Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Élevage d'Utopie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:42

[Présentation] Élevage d'Utopie Bannires31ku9

Je tiens beaucoup aux majuscules qui composent ce nom d'élevage. Je ne sais pas pourquoi.
L'Élevage d'Utopie est un élevage de Poneys de Selle Belge (appelés communément PSB).

Globalement :
L'Élevage d'Utopie se compose de trois parties : L'Élevage d'Utopie, où vous trouvez tous mes Poneys normaux de 1 an 6 mois à leur mort (ou exceptionnellement, la vente). Ensuite, l'élevage Poulains d'Utopie, où sont tous les poulains de leur naissance à leur 1 an 6 mois. Et, en troisième et dernier, l'élevage La Corne d'Utopie, où là ce sont les licornes qui règnent (PSB, bien sûr).

Commerce :
Je ne vends pratiquement que les poulains de l'élevage Poulains d'Utopie. Ce sont les seuls et ce n'est pas encore très sûr. Je peux décider autant de fixer un prix pour Lizz, par exemple, mais vous dire que je ne la vends pas. L'élevage La Corne d'Utopie est plus exceptionnel : les poulains naissent pour être vendus. Ils sont en fait entraînés, sellés, bridés et ferrés, font quelques compétitions avant d'être vendu avec bien-sûr des pass.

Voilà, j'attends vos commentaires, avec, si vous le voulez, quelques réfléctions. Je suis toute ouïe !

Dabouh
Revenir en haut Aller en bas
Louwp
W Sage
W Sage
Louwp


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 30
Pseudo Equideo : loupette_75
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/09/2008

[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:15

'tite impression que tu t'es trompé d'endroit [Présentation] Élevage d'Utopie 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://equideow-taverne.forumactif.biz/
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Bah normalement non ^^
Y en a d'autres qui présentent ici [Présentation] Élevage d'Utopie 827569
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:17

nan c'est bon il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Louwp
W Sage
W Sage
Louwp


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 30
Pseudo Equideo : loupette_75
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 20/09/2008

[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:21

Ah [Présentation] Élevage d'Utopie 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://equideow-taverne.forumactif.biz/
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:49

Merfi la bleue =)
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:04

[Présentation] Élevage d'Utopie 77189 à votre service
au faite réaction à ton élevage : c'est rare de voir des élevages de PSB, enfin personnellement j'en vois peu. bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:08

Euuuuuuh, est-ce que quelqu'un qui a la possibilité peut fermer ? J'ai arrêté les PSB depuis un moment... [Présentation] Élevage d'Utopie 751249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Élevage d'Utopie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie   [Présentation] Élevage d'Utopie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Élevage d'Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Elevage de PSAnglais
» [Présentation] Elevage de frisons
» [Présentation] Mon élevage:Mes Akhals d'♥
» [Présentation] Élevage "Kenzo"
» Elevage de QH pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equideow :: Equideow - Elevage :: [Gaia] Cowmmerce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit