Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un anniversaire bisow'tesque

Aller en bas 
+27
Slash
nanodu06
zowzow2007
tiwka
the-rasmusket
Chouwpi'W
Lowlo's
L0ret
ptite-marmotte22
theGirl
caramel042
Florie
Nouwnour's
jojolapatate14
bisow'
Chlo-Chlo
c0w-klii-c0w
chewalgirl47
Louwp
Mary_oz
Ana89
Tiwger
champo'
zowe014
féline
mewli
TemWper
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:58

ben j'ai rien reçu encore. Je n'ai demandé que qqchose : un DVD/musique de Josh Groban : Awake Live qui est magnifiiiiique putaiiin (d'après les images sur youtube ^^ ) et je l'ai demandé à mon frangin. mais ce dernier ne peut venir que le weekend de la semaine prochaine. Mais il m'a dit le weekend dernier "n'achète rieeeeen jusqu'à ce que je revienne, que ce soit DVD,jeu, livres, rieeeen j'te dis ". Alors bon , le connaissant, ça m'fait peuuuur Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690

Sinon, côté parent, j'vais samedi à Lille, faire du shopping avec ma mère - et sa carte bancaire - on va aller dans les magasins que j'adore et qui sont chers en général, genre Bompart (pour le cachemire), Massimo Dutti, Manfield, Burberry's, et certainement d'autres dans lesquels on rentrera parce qu'on sera passé devant et que "oooh qu'il est beauuu le puuull *.* ". ça sera principalement pour moi les dépenses, mais ma mère en profitera aussi ^^
Sinon, ma meilleure amie , qui habite à Clermont, m'a laissé un message sur mon portable la nuit dernière ( oui à 1h30 du mat' ptdr je dormais) me disant qu'elle m'envoyait un colis qui arriverait certainement en retard pour mon anniversaire, mais qui arriverait quand même Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690 et j'ai absolument AUCUNE idée de ce qu'elle a pu me mettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-marmotte22
W Agité
W Agité
ptite-marmotte22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 32
Pseudo Equideo : ptite-marmotte22
Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos)
Date d'inscription : 12/04/2008

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:00

*Un peu aprés tout le monde*

Joyeux anniversaire Bisow', je te souhaite beaucoup de bonheur Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 438968 .
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:01

* Josh Groban... j'vous l'avais diiiiit, les filles Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569 C'est nul que ça ai pas marché >.< *

Héhé, que des cadeaux en perspective Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 712166
Revenir en haut Aller en bas
L0ret
W Tranquille
W Tranquille
L0ret


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Pseudo Equideo : flint62
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/07/2008

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:04

Bonne anniversaire Bisow ! !!
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

qu'est ce qui n'a pas marché?
d'ailleurs ouai j'me demandais pourquoi vous avez parlé de Josh Groban dans la présentation avec ses musiques et tout...?


merci l0ret et petitemarmotte Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 438968
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

TemWper a écrit:
Pas 30, 31 Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690
N'empêche... tellement méchante que ya 31 personnes qui t'ont fait une créa =D

Bizare j'ai fait 4 crea : deux que j'ai envoyé a toi et deux autre que j'en envoyé a Jaja mais elle n ete les a pas donné je croit silent Bon je let met la ne m'en veut pas si elle sont horbile bisow' Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690

joyeux anniversaires pour le deuxieme fois Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569


Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 930436860smallau2.th


Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Sanstitre1dn6.th
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:17

Hem... c'est long Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569 A la base, on voulait une jolie petite musique de "Joyeux anniversaire", pour accompagner le tout, mais alors là, impossible de trouver quelque chose de potable. Pourtant, on en a fait, hein -_-"
Alors on est tombée sur "Petit Papa Noel", de Josh Groban, et on s'est dit "ouais, c'est presque pareil, l'anniversaire et noel, on va prendre ça Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569" sauf que du coup, impossible de le télécharger -_-"
Donc, comme on est courageuses, on a continué les recherches, mais bon, toujours rien... Sauf une musique de "Petit Papa Noel", par Quickos (le petit bonhomme de Quick Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690) qui était absolument géniale, super drôle Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569 Donc on s'est dit qu'on allait mettre ça, et celle de Josh Groban, en s'excusant qu'il avait jamais fait de "Joyeux anniversaire"...
On est parvenu à le télécharger que hier soir, sauf que ya pas moyen de l'héberger, c'est pas l'bon format... Donc, pas de musique sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

erf Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690 fallait utiliser archive-host pour l'héberger. Ca héberge tout Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 712166
Mais dis donc quelle organisation ! j'suis impressionnée. Trop pour moiiiii , fallait paaaas

Merci betul Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 438968
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

Ouais, ben archive-host il aime pas Quickos Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 539318

