Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hyper délir au collège

Aller en bas 
+9
Lolow'eytte
ponyche
Kissou_♥
Maeli
lulu892
Clowchette
TemWper
Tiwger
poneysy
13 participants
AuteurMessage
poneysy
W Tranquille
W Tranquille
poneysy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Pseudo Equideo : poneysy
Gaia/Ouranos ? : gaïa
Date d'inscription : 04/10/2008

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:24

Un collège de fous j'vous dit! Tite liste récapituler des délires:
- zowreil de lapin derrière la prof de français
-les gas qui se monte dessus dans les couloir sérieux on dirait un cavalier sur un cheval au galop.
-la glue dans le sac du prof ( p'tin t'a fait fort mimi)
-les poissons d'avrils "giffler moi" dans le dos du principal ( coup des 3ème qui ont eu une retenue xd)
-les dessins en cor de SVT
-les fous rires débiles en etude
-levez la main et se fiche de la tête de la prof de SVT
-l'étude de la loie de la gravité en techno
-les mp4 en musique
-les tricheries en EPS
-les punaises sur les chaises....
Revenir en haut Aller en bas
Tiwger
W Agité
W Agité
Tiwger


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 27
Pseudo Equideo : LaTigresse
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/12/2007

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:28

Ptdrr Hyper délir au collège 512690

Mais sa va pas dans 3... my life ? Hyper délir au collège 512690
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper


Féminin
Nombre de messages : 4847
Age : 29
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun
Date d'inscription : 09/12/2007

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:39

Si, je déplace Hyper délir au collège 77189
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:47

Moi, j'adore ! Dans mon collège c'est aussi la MER** parce que tout les 3eme comme 4eme foute la MER** et moi dans tout sa je m'eclate comme par exemple :
Vendredi y avait le cross et bah moi j'ai commencé a crié partout ! Après pour que je fasse la folle encore un peut j'ai atendue la fin du cross des 3eme (et jai aussi attendue qu'il est fini) Et la je me suis dechéné, j'ai crié, HURLé, Sauté a cheval sur Clara !! XD Je ne marchait même plus droite XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
lulu892
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Pseudo Equideo : lulu892
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 31/12/2007

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Mdr , vous faites fort là , dans notre collège on fait pas mieux Hyper délir au collège 827569
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:41

MDR nous le mieux c'est en cours d'anglais. En fait on fout le bordel, puis la prof arrête ses explications mais pas nous, c'est trop mortel on dirait qu'on discute autour d'une ptite tasse de thé, tranquille, comme si y'avais pas la prof MDR. Ou alors, c'est surtout les mecs qui disent des conneries du genre :
(quelqu'un dit que ça pue) les mecs répondent :
-c'est normal t'a le nez trop près de la bouche XD
Ou alors, un truc très très courant dans notre collége :
(Exemple avec moi , Emma)
le mec : Emma ?
moi : (je me retourne)
le mec : non rien

Ptdr c'est trop bien dans notre collége en plus on se fout de la figure des pions et pis ils disent rien , c'est trop ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

Nan ! Mais y a pas longtemps on me croyait pas capable de danser la macaréna en cour de maths sur la chaise ! Et bah, il se sont trompé, le proff c'est retourné je suis monté sur la chaise et j'ai danser la macaréna ! Et tokk ! =D
Ou pareil quand le portugal a été califié le mercredi au soir et bah le lendemain je me suis ramené au collège avec le vrai TShirt officiel du portugal ! Meme si il etait tros grand ! Hyper délir au collège 712166 Parceque c'etait celui de mon père !
Ou alors, faire 3 fois le tour du collège avant d'allé a chaque cour de la journé ! Mdr !!
ET nous, il ont toute la semaine declanché l'alarme d'incendit ! La premmière fois on y a cru parceque mm les profs etait pas au courant d'une eventuel alarm donc c'etait pas un exercice ! Et plus tard on c'est rendu compte ke c'etait des élèves, Et toute la semaine il on declanché l'alarme alors les porte coupe feux etait fermé quasiment tous le temps ! Fraznchement faut etre fort pour d'eclanché l'alarm plus de 2 fois en 1 journé et plus de 10 fois en 1 semaine sans ce faire attrapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
Kissou_♥
W Tranquille
W Tranquille
Kissou_♥


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Pseudo Equideo : pepinmonchien
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:10

nous on a collé un dispositif de carte musical dans le cahier d'apppelle. Petit papa noël, quand tu descendra du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia
Date d'inscription : 21/12/2008

