| Pitite cowmande =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lumorie W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 30 Pseudo Equideo : lumorie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Pitite cowmande =) Dim 8 Mar - 22:00 | |
| Couw couw ... Jvien passer une petite cowmmande =) Type : avatar + bannière (je ne sais pas si c'est ça un kit, alors je met le détail je suis une boulette )x 2 (eh oui, vraiment une boulette) Taille : Toutes les tailles (pour la bannière je préfère quand c'est un peu long ) Texte: aucun Thème : Le premier sur Twilight (biiien porté sur le vampire ) et le second sur la nature Images: le premier donc sur ce vampire et le second avec des arbres, des cascades et du soleil Couleur(s) :le premier n'importe la couleur et le second beeeeaaaauuuucoup de vert (j'aime le vert ) Mouvement : non Brush : oui mais je suis très ouverte donc n'importe Cadre: oui (idem qu'au dessus) Bon alors en gros je suis moi même nulle en dessin et en graphisme c'est pas le nirvana (c'est pour ça que je vous demande un kit, tiens ), donc voilà je regarde et si je prend une de vos créations je mettrais votre pseudo dessous . Bonne soirée à tous
Dernière édition par lumorie le Lun 9 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
lumorie W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 30 Pseudo Equideo : lumorie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 27/02/2009
| |
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Lun 9 Mar - 20:56 | |
| Arff j'avais fait un truc mais j'ai quitté sans enregistrer --' J'rééssayerais plus tard | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mar 10 Mar - 1:34 | |
| Lumorie, pas de up quel qu'il soit avant 48h, dans la partie graphisme Sois patiente, il y a beaucoup de commandes, et moins de grapheurs dispos | |
|
| |
lumorie W Tranquille
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mar 10 Mar - 22:33 | |
| Je suis désolée, ce n'était pas un UP volontaire Je voulais juste dire que j'étais passée par là suis' désolée ________________________ merkii chewalgirl47, c'est gentil de m'aider | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mer 11 Mar - 19:42 | |
| Bon voilà déjà pour twilight : J'espère que t'aime le rose... Quelque chose à supprimer, modifier, ajouter? Si tu veux l'avatar tu me le dis. Et je vais faire celle sur la nature. Voilà ! ^^ | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mer 11 Mar - 20:28 | |
| Voila pour la 2eme créa =) Huuum.... désolé j'ai pas tout respecté. Tu me dis si tu veux que je te fasse l'avatar et la signa Twilight | |
|
| |
lumorie W Tranquille
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mer 18 Mar - 22:40 | |
| Merkiii beaucoup chewalgirl47 c'est troOw boOw Sauf (désolée -_-" ) mais pour la deuxième j'aurais plus vu du vert clair et de la luminosité et pour la première j'accepte volontiers l'avatar, elle est magnifique | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Jeu 19 Mar - 11:55 | |
| Je tente un petit truc ^^ | |
|
| |
lumorie W Tranquille
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Jeu 19 Mar - 21:17 | |
| C'est super beau C'est exactement ce que je voulais merkiiii [peux-tu faire l'avatar:?:] | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Sam 28 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
lumorie W Tranquille
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mer 8 Avr - 20:29 | |
| Merkiii à tous et à toutes tout cela est très zoOwli ^^ bref je vous remercie encore une fois PS: oui rOok-attitude c'est bien a toi que je demandaisde faire l'avatar =D | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mer 8 Avr - 23:34 | |
| commande satisfaite? | |
|
| |
lumorie W Tranquille
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Jeu 9 Avr - 20:36 | |
| désolée mais il ne manque plus que les avatars de rOok-attitude et c'est bon | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) Mar 14 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite cowmande =) | |
| |
|
| |
| Pitite cowmande =) | |
|