| Bug Toshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Bug Toshop Ven 5 Sep - 21:22 | |
| C'est encore moi qui viens vous embêter, et oui! Donc j'ai un problème avec toshop. Lorsque je l'ouvre, ça fait: Licensing for this product has stopped working.You cannot use this product at this time. You must repair the probem by unistalling and then reinstalling the product or contacting your IT administrator or Adobe custmer support for help. Traduction: Le fait d'autoriser pour ce produit a arrêté de travailler. Vous ne pouvez pas utiliser ce produit à ce temps. Vous devez réparer le problème par unistalling et le fait de réinstaller ensuite le produit ou le fait de contacter votre CELA l'administrateur ou l'Adobe custmer soutiennent pour l'aide. (z'avez vu, c'est pas très français!) Qu'est-ce que vous me conseillé, et est-ce que ça vous est déjà arrivé? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 5 Sep - 21:30 | |
| Ben, ta licence a expiré, les 30 jours sont passés... Et c'est ton traducteur qui est pas correct, le texte en Anglais est tout a fait correct | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 5 Sep - 21:40 | |
| Oui oui je sais pour le traducteur! Mais j'ai télécharger la version de bisow' qui est, normalement, illimitée, donc je sais pas! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 5 Sep - 22:49 | |
| t'as bien appliqué ce que je t'avais mis? avec le code et tout? | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bug Toshop Sam 6 Sep - 0:51 | |
| mdr on direz que les bug se propage! moi j'ai même pas pu installé photoshop,d'ailleurs faudrez que je réésay on sait jamais | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bug Toshop Sam 6 Sep - 11:08 | |
| c'qu'est chelou c'est que vous êtes les deux seules à avoir eu un problème avec, sur le nombre à qui je l'ai filé. Y compris moi même , où ça fait 2 ans qu'il est sur mon PC sans aucun soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Sam 6 Sep - 16:22 | |
| Ben je crois que j'ai fait ce qu'il fallait! Sinon, ben, je le réinstallerai, de toutes façons, ça me dit que je peux le faire! EDIT~> Quand j'ai ouvert Tophiltre, l'envie de fermer ma prise soudain! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bug Toshop Sam 6 Sep - 19:52 | |
| c'est sur que tofiltre et toshop, c'est pas poreil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Dim 7 Sep - 20:16 | |
| Vi, j'ose même pas imaginer ma tronche! EDIT~> TemWper, je veux quand même les tutos que je t'ai supplié de faire!!!^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bug Toshop Dim 7 Sep - 20:39 | |
| Ouais ouais, ils seront fait J'ai déjà commencé une bonne partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Lun 8 Sep - 17:30 | |
| Merci!!! Et sinon, pour revenir à mon problème, j'ai fait un update avec toshop en pensant que j'allais retrouver mon tit toshop, et ça a pas marcher, mais je réessaierai! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Bug Toshop Lun 8 Sep - 23:46 | |
| tu l'as désinstallé puis réinstallé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 19 Sep - 20:39 | |
| nan... Mais mon prof d'Art Plastique (en dehors du collège!) m'as dit qu'il avait toshop CS3 en Français et qu'il allait me faire un CD avec des instructions pour le réinstaller, donc, normalement, le problème serait réglé | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 19 Sep - 21:06 | |
| roh la chance dis donc d'avoir ce prof d'Art ça court pas les rues des profs pareils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 19 Sep - 21:18 | |
| Je sais ! Je lui dirais que la fille qui m'a passé Toshop le trouve sympa!^^ Et sinon, lui aussi, il pense que si ça a déconné, c'est parce que je fait une erreur quand j'ai mis les codes machins pour l'installer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| A y est mon prof m'a fait passer le toshop hier, je vais pouvoir l'installer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 28 Nov - 23:24 | |
| Mon prof d'art plastique a dit qu'il allait me faire une explication détaillée pour l'installer, parce que j'y arrivait paaas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Ven 16 Jan - 22:06 | |
| J'arrivais pas à installer le Photoshop que mon prof m'a passé, alors il a dit qu'il allait m'en donner un plus simple à installer, mais c'est pas CS3, c'est Element, je crois.
EDIT--> Oui, je sais, j'ai fait remonter un vieux sujet, mais il vaut mieux ça que d'en créer un autre à chaque fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Jeu 20 Mai - 21:47 | |
| Excusez-moi pour ces 5 posts à la suite, mais ils comptent comme des "ups" ^^ ! Bref, mon fameux prof a dit qu'il allait me passer... nan, pas la "Element", ni la CS1, la CS2, la CS3 ou la CS4, mais... ... ... ... LA CS5 Raaaah! J'y crois pas! WHOUHOU! Je crois que vous pourrez fermez le sujet ^^ ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Bug Toshop Sam 22 Mai - 15:23 | |
| j'ai le CS5 pas grand chose de nouveau par rapport au CS4 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Sam 22 Mai - 20:32 | |
| Et voilà: elle me casse mon trip ! Ouais, mais comme le CS4 a (enfin c'est ce que mon prof d'art plastique m'a dit ^^ ) beaucoup de différence avec le CS3, ben... Je devrais pas être décue ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Toshop Mar 15 Juin - 20:37 | |
| Dernier petit double post, promis, pour vous dire que vous pouvez fermer ^^ ! J'ai la CS5, j'essaie de m'en servir ^^ ! Merci beaucoup, d'ailleurs, d'avoir supporté ces doubles-posts repetitifs! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Bug Toshop Jeu 17 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Toshop | |
| |
|
| |
| Bug Toshop | |
|