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:37

En maths on doit toujours coller des bouts de feuille avec des exercices dans nos cahiers et un jour ma voisine a commencé à coller les reste sur mes ciseaux... Alors au bout d'un moment je les ai enlevés et elle m'a sorti qu'il fallait que je fasse attention en épilant mes ciseaux et que maintenant ils saigaient... Alors pendant tout le cours on a colorié nos ciseaux en rouge et on les a "épilés"... on se marrait trop comme des bananes et le prof voyait rien! Hyper délir au collège 512690
Mais ce prof il est trop con... On comprend rien à ce qu'il dit et il nous met des épreuves sur ce qu'on a jamais fait... Mais c'est marrant parce qu'il voit vraiment rien quand on fait les cons et quand il contrôle les devoirs il regarde pas vraiment alors n'importe quelle page remplie est OK... (et il met des sandales toute l'année avec des chaussetes dedans Hyper délir au collège 512690)
Revenir en haut Aller en bas
Clowchette
W Sage
W Sage
avatar


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Pseudo Equideo : chloe ....
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 06/01/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:34

Nous il continue encor a declanché l'alarm ! Mais il commence a ce faire atrappé les gens :s !
Vidéo en cour de math, tros des barres ! Bataille de neige avec les 3eme (je suis 4eme) J'ai eu ma revenche Hyper délir au collège 438968. En tout cas maintenant je sais quelle gout sa a la neige ! ;D
Tout le monde cour dans les couloir c'est le vrai bordel ! En plus moi et des potes on cri histoire de mettre l'ambiance mdr ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://le-l-de-life.forumactif.fr
Lolow'eytte
W Tranquille
W Tranquille
Lolow'eytte


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Pseudo Equideo : x-lolo29410-x
Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 27/12/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:03

Oué nous aussi on fait des
batailles de neige en cours de francais XD
Revenir en haut Aller en bas
MomoM7
W Tranquille
W Tranquille
MomoM7


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon
Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 25/09/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:35

On s'est mangé des Chocobons en Techno. Des fois je dors, enfin je rentre "en transse", en fait, tu penses à un truc, tu voix et entend le cours, mais tu reves dans tes arrières pensées. C'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-passion.superforum.fr/
Maeli
W Rédactrice
W Rédactrice
Maeli


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 26
Pseudo Equideo : Maeli
Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia
Date d'inscription : 13/03/2009

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:42

Hey je fais pareil Hyper délir au collège 512690
Nous le pire c'est le cours d'anglais là, punaise le bordel que c'était mercredi ! Genre la prof nous a fait sortir 5 min avant la sonnerie tellement elle en pouvait plus Hyper délir au collège 512690
On arrêtait pas de parler et tout, et elle a collé 4 personnes, donc certainement moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-you-can-smile-xx.skyrock.com/
Chanelx
W Tranquille
W Tranquille
Chanelx


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Pseudo Equideo : Kalahi
Gaia/Ouranos ? : Kalahi
Date d'inscription : 12/11/2011

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:28

Quand je lève la mains et que la profs va dire mon prénom , je baisse ma main Hyper délir au collège 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:26

Aaaah, la bonne idée! Je ferais pareil!
Mais c'est prendre le risque de se faire interrogé, et si tu sais pas, ça donne "Oui Marion ? (marion, c'est moi)" "Euh, je sais pas"
Alors que t'as levé la main ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
porcinet! <3
W Tranquille
W Tranquille
porcinet! <3


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Pseudo Equideo : domit99
Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos (mais surtout Gaïa)
Date d'inscription : 07/03/2013

Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:54

PTDR!!! j'adore vos délires!!
nous dans notre internat, on a des ménages à faire le matin! et bah avec une fille de la classe, quand on est avec la chouette (mario, une prof qui a les yeux renfoncés et qui ressemblent à ceux d'une chouette) et ben on fait semblant de balayer et dès que la prof part dans la piece voisine, on éparpille le tas de poussières partout, et on laisse tout en plan et on se bart sans qu'elle nous voit!!
trop délires (et c'est ça tout les matins, et la prof dit rien en plus)
sinon, en cour d'art-plastique, nous retournons tous nos chaises et nous nous mettons à cheval dessus, le pire, c'est que l'prof est aveugle!! un jour, je me suis fait prendre et j'ai été en perm.!!
mais ça va, je m'en suis sortit!! lol
je suis un peu en train de tout raconter toute seule!! lol^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper délir au collège Empty
MessageSujet: Re: Hyper délir au collège   Hyper délir au collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper délir au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh ... délir ? ou pas ?
» Record au collège !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit