| > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 | |
|
+11dadafolie Slash ponyche malica21 chatwzen theGirl lwukwulo Tawel Tiwger mewli TemWper 15 participants |
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Jeu 13 Nov - 21:36 | |
| Réactions et commentaires pour le défi numéro 1, c'est ici, et nulle part ailleurs =) | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 16 Nov - 1:02 | |
| j'adore la photo a tawel elle et marrente!! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 16 Nov - 1:32 | |
| Pauvre Candy, Tawel, on a pas demandé de manger son cheval, hein | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 16 Nov - 2:08 | |
| lol oui c'est vraie sa !!^^ | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 16 Nov - 18:53 | |
| Pauvre jument battue Ca à l'air de lui faire trop mal en plus, vu qu'elle dort | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Lun 8 Déc - 18:33 | |
| attention tawel mercredi je prendrai une photo moi aussi (enfin si je peut) | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Lun 12 Jan - 14:51 | |
| Dommage ya pas beaucoup de participants =S | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Lun 12 Jan - 22:45 | |
| Wé, moi avant de pouvoir faut que le proprio trouve une selle . Pour des percherons, c'pas facile . Pis dès qu'il en a une, je monte Vous verrez ma sale tête sur un tout joli dada =P | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Jeu 5 Fév - 19:21 | |
| theGirl:monte a crue:p en tout cas j'aime bien la photo de chatwzen!^^ | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Jeu 5 Fév - 21:33 | |
| Merciiii ^^ Je fait de la concurence !!! M'fin pour l'instant je le monte a cru avant que je retrouve une selle qui lui va | |
|
| |
malica21 W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 28 Pseudo Equideo : malica21 Gaia/Ouranos ? : les deux mais souvent sur Gaïa Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Mar 10 Fév - 13:46 | |
| Ma couz n'as pas la chance de monter, donc pas de défi pour elle! Mais mwa,mes parent c'est; pas de photo sur le net!!!
*grwwww* | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 15 Fév - 13:55 | |
| Peut être que, pour plus de succès, on ne devrait pas forcément être sur un cheval pour ces défis. Je pense que plus de monde viendrait... | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 15 Fév - 15:01 | |
| Ouais, p'têtre, parce que moi, le blème c'est que personne me prend en photos quand je monte! | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 15 Fév - 21:21 | |
| Bahh en fait c'est sûre que comme j'ai mon propre cheval je fait ce que je veux mais lorsqu'on monte en club c'est pas simple ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Mer 4 Mar - 23:47 | |
| Moi j'aimerais trop participer (et vendredi j'essaierais de prendre la photo ) mais je ne fait plus d'équitation et du coup c'est rare que je puisse. Moi je trouve qu'il faudrait annoncé un peut mieux cette partie et la mettre plus en valeur pour que tout le monde la voit, moi je vient que de la capté x') Mais c'est trop bien comme idée j'adore | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Sam 28 Mar - 17:01 | |
| Moi ça dépend Jolies les photos, mais les dadouws n'ont pas l'air d'être très heureux | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Mar 21 Avr - 20:11 | |
| - malica21 a écrit:
- Ma couz n'as pas la chance de monter, donc pas de défi pour elle!
Mais mwa,mes parent c'est; pas de photo sur le net!!!
*grwwww* Ben tu "floute" ta tête, enfin tu met du flou dessus! Mais après, il y a le prblème des droits d'aauteur et tout ça... | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 3 Mai - 14:31 | |
| Pas de résultats ??? Un peu mort ce Topic | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 3 Mai - 16:22 | |
| Effectivement...Dommage, j'aimais bien le concept | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Dim 3 Mai - 17:19 | |
| Comment vous voulez des résultats avec 2 participants ? J'veux bien qu'on lance des nouvelles choses et tout, mais faut aussi un minimum de participation de votre part, sinon on sert un peu à rien. | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Lun 7 Déc - 20:53 | |
| C'est mort par là. Qelqu'un pour s'occuper du Topic ? | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Lun 7 Déc - 21:37 | |
| je pense qu'il vaudrait mieux tout recommencer de zéro par ici à chaque fois les concours meurent car personne ne participe et nous avons quelque chose d'autre à nous occuper pour très bientôt | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 Lun 7 Déc - 22:03 | |
| je ferme du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 | |
| |
|
| |
| > Réactions et commentaires pour le défi numéro 1 | |
|