| Pour tous les cavaliers/cavalières | |
|
+10salomehorses lolow-cheval Louwp frimoussandwick1996 dadafolie bisow' CYBiiL0UN£TT3 tiwka ponyche the-rasmusket 14 participants |
Auteur | Message |
---|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Pour tous les cavaliers/cavalières Lun 22 Juin - 18:06 | |
| Je pense que tout le monde se reconnaitra dans au moins une de ces phrases
Tu sais ce qu'est l'apophyse zygomatique La fourchette n'est pas seulement un couvert Tu aimes te péter le dos à décrotter les sabots de ton cheval...tu rajoutes même de la graisse Tu t'es fait un jour ou l'autre marcher sur le pied Un taxi n'est pas seulement une voiture et une georgette n'est pas le prénom de ta grand mère Tu aimes claquer ta cravache sur tes bottes Tu as gueulé sur un de tes potes parce qu'il avait dit que l'équitation n'était pas un sport Un jour où tu avais très faim tu as quand même partagé ta pomme avec ton cheval Tu as plusieurs fois vu le sol d'un peu trop près à ton goût Tu t'es déjà pris un coup de queue sur le visage et tu sais que sa fouette bien Tu attends le moment de doucher ton cheval avec impatience après une bonne reprise Tu aimes les franges des shetlands Tu aimes parler à ton cheval et tu sais qu'il t'écoute Devant un obstacle tu as, un jour ou l'autre crié "ALLLERRRR" Tu sais ce que c'est de se lever a 5h le dimanche Tu sais faire les pions les yeux bandés Tu aimes l'odeur du cuir...et glisser tes mains sous la couverture de ton cheval en plein hiver Tu redoutes la reprise du samedi matin en plein mois de Décembre car tu sais que ton cheval a froid et voudrait rapidement se réchauffer... Le salon du cheval c'est la Mecque pour toi Tu aimes coller ton front à celui de ton cheval mais parfois tu te prends un coup dans le nez Etant jeune tu as galéré pour mettre le mors sur un cheval qui levait la tête Tu connais les noms des 15 chiens et 17 chats de ton centre équestre Tu as plusieurs fois été déçu quand ton moniteur ne t'a pas donné ton cheval préféré Pour toi passer un galop c'est plus stressant et important que n'importe quel contrôle de math Tu as collectionné les cheval stars et cheval magazines Tu as un jour ou l'autre goûté aux granulés Tu as toujours voulu te retrouver seul sur une plage avec ton cheval Tu t'es déjà foutu de la gueule de ces cavaliers qui portent des belles fringues bien propres (totalement inutile)..... parce que tu as souvent des traces de bave sur les tiennes après une bonne reprise de dressage Tu t'es déjà électrocuté sur les clôtures en allant au pré Tu sais ce que c'est l'impression d'avoir les pieds qui se brisent comme du verre quand tu descends de cheval après une reprise en janvier Le mauvais caractère des shets, c'est justement ça qui te plaît Pour toi la salière ça t'évoque autre chose qu'un dîner en famille Tu t'es déjà retrouvé chez Decathlon la veille de ton passage de galop pour acheter le livre de révisions qui va bien en catastrophe Tu sais comment vérifier que ton cheval est sur le bon pied sans te tromper Tu es capable de te hisser à cheval MÊME sans descendre l'étrier au maximum Tu es déjà passé par dessus l'encolure entre les deux barres d'un oxer En balade, tu sais ce que c'est de voir un cheval habituellement endormi partir comme un fou... Ou de te baigner avec ton cheval et te rendre compte que celui-ci est sur le point de se rouler avec toi sur le dos... Parce que toi aussi quand t'étais petite t'étais une fan inconditionnel de "Grand galop" Le vol de sucre est très courant au centre équestre mais tu sais toujours qui est le coupable ( 1m60 au garrot, 400kg, crins brun aux yeux noirs) Personne ne sait mettre des cloches comme toi et vous savez tous à quel point c'est l'enfer de les mettre quand elles sont neuves Pour toi mise en selle rime avec horribles courbatures Depuis quelque temps tu chantes la chanson de la pub pour la FFE: "le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt..." Tu t'es retrouvé accroché à l'encolure.. sous l'encolure même.. sachant que jamais tu n'arriveras à repositionner ton fessier sur la selle Tu sens le cheval à 3km quand tu rentres du club, ceux qui n'y connaissent rien te disent "tu pues" mais toi tu trouves que "ça sent bon" ! Car tu sais ce que ça veut dire "tas trop/ pas assez de jambes" ou t'as "trop de mains" et que tu ne réponds pas "bah non j'en ai que deux..." Quand tu écoutes une chanson, tu te demandes toujours ce que la version instrumentale donnerait et si elle passerait bien pour une RLM Tu sais qu'un mors ce n'est pas seulement une personne décédée Tu as au moins 3 jeux Alexandra Ledermann chez toi Tu t'es déjà dit "ça serait cool de voir mon cheval dans mon jardin là" en rentrant des cours Tu as eu l'air débile à compter les foulées dans une ligne à haute voix La phrase "Vous viendrez droit sur le droit !" ne te pose aucun problème de compréhension Parce que le jour d'un concours où on t'appelle pour la détente donc avant ton passage tu es tellement stressé que t'en a oublié ta bombe...
Parce que ça, c'est faire de l'équitation | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Lun 22 Juin - 18:40 | |
| C'est assez vrai | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Jeu 25 Juin - 13:27 | |
| j'me suis reconnue presque partout | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Jeu 25 Juin - 16:42 | |
| J'ai pas vraiment eu la force de lire jusqu'au bout, mais je me suis reconnue dans la partie que j'ai lue :P | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Jeu 25 Juin - 22:20 | |
| c'est EXACTEMENT ça c'est fou | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Mer 1 Juil - 22:30 | |
| - CYBiiL0UN£TT3 a écrit:
- J'ai pas vraiment eu la force de lire jusqu'au bout, mais je me suis reconnue dans la partie que j'ai lue :P
Moi pareil | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Sam 11 Juil - 22:54 | |
| C'est bizarre... Ca me ressemble ! [Aujourd'hui la ponette que j'ai monté est devenu folle en voyant sa ration, résultat : Elle ma marcher sur le pied ] | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Sam 11 Juil - 22:55 | |
| Pareil, 'me suis reconnue presque partout | |
|
| |
lolow-cheval W Tranquille
Nombre de messages : 23 Age : 31 Pseudo Equideo : lolo-cheval Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Mer 15 Juil - 3:07 | |
| moi aussi je me suis reconnue sur certains points : j'ai jamais fait de compétitions... | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Ven 4 Sep - 18:57 | |
| Tout est vrai sauf pour se hisser sans descendre l'étrier à fond ... [NB : je fais 1m50, mon cheval habituel du club fait 1m70 et je suis pas souple ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Ven 4 Sep - 19:42 | |
| je prends une chaise ou comme le sol n'est pas droit de partout dans mon centre, je met mon cheval en bas d'une descente et moi un peu plus haut | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Ven 4 Sep - 21:03 | |
| Nan moi je suis plutot souple (j'arrive à faire le grand écart) donc ça me pose pas trop trop de problémes. Mais je me suis reconnue presque partout ^^ | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Dim 6 Sep - 10:18 | |
| Moi même si je suis pas souple je me débrouille pour monter (bon aussi, je suis grande, je fais 1m70, et les chevaux que je monte font entre 1m50 et 1m80 même si avec le dernier j'ai quand même des soucis) Mais c'est trop débile parce que je monte quasi toute seule sur notre cheval de voltige (celui qui fait 1m80, au galop donc, pas au pas ni à l'arrêt ni au trot) mais quand on nous avait prêté une FM de 1m50 j'y arrivais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Dim 6 Sep - 11:18 | |
| a cru je n'arrivais pas à monter sur une haflinger à l"arrêt pour ma défense j'étais en jean, c'est raide un jean, ma jambe ne passait pas par dessus la croupe -_- | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Dim 27 Sep - 12:47 | |
| Je me reconnais partouuuuuut Franchement qu'est ce qu'on ferait sans nos p'tiiits ch'vauuux ? | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Dim 27 Sep - 13:38 | |
| hey, mais c'est ma vie privée ça!! Comme quoi, je suis une vraie cavalière. | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières Lun 28 Déc - 17:26 | |
| =D Presque partout sauf poour les pions parce que mon dada a la crinière en brosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les cavaliers/cavalières | |
| |
|
| |
| Pour tous les cavaliers/cavalières | |
|