Alors voilà, 2ième tuto, j'espère que vous comprendrez! Mais alors là, c'est simplissime, donc vous devriez comprendre quand même!
1. Ouvrez Photofiltre et votre signa, elle est bien jolie cette signa (en ce qui me concerne, bof bof!) mais il lui manque quelque chose.
2. Alors vous allez faire soit, si vous avez les plugings du tuto de mawrsu, faire ça:
cette fenêtre apparait:
soit, si vous n'avez pas les plugings, copier l'image, faites "Taille de la zone de travail"
puis
puis collez votre image dans l'espace blanc et cliquer sur ça:
avant de valider
vous obtenez ça:
Si vous avez pris la deuxième option,
le conseil de pawssou, c'est de baisser l'opacité, en faisant ( avant de valider le collage ) clique droit--> Option de collage, puis vous choisissez l'opcité que vous voulez.
Merci pawssou !Mais moi, j'ai les pugins du tuto de mawrsu, et je suis une flemmarde, donc je laisse comme ça ( sachez néanmoins qu'il est beaucoup mieux de faire comme pawssou, beaucoup plus réaliste )
A présent ( la deuxième partie de l'image toujours sélectionné ), vous allez cliquer sur Dégardé:
Cette fenêtre s'ouvre:
Entrez ces paramètres:
Vous obtenez ceci:
Maintenant, c'est l'heure de la
deuxième astuce de pawssou! Prenez l'outil Ellipse:
Vous tracez un ovale:
Puis faites Dégradé et entrez les paramètre suivants:
Vous obtenez cela:
Merci pawssou!Bon, en vrai, je crois que pawssou fais ça avant dans la créa, mais bon...Et voilà! Vous avez fini!
mais moi, il faudrais que j'enlève les petits coins qu'on voit______^
...C'est fais!
Alors, que pensez-vous de mon tuto? Je l'ai fais à cause d'une demande de Tiwger, je crois! ^^