | |
|
| |
nina101 W Sage
Nombre de messages : 625 Age : 27 Pseudo Equideo : Loloetsophie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Sam 4 Avr - 11:38 | |
| Moi c'est organiser par ordre alphabetiqué =) | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages Mar 7 Avr - 19:40 | |
| Moi je prtage la session avec mon père du coup twilight et coincer entre les recettes de cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sont vos favoris [Marque-pages | |
| |
|
| |
| Comment sont vos favoris [Marque-pages | |
|