Bonjour,
J'aimerai avoir une création. Je n'ai pas du tout le coeur à en faire une. Cela serait pour une ponette de mon club qui apparemment est partie Jeudi 05 Février que j'aimais beaucoup.
Je ne sais pas quoi vous donner comme image. Si vous prenez une image de chevaux, je vous donnerai des images de Misty, vous n'aurez qu'à me le demander. Sinon, vous pouvez prendre tout ce que vous voulez ... Vous pouvez très bien ne pas mettre d'image aussi. Faite ce que vous voulez.
Le texte de ce genre : On croit que l'amour durera pour toujours, on rêve, on fantasme, on pense a lui, mais un jour on se rend compte que tout ça n'était qu'illusion et là on perd la tête, on devient fragile, on perd confiance en sois,et on se torture sois même jusqu'à un jour mourir déshydrater car on a verser toutes les larmes de son corps pour une stupide illusion
OU
Ton départ est la pire chose qui puisse arriver sachant que ton arrivée a été la meilleure des choses .
OU Le vent, la nuit et les étoiles se sont joint ornant davantage le firmament, pour ouvrir un nouveau monde à mes yeux. J'aimerai arrêter la Terre de tourner, le temps de s'arrêter pour que nous restions ensemble pour l'éternité.
OU Arrêter de t'aimer serait comme me demandait de te décrocher la Lune, impossible.
OU Le Bonheur est certainement ce qu'il y a de plus éphémère au monde, car il meurt dès lors que l'on découvre son existence. Je découvre mon Bonheur avec toi, et le malheur s'acharne sur moi pour me séparer de toi.
Ah oui, je voudrais un Kit. C'est-à-dire une signature + un avatar.
Merci