| [Lu\'s Galerie] | |
|
+6féline halfiger Slash TemWper zefan Lu. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lu. W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 31 Pseudo Equideo : Lunatique Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: [Lu's Galerie] Mar 2 Sep - 16:14 | |
| Voila, ma galerie est ouverte. Donc je vous demanderais de respecter lescopyrights posés sur mes créations.Ensuite, contrairement à certains, j'accepte tout commentairecritique me permettant à améliorer mes techniques.Et pour ceux qui voudraient faire des commentaires sur ceque j'ai pu dire, ou conseiller sur d'autres topic, je ne vois pas ou estle problème, et ce n'est pas ici qu'il faut en parler.Place aux créations : Version 1 >>Version 2 >>Nouvelle créa, faite pour équidéo, mais je crois qu'elle n'est pas très réussie >>Nouveau >> Kit pour mwaaRien de plus a vous présenter pour le moment.Le grand ménage d'été a été fait sur mon ordiet mes créa sont parties en vacances.Mais je mettrais ici même mes créations faitesau fur et à mesure.Si les nouveautés mettent un certain temps à arriver, veuillez être patient, car avec la rentrée des classes, j'aurais certainement beaucoup moins de temps pour vous.Merci d'être passé.Lu.
Dernière édition par Lu. le Mer 3 Sep - 11:09, édité 6 fois | |
|
| |
zefan W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 29 Pseudo Equideo : zefan Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:18 | |
| j'adore les 2 chevaux de dressage !!!! comment tu fait pour les couleurs ? (je sais déjà commet tu fait pour l'effet peinture !! ) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:19 | |
| Aah, horreur, ya pas d'cadre O_o C'est un criiime >.< Sinon, tes techniques sont originales, j'adore =) | |
|
| |
Lu. W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 31 Pseudo Equideo : Lunatique Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:30 | |
| Il fauuuut des cadres, une créa sans cadre c'est pas beauuuu >.< | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:51 | |
| C'est original, moi j'aime bien =) mais je suis d'accord avec temper, c'est mieux avec un cadre | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:58 | |
| Yeaah paww Lu., j'ai supprimé ^^ | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 17:43 | |
| Merci pour les compliment, toute fois, si quelqu'un pouvait une remarque constructive sur la dernière créa (fiche équidéo), ça m'arrangerais vraiment, car c'est mon point faible, et ce qui m'interesse le plus en ce moment =) | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 17:46 | |
| moi perso j'ai beaucoup de mal a faire des remarques sur tes créa parce que je les trouves très jolie | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 17:48 | |
| Elle est belle, il y a juste le fond gris qui est un peu trop simple, et le texte par endroits, illisible | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 17:50 | |
| Nouveau
En mettant vos avis, vous pouvez choisir ou non le fait que j'ouvre une boutik. Le "vote" sera fini demain à midi. Le contage des votes sera fait par moi. Pour voter, mettez a la fin de votre commentaire, critique, ... un OUI ou un NON en rouge. Qu'un vote par personne s'il vous plait. Si je vois que le OUI ou que le NON, le vote ne sera pas pris en compte car le flood est interdis, et a la base c'est une galerie ...
Merci à tous =) | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 18:08 | |
| Alors ba voilà je trouve que le gris fait tristounet si on peeut dire et puis après je n'aime pas trop l'image mais sinon c'est magnifique je n'ai presque rien a dire ^^ et puis un GRAND OUI pour ta boutik ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 18:12 | |
| - Lu. a écrit:
Nouveau
En mettant vos avis, vous pouvez choisir ou non le fait que j'ouvre une boutik. Le "vote" sera fini demain à midi. Le contage des votes sera fait par moi. Pour voter, mettez a la fin de votre commentaire, critique, ... un OUI ou un NON en rouge. Qu'un vote par personne s'il vous plait. Si je vois que le OUI ou que le NON, le vote ne sera pas pris en compte car le flood est interdis, et a la base c'est une galerie ...
Merci à tous =) Tu sais que tu as la possibilité de mettre un sondage sur ton topic en éditant le premier post ? | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 19:47 | |
| Très jolie. Original. Désolé
Oui | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 19:57 | |
| J'aime beaucoup tes créa quoique ce ne soit pas mon style préféré (pour le "Bienvenue chez Lu. et les "chevaux de dressage") sinon pour celle d'équideow le gros point noir c'est le texte il ma fallut du temps pour arrivé à le lire mais a part ça j'adore!!=D
Oui pour la boutique | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Mar 2 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Jeu 4 Sep - 16:45 | |
| Moi j'aime bien ta banière pour equideow, mais je trouve la photo vrément pas jolie... L'oeil du cheval est un peu rouge, on dirait qu'il a une conjonctivite ! lol. Non, mais perso, je te conseille de changer l'image... Et je trouve que le cadre et la police de "élevage de selle français purs" gache un peu le style de la banière. Je te conseille la police "Monotype Corsiva" . (Mé tu choisi comme tu veux). Par contre, peut-être pas besoin de changer le cadre mé juste de mettre un brush de fleur en haut à gauche du cadre. Tu sais, la disposition est très impotante ! Par contre, enlèv la fleur noir du cadre, elle ne fait pas raffinée comme les autres et fait donc un peu tâche. Avec tous mes compliments pour le reste ! (Même si je n'arrive même pas à faire une banière...lol) OUI. | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| |
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Ven 5 Sep - 19:07 | |
| De rien mais j'ai moi même une galerie et une boutique. Va y jeter un p'tit coup d'oeil ! | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] Ven 5 Sep - 20:45 | |
| Pour la truc équideow, je crois que c'est le texte qui va pas, le contour est pixellisé, je trouve, sinon tout est super beau, j'aimerai trop un kit de toi! | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lu\'s Galerie] | |
| |
|
| |
| [Lu\'s Galerie] | |
|