| Commande satisfaite==> à fermer ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Commande satisfaite==> à fermer ;) Dim 25 Jan - 22:13 | |
| Une pitite commande Type : signature Taille : taille d'une signature pour le forum ^^' Texte: Dadafolie Thème : la mer, les vagues Images: J'aimerai une image d'orque(s), en libertéCouleur(s) : libre Mouvement : non Brush : oui, arabesques, rapellant les vagues ou la mer. Cadre: libre Voilà
Dernière édition par dadafolie le Sam 11 Avr - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Dim 1 Fév - 13:49 | |
| Personne? Bon je mets quelques images que vous pourriez utiliser - Spoiler:
| |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Dim 8 Fév - 15:19 | |
| Toujours personne? C'est pas très compliqué pourtant...Enfin j'crois | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Lun 6 Avr - 16:06 | |
| Tu va pas le croire! Je t'en ai fais une! La voilà: Au lieu de te faire un cadre et des arabesques, je t'ai fais un cadre EN arabesque! Je veux bein la recommencer, si tu ne l'aime pas trop! Moi je trouve que je l'ai un peu raté! | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Lun 6 Avr - 22:45 | |
| C'est très joli Mais je trouve qu'on voie pas très bien "Dadafolie", tu pourrais me le refaire en un peu plus foncé stp? | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Jeu 9 Avr - 21:47 | |
| OK! Désolée, jétait pas là, j'ai pas pu répondre! EDIT--> Voilà: Ca fait un peu moins joli mais on vois mieux le texte! | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Sam 11 Avr - 21:19 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Dim 12 Avr - 13:28 | |
| Et ben, je suis vraiment contente!^^ | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Dim 12 Avr - 14:15 | |
| Moi aussi | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) Lun 13 Avr - 10:52 | |
| je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande satisfaite==> à fermer ;) | |
| |
|
| |
| Commande satisfaite==> à fermer ;) | |
|