| Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mer 3 Juin - 9:45 | |
|
Dernière édition par bisow' le Ven 12 Juin - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mer 3 Juin - 18:12 | |
| OHHHHH Je t'aime Bisow'!!!! Je veux un calin!!!! *CALIIIIIIIIIIN* Merci merci merci merci merci et encore mille fois merci (si ce n'est plus) =DDDDD | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mar 9 Juin - 20:14 | |
| Super, maintenant, tout le monde pourra avoir un joli avatar s'il a photoshop et compagnie. Et à propos, Image Ready, il est compris dans CS2 ou pas? C'est celui que j'aurais surement bientôt ^^ ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mar 9 Juin - 22:24 | |
| non, il n'y est pas normalement. mais à vérifier, je n'en suis pas sûre ^^ | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mer 10 Juin - 9:59 | |
| Ha ! Moi aussi je veux un CALIN ! Je cherche un tuto comme ça depuis l'apocalipse (désolée pour l'orthographe ) ! Bref, c'est GE-NIAL ! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mer 10 Juin - 16:47 | |
| L'apocalypse n'a pas encore eu lieu, à ma connaissance xDDDDDD Bref, depuis des lustres =P Moi aussi! Et j'arrête pas d'embêter bisow' pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mer 10 Juin - 21:38 | |
| Oups ... Depuis le BIG-BANG alors ! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Mer 10 Juin - 22:27 | |
| Stop Flood èwé" Bref, vivement le tuto fini è_é ALLEZ ON L'ENCOURAGE TOUS! BISOW' T'ES LA MEILLEURE BISOW' T'ES LA PLUS FORTE BISOW' T'ES LA MEILLEURE BISOW' T'ES LA PLUS FORTE BISOW' T'ES LA MEILLEURE BISOW' T'ES LA PLUS FORTE BISOW' T'ES LA MEILLEURE BISOW' T'ES LA PLUS FORTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Jeu 11 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Jeu 11 Juin - 22:44 | |
| je ferais ça demain matin je n'ai pas eu le tps depuis et demain je commence à 15h ^^ | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Jeu 11 Juin - 23:40 | |
| Weh!!! *Sent qu'elle va trépigner toute la journée et filer sur l'ordi dès qu'elle rentre! Comme d'hab', quoi* Moi je FINIS une demi-heure après que tu commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Ven 12 Juin - 14:14 | |
| Arg ! Je n'ai pas cours de l'après-midi ! *Sent que l'après-midi en question sera long * | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Ven 12 Juin - 14:54 | |
| rah putain j'suis deg, j'l'avais terminé et quand j'ai validé il a effacé la moitié de mon tuto ! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Ven 12 Juin - 17:09 | |
| T_T J'imagine bien... Bisow': *Au bout d'une heure de travail* OUF! Le W: 'Vous avez bien édité votre message' Bisow': *Va voir* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Meurt sur place* xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Ven 12 Juin - 18:32 | |
| Effectivement, ça fait mal | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] Ven 12 Juin - 23:23 | |
| en plus il prend trop de place pour qu'il soit posté en un seul message... Mais le truc c'est que je peux pas mettre deux messages à la suiiiiteuuuh, vu que vous avez écrit entre les deuuux.
Bon, je vais rouvrir un nouveau sujet, et fermer celui ci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] | |
| |
|
| |
| Réaliser un gif animé à partir d'une vidéo [En préparation] | |
|