Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grippe Et Cookies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grippe Et Cookies Empty
MessageSujet: Grippe Et Cookies   Grippe Et Cookies Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:27

Aujourd'hui j'ai la grippe. Enfin depuis hier j'ai la grippe. Mais comme en plus il pleut, pas la peine de penser à l'equitation ! 38 de fievre, soit 39 pour moi car j'ai un degres en moins. Mon programme de la journée et tout foutu en l'air à cause de cette fievre. Bien sûr je tousse toutes les 2 secondes aussi. Vendredi pas de college, journée ennuyeuse, Samedi pas d'equitation journée encore plus ennuyeuse que la precedente. Dimanche ?
Comme ma famille bouge un peu quand même, le matin c'est un achat de vélo pour ma mère, mon frere et ma mère sont partis acheter je sais pas trop quoi il y a 15 minutes, et mon père cherche desesperement les piles de la Wii pour se faire une bonne partie de Tennis avec comme telespectateur ma chienne qui est en admiration complete devant les smacth de mon père. Mon chat dort depuis ce matin sur mon lit, ce qui m'empeche de le faire. Mon frère m'a saoulé toute la matinée et même en debut d'aprem, il ne voulait jouer à rien à part regarger Teletoon (une chaine de télé du cable). o_O J'entends le bruit de la Wii. Mon père a trouvé les piles.
Comme je m'ennuyai, car mon père travaillait à l'ordi depuis 14h00, j'ai fait des vas et viens dans la maison, à la recherche d'activité. A 15h00, ma mère est partis avec mon frere donc, pour m'occuper, elle m'a dit de faire des cookies. Comme je ne sais pas cuisiner, j'ai sortis une boîte de pate à cookie toute congelé du frigo que j'ai coupée en 16 carrés. Je les ai mis au four pendant 12 minutes, et je les sortis en essayant de pas me bruler.
Mon père a vu que je cuisinais et il était content d'avoir des cookies au gouter.
Et maitenant que l'ordinateur est libre, je vais sur Equideow pour votre si le dernier objectif du niveau 7 est validé. Oui je sais normalement c'est quotidien, mais hier j'ai fait un objectif et il s'est validé 2 ou 3 heures plus tard. Toujours pas validé, le havre ne marche toujours pas, ma jument n'a pas été achetée.
Alors comme j'ai le blues, j'ai eu envie de raconter ma vie, et vous voyez ce que ça a donné.

PS : Quand je fesais les cookies, avec mon sweet trop grand et mon survetement, je regardai mes mains, et je on aurais dit comme dans un film, celles qui viennent d'avoir un malheur, qui reste chez elle à glandouiller. C'etait desesperent.

PS² : Normalement c'etait saut aujourd'hui, mais vu qu'il pleut ils auront qu'une demi-heure donc ils le feront. Je rate donc pas grand-chose. N'empeche je verai pas Prisca et Olive Grippe Et Cookies 49848
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
W Sage
W Sage
dadafolie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Pseudo Equideo : dadafolie
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 02/02/2008

Grippe Et Cookies Empty
MessageSujet: Re: Grippe Et Cookies   Grippe Et Cookies Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:37

Tu les verras la semaine prochaine!
Bon rétablissement Grippe Et Cookies 77189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grippe Et Cookies Empty
MessageSujet: Re: Grippe Et Cookies   Grippe Et Cookies Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:28

Merci mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ma fievre est à 38.6 soit 39 et quelques car j'ai des degres en moins que la moyenne. Je n'arrete pas de tousser donc medecin de garde Grippe Et Cookies 949701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe Et Cookies Empty
MessageSujet: Re: Grippe Et Cookies   Grippe Et Cookies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe Et Cookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: 3615 My Life-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit