Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 first

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimiara
W Tranquille
W Tranquille
kimiara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo Equideo : kimiara
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 24/01/2009

first Empty
MessageSujet: first   first Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:20

je viens d'apprendre un truc qui me révolte:
Un jeune cavalier talentueux, Georges edmond ngan sassi, s'était vu confié par les haras le très connu, first de launay HN. Mais après de sombre histoire politique ( pression du préfet de paris et de l'entraineur national des jeunes ) first se retrouve chez marcel delestre, sans que georges ne puisse s'entraîner avec!!

Je trouve ca abusé qu'un préfet puisse empecher un jeune cavalier de progresser pour des histoires de jalousie ou de sous!
Le seul article qui y fait réference est moncava.com
Alors par solidarité je vous demande d'en parler autour de vous, de faire connaître les abus de pouvoir de ces gens, de nous battre pour l'intégrité de notre filière. Ca suffit les choix politiques!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voila c'était mon coup de gueule de ce soir!!
Je suis ecoeuré
Revenir en haut Aller en bas
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 34
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa
Date d'inscription : 03/04/2008

first Empty
MessageSujet: Re: first   first Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:47

cette histoire est bien compliquée, déjà avec le retrait de l'écurie de Florian Angot, les raisons et les conditions du retrait etc...même les principaux acteurs de cette histoire ne sont pas au courant de tout et ils filtrent les infos données aux journalistes.
personnellement, je pense que ce cheval aurait dût rester chez celui qui l'a fait devenir le champion qu'il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisattitude.fr
 
first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Le monde du cheval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit