Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Élevage d'Utopie Lun 17 Nov - 20:42 | |
|
Je tiens beaucoup aux majuscules qui composent ce nom d'élevage. Je ne sais pas pourquoi. L'Élevage d'Utopie est un élevage de Poneys de Selle Belge (appelés communément PSB).
Globalement : L'Élevage d'Utopie se compose de trois parties : L'Élevage d'Utopie, où vous trouvez tous mes Poneys normaux de 1 an 6 mois à leur mort (ou exceptionnellement, la vente). Ensuite, l'élevage Poulains d'Utopie, où sont tous les poulains de leur naissance à leur 1 an 6 mois. Et, en troisième et dernier, l'élevage La Corne d'Utopie, où là ce sont les licornes qui règnent (PSB, bien sûr).
Commerce : Je ne vends pratiquement que les poulains de l'élevage Poulains d'Utopie. Ce sont les seuls et ce n'est pas encore très sûr. Je peux décider autant de fixer un prix pour Lizz, par exemple, mais vous dire que je ne la vends pas. L'élevage La Corne d'Utopie est plus exceptionnel : les poulains naissent pour être vendus. Ils sont en fait entraînés, sellés, bridés et ferrés, font quelques compétitions avant d'être vendu avec bien-sûr des pass.
Voilà, j'attends vos commentaires, avec, si vous le voulez, quelques réfléctions. Je suis toute ouïe !
Dabouh |
|
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie Lun 17 Nov - 21:15 | |
| 'tite impression que tu t'es trompé d'endroit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie Lun 17 Nov - 21:47 | |
| Bah normalement non ^^ Y en a d'autres qui présentent ici |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie Mar 18 Nov - 0:17 | |
| nan c'est bon il n'y a pas de soucis | |
|
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie Mar 18 Nov - 18:21 | |
| Ah | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie Mar 18 Nov - 19:49 | |
| |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie Mar 18 Nov - 22:04 | |
| à votre service au faite réaction à ton élevage : c'est rare de voir des élevages de PSB, enfin personnellement j'en vois peu. bravo à toi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie Jeu 6 Aoû - 16:08 | |
| Euuuuuuh, est-ce que quelqu'un qui a la possibilité peut fermer ? J'ai arrêté les PSB depuis un moment... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Élevage d'Utopie | |
| |
|