| Polices | |
|
+10zowe014 Chouwpi'W mewli Vikami Lowlo's Slash TemWper Tiwger eowyn bisow' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Polices Lun 1 Sep - 13:20 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai eu dans l'idée de faire ce sujet dédié aux polices , "font" en anglais. Il en existe des millions, et on a pas tous les mêmes. On voit certaines polices dans des créations, mais on ignore son nom. Alors je me suis dit que poster ici des plaques avec les polices que l'on possède pourrait être une bonne ressource et une aide conséquente pour ceux qui ne savent pas quelle police mettre, quel style, ou même ceux qui ne savaient pas le nom de telle police etc... Les polices que je poste dans cette plaque ont été trouvées au travers du net. Si vous souhaitez les avoir, rien de plus simple que de taper leur nom sur google et d'aller sur les premiers liens ! N'hésitez pas à poster vos propres plaques ! mais veillez à ne pas poster deux fois les mêmes. J'essaierais d'en poster d'autres de mon côté. J'ai une énorme banque de polices... | |
|
| |
eowyn W Tranquille
Nombre de messages : 112 Age : 29 Pseudo Equideo : tragica Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Polices Dim 14 Sep - 14:13 | |
| Je ne les ai pas toutes mise car je n'avais plus de place ^^', et je suis désolée, mais j'ai oublié de mettre l'ombre aux images - Spoiler:
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Polices Dim 14 Sep - 22:09 | |
| ooh j'avais pas Just Me again Down Here ! je prends ! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Polices Dim 14 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Polices Lun 15 Sep - 18:19 | |
| Jellyka Castle's Queen Voilà pour moi ^^ J'ai essayé de pas remettre celles que vous aviez déjà mises, mais j'suis pas sûre :S Toutes disponibles sur Dafont.com | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Polices Lun 15 Sep - 20:51 | |
| - Spoiler:
Merci c'est génial ces plaques! Je vais en faire une j'éditerais En attendant quelqu'un aurais les liens de ces 2 polices je ne les trouve pas: Print Dashed JebraElles sont sur les 2 plaques plus haut edit: merci Temper!
Voilà ma plaque, enfin juste quelques une qui ne sont pas déjà mises
Dernière édition par pawssou le Lun 15 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Polices Lun 15 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Polices Lun 15 Sep - 21:11 | |
| n'hésitez pas à en mettre régulièrement ! mais surtout, surtout regardez bien, avant de mettre une police sur votre plaque, si celle ci n'a pas été déjà mise ! | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Polices Lun 15 Sep - 21:33 | |
| Super bonne idée ce topic ! Tiger, j'vois plus ta plaque... j'ai pit-être mis les mêmes que toi... Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.. x( | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Polices Lun 15 Sep - 21:54 | |
| Tank' Temp' =D Lowlos,atte,d un peu,30 secondes et sa vient ( la plaque) =) a ce que j'ai vu,tu n'a pas mit les miennes ( les miennes sont nul x) ) | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Polices Lun 15 Sep - 22:20 | |
| - betul-tiger a écrit:
- Lowlos,atte,d un peu,30 secondes et sa vient ( la plaque) =) a ce que j'ai vu,tu n'a pas mit les miennes ( les miennes sont nul x) )
Aaah, je la vois maintenant =) Evidemment, quand je faisais ma plaque je le voyais pas XD Chance à moi alours J'en ai oublié quelques unes, je les rajouterai plus tard | |
|
| |
Vikami W Tranquille
Nombre de messages : 73 Age : 28 Pseudo Equideo : vikami Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Polices Jeu 18 Sep - 19:43 | |
| Waaaah super merci beaucoup !! Je vous mets ma plaque, normalement j'ai bien vérifié mais s'il y a une police en double signalez moi - Spoiler:
| |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Polices Jeu 9 Oct - 1:24 | |
| voila quelqune de mes ecriture bisard!^^ en bleu le nom en dessou en noir se que sa donne!^^ je m'en ser beaucoup a la place de prendre des bruche partout!^^ mes plolice d'ecriture commensent par a. (cliquer dessu pour voir en grand!^ | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Polices Lun 9 Mar - 16:50 | |
| C'est quoi le nom de la police que prennent les gens pour écrire Twilight ? Par exemple sur les posters ...sur les magazines , les bannières .. | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Polices Lun 9 Mar - 21:53 | |
| ça s'appelle zephyr mais j'arrive pas à la trouver non plus --" | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Polices Mar 10 Mar - 1:32 | |
| faites une recherche google "zephyr font" dans tous le web et allez dans les liens Par contre, il faut bien savoir que la typographie sur les posters a pour base la police Zephyr, mais qu'ils ont fait des rajouts d'effets, non présents dans l'écriture originelle | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Polices Mar 10 Mar - 19:42 | |
| j'ai déja chercher sur google ... mais rien *recommence la recherche* ... snif ! le seul que j'ai trouvé, il s'appelle bien zephyr, mais c'est pas ça ! http://www.font-zone.com/download.php?fid=1323pour la typographie, tu veux parler des sortes de lignes au crayon autour, les trucs comme ça ? | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Polices Mar 10 Mar - 19:44 | |
| Voilà une plaque! Le problème c'est que j'ai du enregistrer en format .jpg et que la qualité est toute pourrie! EDIT--> Zowe' oui pareil! Sinon j'ai trouvé la police qu'on cherche mais elle est payante ! Et puis j'ai trouvé ça Mais je vois pas comment m'en servir! REEDIT--> SII! C'est génial! On peut le télécharger sur le deviantart!
Dernière édition par Mini FloWer le Mer 11 Mar - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Polices Mer 11 Mar - 18:52 | |
| J'ai fait, pour la première fois une recherche, j'ai pris le premier site, et, devinez quoi? Je lk'ai trouvé Voici le lien, bon téléchargement: http://www.box.net/shared/7jt3seaefoAprès, désolée, mais j'ai trop la flemme de faire ma plaque, et vous avez dût toutes les mettre^^ | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Polices Jeu 12 Mar - 19:02 | |
| ^^ | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Polices Ven 13 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Polices Ven 13 Mar - 19:57 | |
| Oops ! bon bah alors meurchi nanowww' ! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Polices Sam 14 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
charle26 W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 26 Pseudo Equideo : charle26 Gaia/Ouranos ? : Les 2; est plus souvent sur Gaia Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Polices Jeu 13 Jan - 21:18 | |
| Je cherche la police mon l'image désespérément. Si quelqu'un la trouve, je le remercierai volontiers ! | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Polices Ven 14 Jan - 13:11 | |
| essaye sur dafont, tu la trouvera peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polices | |
| |
|
| |
| Polices | |
|