| Dowii's Dreamland !! =P | |
|
+16Lolow'eytte doudouW Lowlo's Chouwpi'W CYBiiL0UN£TT3 Lie' Maeli rOok-attitude Sweet Flower dadafolie Tiwger chewalgirl47 Ana89 feu02 féline dorémi1 20 participants |
|
Comment trouvez-vous mes créas ? | Horribles | | 5% | [ 2 ] | Moches | | 5% | [ 2 ] | Mouais | | 5% | [ 2 ] | Belles | | 16% | [ 6 ] | Très belles | | 41% | [ 15 ] | Magnifiques | | 27% | [ 10 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Ven 1 Jan - 22:59 | |
| Marcii Tukky Ouais mais studio c'est plus tofiltre simple, t'as les calques et tout, donc c'est beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
doudouW W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 26 Pseudo Equideo : doudouW Gaia/Ouranos ? : gaïa Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Ven 1 Jan - 23:16 | |
| J'aime bien ta créa ( faite sur tofiltre !!! ) mais j'arrive pa a lire le texte Mais il y a plusieures version pour tofiltre ou pas ?? | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Ven 1 Jan - 23:23 | |
| Le texte c'est "Dowii" et "Live your Dream" ^^ Euuuh y a tofiltre simple et là t'as qu'une version et après y a tofiltre studio (je sais pas si y a plusieurs versions ^ mais lui est payant ^^ | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 2 Jan - 0:00 | |
| Payant mais j'l'ai eu gratos pendant plus de 3 mois en telechargeant la version d'essai J'l'ai supp' parce que les calques sont trop zarb' j'trouve comparés aux calques de Gimp ou 'Shop... | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| |
| |
doudouW W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 26 Pseudo Equideo : doudouW Gaia/Ouranos ? : gaïa Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Lun 4 Jan - 21:05 | |
| xDDD il me semblait bien avoir vu 2 version de tofiltre ... Lequel est mieux ?? | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Lun 4 Jan - 21:19 | |
| Studiooooooooooooooooooooo ^! C'est clair, il est beaucoup mieux que le simple En fait t'as les calques et tout et tout ... en fait c'est presque plus toshop que tophiltre, pour preuve : j'ai réussi à tester un tuto prévu pour ToShop avec mon Tophiltre Studio, et j'adore le résultat ^^ Tiwg > des calques bizarres !??? Insulte pas mon Studiooooeuh Dow > ah ouai la dernière je l'ai déja vue sur GCL... c'est pas ma pref mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Lun 4 Jan - 21:50 | |
| Sauf que Studio c'est payant si j'en crois mes souvenirs, à moins que vous ayez des versions piquées ou que sa est changé. ^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Lun 4 Jan - 22:01 | |
| des versions piquées ?? pas du toouuuuuuuuuuuut nan moi c'est grace à une amie, elle me l'a passée Mais c'est toujours payant, une trentaine d'euros nan ? | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Lun 4 Jan - 22:38 | |
| Oui studio est à une trentaine d'euros, et certaisn tutos de toshop sont adaptables sur studio ^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Lun 4 Jan - 22:45 | |
| Ce que je fais tout le temps Remarque c'est un peu normal, vu les tutos pourris et peux nombreux sur ToPhiltre, bah pas trop le choix | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Lun 4 Jan - 22:59 | |
| Pourquoi totu le monde écrit ToPhiltre ? oO Pauvre tofiltre...
C'est sûr ^^ Mais bon tous les tutos ne sont pas adaptables, car remplacer des logiciels de 1000 euros par un pauvre tofiltre de trente euros, je pense pas que adobe marcherait beaucoup... XD | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Mar 5 Jan - 20:45 | |
| Oooh... j'ai écrit ToPhiltre... *Excuse moi ToFiltre mon dieu tout puissant, pardonne mes pêchés et pardonne moi d'avoir écorché ton nom...* /ZZBAAAFFF/
Oui évidemment ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Mer 6 Jan - 20:52 | |
| Celle d'hiver de Dream of design est trooooop belle! Vivement que je retrouve mon toshop! Au mieux, je l'ai mercredi prochain! (la CS2 en français!). C'est vrai qu'on dirait un p'tit peu qu'elle vole, la fille dessus. Mais tu pouvais pas mettre d'ombre, parce que c'est à cet endroit qu'il y a de la lumière! ^^ Et puis, les deux de Muse (Muse en fooorce!), je les adore mais j'aime pas le texte, il fait trop "débutant", en fait ^^ ! Tu aurais pit-être du l'incruster ou chais pas. D'autant que toshop est top niveau texte, puisque le texte c'est un calque bidon ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 16 Jan - 20:09 | |
| Merci pour vos commentaires !! =P Ma première de 2010 =DDD XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 16 Jan - 21:19 | |
| Alors, pour commencer: c'est magnifique *ça, c'est fait ^^ *. La forme est sympa, l'image aussi, les effet aussi. Par contre, je ne trouve pas que le sable aille très bien avec le reste de l'image, tu aursi peut-être du le couper ou le colorer. Enfin, c'est que mon avis, certains diront que le contraste est bien. Et puis il y a paut-être une zone ou deux que je n'aime pas trop mais c'est trop dur à expliquer et, comme tu a tenté quelque chose d'orginal, c'est normale que certains endroits soit un peu space ^^ ! Mais le le répète, c'est magnifque! Tu m'as inspiré que crois que je vais essayé un truc moi aussi! ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 16 Jan - 21:37 | |
| Merci (= Après c'est une affaire de goûts, c'est ton droit de trouver ça bizarre. Moi j'aime bien, mais bon je suis bizarre comme fille aussi *out XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 16 Jan - 21:42 | |
| J'ai réfléchis et le sable va super bien. Oui, ça m'arrive de changer d'avis comme ça! La nuit posrte conseil Naan! Je vous jure, j'ai pas dormi entre temps! Mais bref, finalement, je trouve que ça fait un dégradé du mauve jusqu'au doré, enfait! ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 16 Jan - 21:47 | |
| Comme on dit hein "Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" XD
Je viens de me traiter d'imbécile, je vous le dis je suis bizarre... | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 16 Jan - 22:46 | |
| WAOUH ! Magnifique, bravow | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 16 Jan - 22:51 | |
| Merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Dim 17 Jan - 18:35 | |
| - dorémi1 a écrit:
- Comme on dit hein "Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" XD
Ouais! J'ai failli le dire, mais je voulait offenser personne . Après tout, c'est une qualité d'être déterminé ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 23 Jan - 19:20 | |
| Une petite créa, ça m'a inspiré :
- Spoiler:
Moi j'aime bien, mais j'attends vos commentaires !! =D
Dernière édition par dorémi1 le Sam 23 Jan - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 23 Jan - 20:07 | |
| Perso je me passerais du signe médiéval XD. Et aussi le jaune est un peut trop flash, surtout avec les écritures blanches, et le reflet est pas bien coupé . Et j'aime pas trop les 3 dernières couleurs placées comme ça elles sont pas en accord avec le reste j'trouve, enfin la dernière. ^^ Sinon le reste simple mais efficace. ^^ | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P Sam 23 Jan - 21:03 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dowii's Dreamland !! =P | |
| |
|
| |
| Dowii's Dreamland !! =P | |
|