| •} Une petite commande * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: •} Une petite commande * Ven 5 Déc - 19:50 | |
| Saluuut,
Comme j'ai lu depuis un petit moment la sage "Twilight" de Stephanie Meyer, j'essayais de me faire un kit. Mais sans résultats ... Donc, je vous demande à vous ! S'il vous plaît !
- Type : Kit
- Taille : Ne pas dépasser 550 X 210
- Thème : Twilight
- Image: Je n'en ai pas à vous donner, mais vous en trouverez pleins !
- Texte : Je ne sais pas trop ... Mais ne pas mettre "Florie", s'il vous plaît
- Couleur : Comme vous voulez
- Brush : Idem
- Cadre : Idem
- Autres : Merci
| |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Ven 5 Déc - 22:33 | |
| Voila donc , si ta plait pas bah prend pas EDIT bisow' : suppression des créations qui ne sont pas le fruit de son propre travail mais de l'appropriation du travail d'un autre, à peine retravaillé. Si autorisation de l'auteur originel, les créations seront acceptées | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:04 | |
| Choupi'w excuse moi si je me trompe mais...j'ai des doutes sur la dernière création... | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:09 | |
| Wii la derniere je n'ai que rajouter un brushs que j'ai mis des deux cotés (j'avais oublier de préciser ) ^^désoler donc tu ne te trompe pas ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:20 | |
| sur les trois, y en a-t-il une que tu as faite toi même entièrement? | |
|
| |
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:27 | |
| Nan juste j'ai juste jouer sur les contrastres effet reve et mettre des brushs ^^ Pourquoi c'est embetent ce que j'ai fait ? ? j'aurais pu en faire une moi meme en faisant des montages et tout et tout .. mais voila j'ai voulu prendre une image et jouer sur les contrastres surtout ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:36 | |
| le truc c'est que si j'ai fait un sujet il y a un bout de temps de cela sur les copyright c'était pas parce que j'avais rien à faire de ma journée. Si vous usez d'une création, il est obligatoire de demander au préalable le consentement du propriétaire. Mais il est en aucun cas autorisé à s'approprier ou à donner de telles créations à peine retravaillée pour des commandes ! Je vais donc devoir supprimer les créations que tu as postées du sujet. La prochaine fois c'est un avertissement. Il y a des règles. C'est pas pour faire joli ni pour vous embêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:40 | |
| Ah bah d'accord bah fait alors qu'est ce que tu veux que je dise ^^ , j'aurais cru que modifier les créations du propriètaires ,..ont pouvais faire bah ma fois nan | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:42 | |
| Modifier la contraste et rajouter quelques brush ce n'est pas vraiment "modifier"... | |
|
| |
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 0:46 | |
| Nan et mettre de l'effet rêve , bah désoler mais j'ai cru , j'ai cru ! Il aurais pitètre fallu que je prenne les images met que je fasse un montage Bisow' ?
Attend vais réesseyer . | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 1:02 | |
| ça me paraît plus qu'évident que lorsque l'on vous demande un montage c'est pour que ça soit vous qui le fassiez. sinon la personne qui a fait la demande s'épargnerait la peine de faire un sujet et irait directement prendre une création direct et la modifier... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 1:12 | |
| Mouai ta plutôt raison ^^Mais franchement la personne qui à ses créas sont vraiment bewlles ! | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 18:37 | |
| Merci beaucoup Dorémie pour ta création. J'attends d'autres propositions.
| |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 6 Déc - 20:22 | |
| Je vais essayer pour demain ! ^^ | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Dim 7 Déc - 18:20 | |
| Ok. Merci beaucoup. J'attends encore d'autres personnes. Et surtout des créations. | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Lun 8 Déc - 14:41 | |
| Désolé, j'ai pris du retard --> pour mercredi ? | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Lun 8 Déc - 18:36 | |
| Heuu, okay. Je ne suis pas pressée ... | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Mar 9 Déc - 20:52 | |
| Merci de ta patience ! ^^ Edit : Voilà : si tu veux l'avatar, tu me le dis je le ferais ! ^^ Pour les modet' : désolé du double-post mais il est justifier pas le fait que si je ne l'avais pas fait, Florie aurait mit un temps fou pour voir que j'avais fais sa commande ! merci. Edit Temp' : comme j'suis d'bonne humeur, j'te l'édite et j'supprime l'premier | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Mer 10 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Sam 13 Déc - 19:00 | |
| Merci beaucoup. C'est très beau.
Ok. | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: •} Une petite commande * Dim 25 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •} Une petite commande * | |
| |
|
| |
| •} Une petite commande * | |
|