| Une idée de déguisement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Une idée de déguisement ? Mer 18 Mar - 22:25 | |
| Bonjour, Je vais surement faire un concours déguisé au club. Je vous explique un peu le but, on doit se déguiser et après on monte à cheval avec le déguisement. On est noté sur le déguisement et pendant le concours (Quand on passe). Et bien sûr qui dit concours déguisé, dit un déguisement. Et là gros trous, je ne sais pas comment me déguiser. Pouvez-vous me donner des idées de déguisement, s'vouplaît. Pas trop osé non plus, j'ai 12/13 ans. Et faut pas quelque chose qui me donnera trop chaud, je passerai TOUTE la journée en déguisement et sous le soleil ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée de déguisement ? Jeu 19 Mar - 14:49 | |
| L'indienne avec son cheval ? Mets une plume dans la criniere de ton cheval (pour plus d'aide contact par MP) Le cow-girl si vous permettez l'expression. Je pense evidement au sens du cavalier femini du cow-boy. Une fée de la nature, facile et leger comme deguisement tu n'as qu'à mettre un tee-shirt blanc avec des fleurs accrochées un peu partout. Le tee-shirt je pense plutôt à une petite chemine à manches courtes. Tes cheveux legerement volumineux et pas attachées. Avec des petites fleurs accrochées avec des barettes. Prends aussi si tu veux deux meches de devant pour les nouées ensemble en tresses derrieres. J'ai d'autres idées donc envoie moi un MP pour que je te les expliques. Dans le genre sympa et comique t'as le genre clown aussi. BizzOoux |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Une idée de déguisement ? Ven 20 Mar - 15:29 | |
| En Barbie? Avec un p'tit collant rose, un p'tit tutu, un p'tit T-Shirt avec des paillettes… *OK je sors* | |
|
| |
Florie W Sage
| |
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une idée de déguisement ? Sam 21 Mar - 15:25 | |
| et bien, à une fête du club, je me souviens de quelques personnes déguisées en simpsons (maquillage jaune sur toute la figure ) ou sinon, fée c'est pas mal, mais po de la nature ! lol tu prend un pochoire et une bombe (peinture heiin ^ et tu fait une petite étoile sur l'encolure ou sur la croupe de ton fidèle destrier ^^ après, à toi de trouevr la tenue adéquate pour toi ^^ | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Une idée de déguisement ? Mar 24 Mar - 21:17 | |
| Pour ma RLM au championnat de France, je m'étais déguisé en clown J'avais acheté un déguisement, et j'avais fait des pompons que j'avais accroché dans la queue et la crinière d'mon ch'val =) | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Une idée de déguisement ? Sam 28 Mar - 17:17 | |
| Un jour, je m'étais déguisée en fleur J'avais une feuille accrochée à ma taille et ma bombe était recouverte de papier crépon avec de grand pétales autour...Sauf que je voyais pas grand chose Un petit aperçu (ne vous moquez pas, j'avais 7 ans )==> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée de déguisement ? | |
| |
|
| |
| Une idée de déguisement ? | |
|