| Début de robe (et colos à Mini FloW'!) | |
|
+6Chantilly98 theGirl lulu892 Jaja féline Mini FloWer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Lun 8 Sep - 19:14 | |
| Alors c'est re encore moi, pour vous demander votre avis cette fois! Voilà, j'ai commencé une robe à la PN, et j'ai besoin de vous! La voilà: Qu'est-ce que vous en penser, je peux recommencer si vous trouver que c'est moche, j'ai encore mon dessin entier. D'après vous c'est réussi ou raté, avec quelle méthode il faudrait faire le corps et, surtout, est-ce que ça vous plait? (depuis tout à l'heure je vous vouvoie mais je sais toujours pas qui vous êtes^^ )
Dernière édition par Mini FloWer le Mar 3 Mar - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Lun 8 Sep - 19:49 | |
| tu dessine très bien mais je pense que tu devrais rallonger sa tête enfin lui faire un museau plus fonf une tête plus allongé et fine sinon super jolie bravo ^^ | |
|
| |
Jaja W Sage
Nombre de messages : 231 Age : 30 Pseudo Equideo : holstein Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mar 9 Sep - 8:13 | |
| Oui parce que la t^te ça fais bizarre ! Mais sinon : | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mar 9 Sep - 18:45 | |
| Je vais vous montrer la carte postale dont je me suis inspirée, là voilà: - Spoiler:
et puis sinon, je pense que je vais faire le cheval palomino, même si la photo est blanche | |
|
| |
lulu892 W Sage
Nombre de messages : 203 Age : 74 Pseudo Equideo : lulu892 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mar 9 Sep - 20:22 | |
| dans l'ordre parlons déjà de ta "robe" Les sabots fait ?Si oui il manque de vie ensuite les menbres sont trop petit,trp mince sinon le fond avec le cadre doigt etre transparent n'ont pas blanc vilou bon courage =) | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mar 9 Sep - 20:27 | |
| Le museau est trop court, et tu n'as pas du tout colorié l'intérieur du cheval. Mets du gris très clair pour les reflets, puis un peu plus foncé, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mar 9 Sep - 21:15 | |
| Trop tard theGirl ! Mon cheval est palomino! Voilà la robe, maintenant: Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai passé le doigt avec très peu d'opacité sur les sabots, et demain je ferais les effets de lumières. Vous me conseillez quoi? | |
|
| |
lulu892 W Sage
Nombre de messages : 203 Age : 74 Pseudo Equideo : lulu892 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 10 Sep - 20:12 | |
| sa manques de nuances,de détails et c'est très flou | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Ven 19 Sep - 20:35 | |
| Oui je sais ... Mais comment je peux améliorer | |
|
| |
Chantilly98 W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 24 Pseudo Equideo : Chantilly98 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Lun 27 Oct - 20:09 | |
| est que quelqun peut m'aider par MP comment vous faites les robes, les "PN" ext...? silvouplait et si quelqun c'est comment marche la perle noire ext vous pouvez aussi m'aider par MP en même temps ! sivouplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Dim 1 Mar - 14:38 | |
| Euh... Chantilly, c'est un peu du flood mais je te conseil d'aller sur Equid' Design, un forum sur le thème de la perle noire d'Equideow. Sinon, j'ai commencé une nouvelle robe, en changeant de méthode, là voilà: Et voilà ma pallette: Est-ce que, pour un début, c'est mieux que l'autre robe, ou bien au contraire je m'enfonce? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Dim 1 Mar - 16:34 | |
| C'est beaucoup, beaucoup mieux. Mais trop flou, et ya certainement pas assez de détails, sur la tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Dim 1 Mar - 17:43 | |
| Merci beaucoup! Pour la tête, je cherche les détails à partir de photos, mais je trouve pas trop...^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 22 Avr - 13:10 | |
| Tu as dis que tu as changé de technique pour la deuxiéme robe. Laquelle à tu prise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 22 Avr - 19:19 | |
| Avant, je faisait le "fond", c'est-à-dire la couleur "palomino", puis je posais les ombres dessus, je floutait, puis idem pour les reflets. Maintenant, je pose direct les ombres aux endroits où il en faut, pareil avec les reflets et les couleurs "neutre", la vrai robe du cheval, quoi. Voilà ^^, je sais pas si la crinière t'interresse! En fait, tu fais une crinière toute pourrie et tu met du LOREAL paris. Nan, je raconte n'importe quoi!^^ Sérieusement, si tu veux savoir pour la crinière, je peux te répondre, hein!
Dernière édition par Mini FloWer le Mer 22 Avr - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 22 Avr - 19:24 | |
| Ouai si tu veux pour la criniére Mais pour la robe en fait du floute pas et tu passe pas le doigt ni rien, tu pose et voila ??? [si c'est ça ça m'intéresse (ouh la parresseuse !)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 22 Avr - 19:44 | |
| Ah non quand même!^^ Faut passer le doigt et, occasionellement, le flou, mais tu peux peut-être réussir à faire qualque chose sans doigt ni flou avec l'outil aérographe, bon, je te promet rien (Mini FloWer décline toute responsabilité en cas de non-fonctionnement de son astuce pourrie)!^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 22 Avr - 19:49 | |
| oh dommage bof je vais devoir travailler oh non quoi moi paresseuse ? jamais ! juste un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Lun 22 Fév - 22:24 | |
| Bijouuurs! Je vous poste non pas une mais DEUX colos, héhé! Voilà: 100% crayon ^^ ! Je commence juste à la coloriser, là ^^ ! (nan, sans dec'?) Qu'est-ce que vous en pensez? Les deux dessins sont de moi . | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Lun 22 Fév - 22:27 | |
| Pas mal | |
|
| |
Laywan W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudo Equideo : Fuckin' Love Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 24 Fév - 1:07 | |
| Heyy Alors je suis pas fan des colos au crayon, mais la toute dernière à l'air pas mal du tout dis-moi !! La suite :P UP UP XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 24 Fév - 13:33 | |
| Moi 'y faudra qu'un jour je vous montre mes dessins, tout le monde dit que je dessine bien (HS mais bon, pourquoi pas ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 24 Fév - 19:12 | |
| Meurchiii! Allez, la suite: J'ai commencé des balzanes | |
|
| |
Laywan W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudo Equideo : Fuckin' Love Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 24 Fév - 21:31 | |
| J'aime beaucoup beaucoup :P Surtout la tête !! Après les balzane, je vois que celle du membre posterieur de notre coté, ça à l'air bien, mais peut etre que le "trait" entre les deux couleurs est trop droit et trop brutal ... Mais je pense que tu l'a pas fini donc ça compte pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) Mer 24 Fév - 22:03 | |
| Trop beau T'as déjà passé le doigt ? Parce que si tu l'as déjà fait, faudrait repasser un petit coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de robe (et colos à Mini FloW'!) | |
| |
|
| |
| Début de robe (et colos à Mini FloW'!) | |
|