Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: # Demande de Bannière. Sam 21 Fév - 21:57 | |
| TYPE : Bannière TAILLE : A vous de voir. TEXTE : Twilight THÈME : Vampire - Loups-Garous - Twilight IMAGE : Voir Thème COULEURS : A vous de voir.
TYPE : Bannière TAILLE : A vous de voir. TEXTE : Un texte du genre "Qui est en ligne", "Who is Online" THÈME : Vampire - Loups-Garous - Twilight IMAGE : Voir Thème COULEURS : A vous de voir.
| |
|
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: # Demande de Bannière. Lun 23 Fév - 19:52 | |
| Je vais essayer ! Par contre je pense que c'est pour un forum...tu peux me donner l'adresse pas MP s'il te plait? Et c'est pour une saison particulière ? ^^ Bon j'ai fais un petit truc mais j'en referai un autre avec les réponses aux questions que je t'ai posées ci-dessus : Quelque chose à supprimer, modifier, rajouter ? | |
|
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: # Demande de Bannière. Mer 25 Fév - 21:24 | |
| Merci beaucoup. C'est très beau. Oui, c'est pour un R.P.G. Et non, pas pour une saison particulière. | |
|
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: # Demande de Bannière. Jeu 26 Fév - 20:12 | |
| Voilà j'en ai refais une petite exprès pour la couleur de fond de ton forum (donc sur ce forum ça fait moche). C'est pas terrible mais bon : Quelque chose à modifier, supprimer, ajouter , A oui et si tu veux le On line de la première ou de la deuxième, tu me le dis ! ^^ | |
|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: # Demande de Bannière. Sam 7 Mar - 19:02 | |
| Misty, tu peux m'envoyé l'adresse par Mp ? | |
|
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: # Demande de Bannière. Sam 7 Mar - 19:53 | |
| C'est pas top top. J'etait pas inspirée et je m'ennuyais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Demande de Bannière. | |
| |
|