| Besoin d'aide pour colo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Besoin d'aide pour colo Jeu 26 Fév - 21:33 | |
| Voilà ma première colo (ma toute première ! enfin ^^ ). Je voudrais savoir ce qu'il faudrait que je change, arrange pour m'améliorer. Vous pouvez aussi la commenter pour que je sahce à peu près si dans l'ensemble est elle réussie ou non. Merci de votre aide. ^^ (c'est une robe pour la Perle Noire d'Equidow, c'est pour ça que le fond est jaune ^^ ). Donc voilà l'oeuvre d'art ou l'horreur, comme vous voulez ! ^^ : | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Jeu 26 Fév - 21:40 | |
| Premièrement, c'est pas du tout assez détaillé ^^ Il n'y a pas assez s'ombres et de reflets, et ta palette n'est pas suffisement complète. Par contre, ils sont assez bien placés, c'est bien.
Ensuite, tu as beaucoup trop "flouté", ça pixellise, par endroits, et c'est pas net du tout. Il faut baisser le réglage du flou, et le passer plus précisement et plus doucement.
Les crins ne sont pas assez effilés, ils forment des paquets. Il faut passer le doigt légèrement sur les pointes à faible opacité et les effilés.
Les détails ne sont pas assez marqués, nottement sur la tête, donc essaye de mieux faire ta pose de couleurs, et de baisser l'opacité du flou =)
Courage, c'est dur au début, mais on prend vite la main ^^ | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Jeu 26 Fév - 21:47 | |
| Merci beaucoup. Heu...pour les ombres, je peux en rajouter où? Sur le train arrière peut-être, il y a trop de balnc nan? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Jeu 26 Fév - 22:45 | |
| Tu dois plus les mettre en valeur ^^ | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Dim 1 Mar - 18:27 | |
| Est-ce que ça fait mieux comme ça ??? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Dim 1 Mar - 19:14 | |
| Non, c'est encore beaucoup trop flou. Aide toi d'une photo, prends y quelques couleurs pour faire une palette et place tes couleurs en fonction de la photo. | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Dim 1 Mar - 20:52 | |
| D'accord je vais essayer merci ! ^^ | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Sam 7 Mar - 20:23 | |
| Aïe ! pixel ! le fléau des colos revient ! | |
|
| |
SweetOrchid W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 33 Pseudo Equideo : SweetOrchid Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo Mar 7 Avr - 17:02 | |
| - TemWper a écrit:
- Premièrement, c'est pas du tout assez détaillé ^^ Il n'y a pas assez s'ombres et de reflets, et ta palette n'est pas suffisement complète. Par contre, ils sont assez bien placés, c'est bien.
Ensuite, tu as beaucoup trop "flouté", ça pixellise, par endroits, et c'est pas net du tout. Il faut baisser le réglage du flou, et le passer plus précisement et plus doucement.
Les crins ne sont pas assez effilés, ils forment des paquets. Il faut passer le doigt légèrement sur les pointes à faible opacité et les effilés.
Les détails ne sont pas assez marqués, nottement sur la tête, donc essaye de mieux faire ta pose de couleurs, et de baisser l'opacité du flou =)
Courage, c'est dur au début, mais on prend vite la main ^^ Un petit truc que je me permet de rajouter Travailler avec une grande image aide toujours beaucoup! Personellement je travail sur du 2000x2000 =) c'est plus facile pour y ajouter des details! Bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour colo | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour colo | |
|