Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Competiton de Saut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Competiton de Saut. Empty
MessageSujet: Competiton de Saut.   Competiton de Saut. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:13

Bonjour,
Je souhaite l'année prochaine me lançait dans la competition de saut. Mais j'ai quelques questions :

- As-t-on toujours le même cheval ?
- Est-ce-possible d'etre "expulsé" de l'equipe de concour pour cause de mauvais resultats ?
- Combien font les obstacles de E1, de E2 et de E3 ?

Merci
BizzooOuW
Revenir en haut Aller en bas
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w


Féminin
Nombre de messages : 2475
Age : 30
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 17/11/2007

Competiton de Saut. Empty
MessageSujet: Re: Competiton de Saut.   Competiton de Saut. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

1) Nan, enfin, tu peux t'arranger pour demander à ton/ta prof toujours le même cheval si tu en as un préféré ou quoi, mais tu peux aussi changer Competiton de Saut. 827569
2) Ca m'étonnerait fortement x)
3) E3 = 60/70cm ; E2 = 80/90 cm et E = 1m/1m10, environ heeein Competiton de Saut. 438968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Competiton de Saut. Empty
MessageSujet: Re: Competiton de Saut.   Competiton de Saut. Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:16

Faut savoir que maintenant les E1, E2, E3 etc. ont été remplacées par les Club 4 / Club 3 / Club 2 / Club 1 / Club Elite ^^

ça fait longtemps que j'ai pas fait de concours, le dernier date de juin dernier, et c'était du hunter, donc pas les mêmes hauteurs qu'en CSO...

Mais approximativement je crois que :
-Club Elite = 1m10
-Club 1 = 1m
-Club 2 = 90cm
-Club 3 = 80cm
-Club 4... Essayez de devinez... = 70cm x)

Après je dis ça mais je ne suis sur de rien.
Mais en plus de cette hauteur, faut savoir que plus le niveau monte, plus le parcours est difficile, pour plus ou moins un même "tracé", en club 3 tu vas avoir un obstacle isolé, et en club 1 un triple à deux foulées avec un joli obstacle bien bariolé avec de beaux soubassements en entrée Competiton de Saut. 339812, si tu vois ce que je veux dire...


Pour le cheval, je sais que chez nous on change de montures, mais bon en général ça tourne plus ou moins avec les mêmes.
Gamine j'ai été abonnée aux Helios, aux Hermes et aux Gavroche, l'an dernier je montais le plus souvent Joli et Grenade... Après tout dépend du nombre d'engagé etc.
Mais je sais que dans certains clubs, les cavaliers ont quasiemment leur cheval de concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competiton de Saut. Empty
MessageSujet: Re: Competiton de Saut.   Competiton de Saut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Competiton de Saut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur d'un saut ^^
» Saut très impressionnant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit