Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Ma Galerie ... Quel nom très original, vous ne trouvez pas ? Mer 18 Mar - 15:27 | |
| Ma Galerie
Voici mes créations ( assez récentes ) qui sont toutes faites avec Photoshop 7.0.1. Elles sont assez spéciales, vu que ce ne sont ni des chevaux, ni des robes, ni des animauxc. Seulement des stars. Alors vous me direz, à quoi servent-ils ? Et bien, ce sont des créations pour forum; de graphisme ou rpg ( jeu de rôles ).
Bref bref, passons passons, je vous en montre quelques unes.
( avis constructif svp, sinon, comment voulez-vous que je progresse ? Merci ^^ ) ( aussi si vous désirez que je fasse le design de votre forum, je suis ouverte à toutes vos commandes => Mp ) Des headers
- Spoiler:
Des icones- Spoiler:
Un Blend- Spoiler:
&Des avatars- Spoiler:
| |
|
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie ... Quel nom très original, vous ne trouvez pas ? Mer 18 Mar - 18:25 | |
| waw ! très beau ! photoshop ets un vrai trésor ! je n'ai pas vraiment de remarques ... c'est juste magnifique ! *boulette power !* | |
|
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie ... Quel nom très original, vous ne trouvez pas ? Mer 18 Mar - 18:54 | |
| Merci Beaucoup !!! ^^
C'est clair que photoshop est un logiciel super. | |
|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie ... Quel nom très original, vous ne trouvez pas ? Mer 18 Mar - 19:09 | |
| c'est bien gentil tout ça, mais si tu avais regardé un peu, tu saurais que tu as déjà une galerie d'ouverte ICI Même qu'elle est au milieu de la page 2 Je ferme donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie ... Quel nom très original, vous ne trouvez pas ? | |
| |
|