Héhé, question organisation, heureusement que t'as pas vu les coulisses, parce que... pfiuuu Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

j'imagine bien ptdrr Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:31

bon comme moi qui c'est occupé de la musique faut pas s'étonner que sa bug hein Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569

sinon bisow' j'ai oublier de préciser que mon dada a étais fait sur toshop et que bien sur j'ai tout dessiner moi même et l'écrie aussi Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569

tu peut pas savoir chaque soir on avait droit a msn au discutions a plusieurs ou on savait plus qui étais qui tellement on étais beaucoup et temwper avec sa question qui na pas encore donner sa créa??et il y a 19 création c'est pas mal hein??
nous a oué trop bien!
et la je viens et j'en vois 31! :o

et j'en passe!

forcément on se dit qu'elle nous a pas du tout embêter Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 339812
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:36

TemWper a écrit:
Hem... c'est long Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569 A la base, on voulait une jolie petite musique de "Joyeux anniversaire", pour accompagner le tout, mais alors là, impossible de trouver quelque chose de potable. Pourtant, on en a fait, hein -_-"
Alors on est tombée sur "Petit Papa Noel", de Josh Groban, et on s'est dit "ouais, c'est presque pareil, l'anniversaire et noel, on va prendre ça Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569" sauf que du coup, impossible de le télécharger -_-"
Donc, comme on est courageuses, on a continué les recherches, mais bon, toujours rien... Sauf une musique de "Petit Papa Noel", par Quickos (le petit bonhomme de Quick Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690) qui était absolument géniale, super drôle Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569 Donc on s'est dit qu'on allait mettre ça, et celle de Josh Groban, en s'excusant qu'il avait jamais fait de "Joyeux anniversaire"...
On est parvenu à le télécharger que hier soir, sauf que ya pas moyen de l'héberger, c'est pas l'bon format... Donc, pas de musique sur le topic...


Héhéhé Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 712166 N'tre graaand ami Quickos ! =D


Pas encore eu le temps de te le dire aujourd'hui bisow'...

Joyeuuuux anniiiiiif' ! cheers


Dernière édition par Lowlo's le Jeu 2 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:39

mewli a écrit:
bon comme moi qui c'est occupé de la musique faut pas s'étonner que sa bug hein Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569

sinon bisow' j'ai oublier de préciser que mon dada a étais fait sur toshop et que bien sur j'ai tout dessiner moi même et l'écrie aussi Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569

tu peut pas savoir chaque soir on avait droit a msn au discutions a plusieurs ou on savait plus qui étais qui tellement on étais beaucoup et temwper avec sa question qui na pas encore donner sa créa??et il y a 19 création c'est pas mal hein??
nous a oué trop bien!
et la je viens et j'en vois 31! :o

et j'en passe!

forcément on se dit qu'elle nous a pas du tout embêter Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 339812

Ben j'suis désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

lol mais non tu et gentille temwper!^^
c'étais marrant tout sa,on s'éclater bien sur msn!^^

oh tien un lien Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 339812

Voir le Fichier : 10-JoshGroban-PetitPapaNoel.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Chouwpi'W
W Administratowr
W Administratowr
Chouwpi'W


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 27
Pseudo Equideo : za puuuu oO
Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos
Date d'inscription : 25/09/2008

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:15

Un gros joyeux anniversaire Bisow' on t'adore tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:50

désolée je nai pas eule temps de passer hier!!
mais bon anniversaire bisow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 29
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:06

the-raswusket a écrit:
désolée je nai pas eule temps de passer hier!!
mais bon anniversaire bisow ^^

moi aussi Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569
Revenir en haut Aller en bas
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007


Féminin
Nombre de messages : 3100
Age : 29
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:50

*Baka*

Je vous avez réuissis à faire 7 pages en un jour --". J'ai du tout me taper pour tout lire U__U.

Enfin bon encore Joyeux Anniversaire en retard bisow' Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 712166 même si je te l'ai déjà dis dans le mot en bas de ma créa' Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690.

Autrement bah euh *ahem* je suis en train d'écouter le lien du papa noël c'est a se pisser de rire XD.

Bon bah alors tu nous dira quand tu recevras le colis qu'est ce qu'il y avait dedans =).

moi mon anni c'est mercedi Cool
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:02

elle et jolie la musique hin??
moi j'ai a moitier écouter (disons que mon casque étais sur les épaule pas sur les oreille)
alors voila quoi!^^

ps:j'espère que bisow' verra mon lien
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

Un énorme "Bon Anniversaire" Pour ma graphiste préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:45

Oups je suis en retard :$

Même si je l'est déjà écrit sur la petite signa avec bisow' déguisé en panda, je te souhaite un

Joyeux Anniversaire en retard bisowtesquement bisowtesque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:48

merciiiiii tout le monde, encore une fois Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 438968

ouiii j'ai vu le lien, j'adore la musique Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 712166
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:53

L'autre musique elle est mieuuuuuuuux Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569 *Fan de quickos Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 512690*
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:56

lol mercie Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569
Revenir en haut Aller en bas
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

Pour ceux qui veulent écouter P'tit Papa Noël version n'tre grand ami Quickos, Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 827569

Z'ont qu'à cliquer ici Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bisow'tesque   Un anniversaire bisow'tesque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire bisow'tesque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le FlooWd-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit