| *Lu's boutik* [OUVERT.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lu. W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 31 Pseudo Equideo : Lunatique Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: *Lu's boutik* [OUVERT.] Mer 3 Sep - 16:03 | |
| Voila, ma boutik' est enfin ouverte =)Pour mes fans (je rigooole), et oui, toujours la bienvenue Pour les exemples, c'est par là >> Cliiquez Le formulaire >> - Code:
-
[color][u]Type de création >>[/u] (kit, bannière, fiche équidéo, ...)[/color] [color=violet][u]Type de photos >>[/u] (Je prends MES photos, dites moi quelle race de cheval, ou de chiens, ou n'importe quoi d'autre, mais c'est MOI qui choisi les photo pour pouvoir travailler avec de la bonne qualité.)[/color] [color=violet][u]Couleurs de la créa >>[/u] (C'est pas compliqué )[/color] [color=violet][u]Effets >>[/u] Brush, cadre, type de brush, type de cadre, etc ...)[/color] [color=violet][u]Autre chose >>[/u][/color] Etat des commandes >>Commandes effectuées : 1 Commandes en attente : 5 places libres Commandes non acceptées : 0
Petits + >> Les commandes effectuées ont TOUTES un copyright qui est celui-ci : Lunatique 08' (police : Larabiefont ; Police : 10) Si je trouve une de mes créa, modifiée, ou simplement sans son copyright et que je n'ai pas été informée, il vous reste plus qu'a imaginer ce qu'il se passera.
Voila, les commandes sont ouvertes !
Dernière édition par Lu. le Dim 7 Sep - 17:28, édité 3 fois | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Mer 3 Sep - 20:52 | |
| je commande ^^
Type de création >> (kit, bannière, fiche équidéo, ...)[/color] kit Type de photos >> (Je prends MES photos, dites moi quelle race de cheval, ou de chiens, ou n'importe quoi d'autre, mais c'est MOI qui choisi les photo pour pouvoir travailler avec de la bonne qualité.) un tigre ou un léopard Couleurs de la créa >> (C'est pas compliqué ) bleu et un tit peu de rose enfin ce qui t'arrande quelqu'un chose qui fasse penser a la nature ^^ Effets >> Brush, cadre, type de brush, type de cadre, etc ...) comme tu veut mais pas trop rectangulaire enfin ou au moins des jolie bout décorées [color=violet]Autre chose >> un grand MERCI | |
|
| |
Lu. W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 31 Pseudo Equideo : Lunatique Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Mer 3 Sep - 21:59 | |
| - Code:
-
[color][u]Type de création >>[/u] (kit, bannière, fiche équidéo, ...)[/color] [color=violet][u]Type de photos >>[/u] (Je prends MES photos, dites moi quelle race de cheval, ou de chiens, ou n'importe quoi d'autre, mais c'est MOI qui choisi les photo pour pouvoir travailler avec de la bonne qualité.)[/color] [color=violet][u]Couleurs de la créa >>[/u] (C'est pas compliqué )[/color] [color=violet][u]Effets >>[/u] Brush, cadre, type de brush, type de cadre, etc ...)[/color] [color=violet][u]Autre chose >>[/u][/color] Le bon code (je crois) | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| |
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Jeu 4 Sep - 20:23 | |
| merci et ba tu marque juste Féline ^^ | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Sam 6 Sep - 15:32 | |
| non ana, c'est bien le texte ^^ | |
|
| |
féline W Sage
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Sam 6 Sep - 15:49 | |
| vui parce que la police ba je lui laisse le choix ^^ | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 0:31 | |
| Oukeyy, bahh je te la fini demain, il me manquait le texte, et il y aura plusieurs versions, tu choisiras =) | |
|
| |
féline W Sage
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 13:12 | |
| a pardon j'avais pas bien compris!^^ | |
|
| |
féline W Sage
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 15:31 | |
| Salu Lu, moi ya pas besoin de Grand Fomulaire, je voudrais Pareil que ta signature, sauf qu'a la place de LUNATIQUE, il y a marquer moWkey. Voila !
Ciao |
|
| |
féline W Sage
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 15:46 | |
| Je pense que il faudrait quand même que tu remplisse le formulair pour l'aidez et puis elle va quand même pas te faire exactrement la même sinon y aurai deux sign pareille sur le fow ^^ | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 16:57 | |
| Pas de formulaire, pas de commande.Et ensuite, mes créa's sont exclusivement exclusive, alors ma signature, c'est MA signature, je ne vois pas pourquoi je la reproduirais en plusieurs exemplaires --" Sinon, voila pour Toi, Féline =) Finalement, je n'ai fait qu'un kit, car l'autre a fini par être moche J'éspère que ça te plaira, et franchement, fais moi confiance, bleuet rose, ça va pas du tout Alors j'ai fais que bleu, et ça fais pas très nature mais bon ... L'autre était nature, mais quand j'ai vu l'atrocité, j'ai dit c'est bon, on laisse tomber, alors voila =)Par contre, donc il est fini et tout, mais min hébergeur a un léger bug, donc je te le mettrai d'ici ce soir =) | |
|
| |
féline W Sage
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 22:16 | |
| Type de création >> Signature Type de photos >> (Je prends MES photos, dites moi quelle race de cheval, ou de chiens, ou n'importe quoi d'autre, mais c'est MOI qui choisi les photo pour pouvoir travailler avec de la bonne qualité.) Un cheval deant un Beau coucher de soleil Couleurs de la créa >> Bah, choisis ^^ Effets >> Brush, cadre, type de brush, type de cadre, etc ...) du Brush [color=violet]Autre chose >> j evoudrais qu'il y ai marquer : moWkey |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 7 Sep - 23:06 | |
| Coucou
Je voudrais passer une tite commande
Type de création >> Kit Type de photos >> (Je prends MES photos, dites moi quelle race de cheval, ou de chiens, ou n'importe quoi d'autre, mais c'est MOI qui choisi les photo pour pouvoir travailler avec de la bonne qualité.) Un cheval blanc Couleurs de la créa >> dans les tons rose, violet Effets >> Brush, cadre, type de brush, type de cadre, etc ...)un cadre (à toi de voir quel cadre va le mieux) et des brushs si il y a de la place je veux pas que ça fasse trop rempli (plutôt papillon après si ça va pas choisis) Autre chose >> pour le texte je voudrais dorémi1 sur la signa et dow' sur l'avatar dans une police un peu comme ta signa ou alors du segoe print
Merci beaucoup | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Ven 12 Sep - 22:20 | |
| Merci à tous pour vos commandes, je vais stoper ici jusqu'a ce que je puisse vous donner a tous vos commandes, car je ne peux plus venir en semaine et le week-end dernier, l'hebergeur buggait alors on va voir ce que je peux faire =) | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Sam 13 Sep - 10:42 | |
| ok merci clique ici c'est un autre hébergeur moi je l'ai utilisé quand imageshack bugais il est en français et facile à utiliser | |
|
| |
féline W Sage
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Sam 13 Sep - 10:53 | |
| euh ma commande elle sera prête quand ? ^^ | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Sam 13 Sep - 23:11 | |
| Type : Avatar, Signature, diverse bannières. Kit pour forum à fond blanc Taille : Avatar : au choix / Signature : max. 550/220 / Texte : Signature : Mon ange à moi, ma vie. Mes pensées ne sont que sur toi. Je t'aime * Des phrases de ce genre, s'il te plaît * Couleur du texte : Au choix Thème : Amour, Chevaux Images : - Spoiler:
Tu peux prendre une autre image mais j'aimerais beaucoup cette photo car c'est moi dessus et ma ponette préférée Brushes : Au choix Cadre : Au choix S'il vous plaît | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 14 Sep - 18:28 | |
| Heuu, Féline ta commande est prete, c'est juste a cause de l'hebergeur ... Les autres, elles seront pretes d'ici le week end prochain, et je n'accpte plus aucunes commandes après, j'arreterais car je dois dorenavent m'occuper de mon cheval tous les jours ... Je suis vraiment désolée. | |
|
| |
Lu. W Tranquille
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] Dim 14 Sep - 18:29 | |
| Voila pour toi Féline =) (Déso pour le double post) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lu's boutik* [OUVERT.] | |
| |
|
| |
| *Lu's boutik* [OUVERT.] | |
|